| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 06 Oct 2009, 17:23 | |
| - LoRyn a écrit:
- Bon, moi je re arrive pour des mains articulées DIKADOLL acheté 02 octobre et expédiée 05 octobre...
l'EMS en chine crains ! Le site chronopost marche mieux ! c'est parce qu'il y a eu la grande fête pour les 60 ans de communisme en chine (ou un truc comme ça). Pour mes mains dikadoll aussi ça a fait ça... envoyées le 29 septembre, toujours pas arrivées. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 06 Oct 2009, 17:59 | |
| Je rentre pour une pukifée Ante (Fairyland) et une mini Riz tan (Planet Doll) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 06 Oct 2009, 18:07 | |
| Gnaveux mes mains articulées ._. | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 06 Oct 2009, 19:47 | |
| - pandalilou a écrit:
- LoRyn a écrit:
- Bon, moi je re arrive pour des mains articulées DIKADOLL acheté 02 octobre et expédiée 05 octobre...
l'EMS en chine crains ! Le site chronopost marche mieux ! c'est parce qu'il y a eu la grande fête pour les 60 ans de communisme en chine (ou un truc comme ça). Pour mes mains dikadoll aussi ça a fait ça... envoyées le 29 septembre, toujours pas arrivées. Tu m'inquiète là.. moi j'ai : mar 06/10/2009 11:13 ETRANGER Consolidation des données d'adressage et/ou douane en agence export
lun 05/10/2009 15:24 ETRANGER Tri en cours dans l'agence de départ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 06 Oct 2009, 20:53 | |
| Jvais pas tarder à craquer, il faut que fairyland se dépêche... *A* | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 06 Oct 2009, 21:22 | |
| ENFIN je reviens parmi vouuuuus \o/ Enfin pratiquement, me reste plus qu'à payer la commande ^^ Trop contente d'avoir cliqué chez dollmore, depuis le temps que j'ai ce projet en tête...
*tournée de chocolats chauds et chamallows* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 06 Oct 2009, 21:56 | |
| - m00 a écrit:
- Jvais pas tarder à craquer, il faut que fairyland se dépêche... *A*
Pas craquer ! Courage ! Dis toi qu'après avoir attendu Fairyland, faudra encore attendre Soom *s'en va vite en sifflotant* Moi j'veux mon real-pukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Heu m00, on commence demain les lettre de menaces pour Fairyland ? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 07 Oct 2009, 08:03 | |
| Bon bah je rejoints le clan de ceux-qui-craquent-en-attendant-Fairyland! Ma commande ne devrait pas tarder à être envoyée et je dois dire que cette perspective rend l'attente encore plus insupportable! Allez courage, une fois celle-là reçue, y en a encore une autre à attendre! *se roule parresseusement parterre en mode chenille* Sinon Soom à envoyé ma commande de noeuil (au moins ils ne seront pas sans nyeux à leur arrivée!) et j'attends toujours ma commande enchanted eyes pour Nekki (le pauvre, ça fait 2 mois qu'ils attends ses yeux).
Laure: comment ça se fait que tu reçoive bientôt ta realpuki, c'est 50jours non? en même temps on va pas se plaindre de les recevoir en avance, hein! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 07 Oct 2009, 08:48 | |
| Uuuun jouuuur mon trackiiiing viendraaaaa... Ils ont jusque vendredi. -_- Edit : Ayéééé, trackiiiiing ! | |
|
| |
shoko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 07 Oct 2009, 09:40 | |
| J'attends une Momo Milk de chez Angell studio, elle devrait pas tarder à être finie, il reste le make up apparemment et j'ai hâte qu'elle arrive ^^, | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 07 Oct 2009, 09:40 | |
| J'ai mon tracking Fairyland Ils envoient en avance car je l'ai commander le 1er septembre Je fais la danse de la banane Courage à tous ceux qui attendent encore | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 07 Oct 2009, 10:01 | |
| Bon beh, visiblement ma vendeuse était malade, sans compter des mouvements de grève des postiers Anglais. Normalement, elle doit le poster demain.
Je l'aurai pas avant ma rentrée ;^; | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 07 Oct 2009, 10:59 | |
| Ouaaaah il y a du monde qui attend FL ici ! *se fait une tite place* Je suis là pour une MNF, 3 têtes et une PKF... *qqn veut des Melo Cakes ?* ^^ | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 07 Oct 2009, 11:11 | |
| - Citation :
- Tu m'inquiète là.. moi j'ai :
mar 06/10/2009 11:13 ETRANGER Consolidation des données d'adressage et/ou douane en agence export
lun 05/10/2009 15:24 ETRANGER Tri en cours dans l'agence de départ Pareil chez moi aussi @____@;;;;;;;; C'est la permière fois que j'ai ça en plus... Quelqu'un pour nous rassurer????? | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 07 Oct 2009, 11:15 | |
| - Rochel a écrit:
Edit : Ayéééé, trackiiiiing ! Ouééé ! Une autre Calla bientôt ! Bon, ben je re-rentre ici pour attendre quelques petites choses achetées sur le fofo, qui seront ensuite suivi par une mini-GO dollmore. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|