| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Oct 2009 - 14:10 | |
| Delphine, oooh félicitations! mais ça veut dire qu'on va pas tarder à avoir le notre! n3n Artémisia, bienvenue dans l'antre des fairyland-addicts^^ Myra, aah voilà une bonne nouvelle :3 au moins ça va bien se passer | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Oct 2009 - 14:12 | |
| Espérons ^^; *Croise les doigts* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Oct 2009 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Oct 2009 - 14:40 | |
| Ouaaiiiis Rochel! Enfin! Trop contente pour toi! Donc tu l'auras dans la semaine ta belle! *a hâte de voir d'autres photos de Calla* | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Oct 2009 - 15:10 | |
| - Rochel a écrit:
- Quand est-ce qu'on revoit la frimousse de la tienne avec sa custo d'ailleurs ? (Moi en manque ? Non non, pas du tout.)
Beeeen, quand elle voudra bien me faire autre chose que des photos moches et/ou surexposées. *a pas le coup de main avec les SD* ;_; Donc les deux seules dispos sont celles que j'ai mises dans la database et dans ma galerie make-up. | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Oct 2009 - 15:52 | |
| petite question je fais comment pour suivre mon colis avec EMS ? merci de la réponse | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Oct 2009 - 16:02 | |
| 'attend que la douane daigne bien me libérer mon MNF.. ils le gardent en otage car je cite "ils ont pas asser d'info" >_< cte merde de douane fr-ch ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Oct 2009 - 16:18 | |
| - StrangeFlo a écrit:
- petite question je fais comment pour suivre mon colis avec EMS ? merci de la réponse
hoplà tagada : http://www.materielceleste.com/faq-liens-f2/apres-avoir-recu-votre-tracking-t2006.htm | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Oct 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Oct 2009 - 17:51 | |
| - LoRyn a écrit:
- pandalilou a écrit:
- LoRyn a écrit:
- Bon, moi je re arrive pour des mains articulées DIKADOLL acheté 02 octobre et expédiée 05 octobre...
l'EMS en chine crains ! Le site chronopost marche mieux ! c'est parce qu'il y a eu la grande fête pour les 60 ans de communisme en chine (ou un truc comme ça). Pour mes mains dikadoll aussi ça a fait ça... envoyées le 29 septembre, toujours pas arrivées. Tu m'inquiète là.. moi j'ai :
mar 06/10/2009 11:13 ETRANGER Consolidation des données d'adressage et/ou douane en agence export
lun 05/10/2009 15:24 ETRANGER Tri en cours dans l'agence de départ Ca veut rien dire, Chrono change ses appellations en ce moment. Je crois que ça s'appelait "envoi sortit de l'agence export". Enfin, verifie sur EMS sinon. Moi par contre, y a eu une petite avancée, mais je ne sais pas si c'est bon ou si ça doit me faire plus stresser, parce qu'avec tout ce que je leur ai envoyé... Mais c'est marqué 2 fois >_< (enfin dans le mail, y a marqué "arrivé à l'agence import"). Mes colis douanés sont trop vieux pour que je vois si le status concorde ou pas^^ mer 07/10/2009 16:56 Chronopost France Envoi reçu à destination Lieu:Roissy - Paris - FR mer 07/10/2009 14:18 Chronopost France Envoi reçu à destination Lieu:Roissy - Paris - FR ven 02/10/2009 10:12 Chronopost France Traitement SAV en cours Lieu:Roissy - Paris - FR ven 02/10/2009 10:12 Chronopost France Difficulté rencontrée Lieu:Roissy - Paris - FR Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement mer 30/09/2009 23:36 ETRANGER Consolidation des données d'adressage et/ou douane en agence export mer 30/09/2009 18:52 ETRANGER Tri en cours dans l'agence de départ | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Oct 2009 - 18:16 | |
| @Azuria: "Retenu facture manquante" et "traitement SAV en cours", bizarrement ça concorde pas ;;>_> Parce que soit y a pas de facture et c'est bloquer, soit y a la facture est c'est dédouané quasi-de-suite... Ils se sont un peu plantés là ^^;;;;;;;;
Ou alors ça voudrais dire "en attente de facture"???? *on se melange les pinceaux en ce moment avec Chronopost... >_<;;* | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Oct 2009 - 18:28 | |
| Ha si ça, ça concorde^^ Le SAV c'est l'attente aux douanes. Et le "reçu à destination" après avoir été appelée 2 fois (à des heures où je ne pouvais pas répondre), ma lettre, les factures et tout ce que j'ai envoyé, je le vois légèrement comme un dédouanement, l'espoir fait vivre ^^ Bon de toutes façons y aura personne demain mais j'espère bien l'avoir vendredi, maudite poupée >_< | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Oct 2009 - 19:21 | |
| Dit ps "maudite poupée". quand j'ai eu mon second j'ai eu des appréhensions, et des pensées plutôt négatives. Du coup, quand il est arrivé, je le dit, c'était pas vraiment la joie. Comme s'il dégageait de mauvaises ondes.. | |
|
| |
Azuria
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Oct 2009 - 19:34 | |
| De toutes façons c'est déjà presque sûr qu'elle restera pas, alors... Chrono a changé légèrement ce qui était affiché. Jsuis contente que ça avance, mais c'est toujours chronopost france, donc c'est toujours à la douane... Il manquerait plus qu'elle ait une oreille cassée ou un truc qui cloche >_<
LoRyn, j'avais aussi pas mal d'appréhensions lorsque j'ai reçu ma half-elf, ça faisait un bon moment que je l'attendais et j'avais tellement hésité à la prendre, que je me posais énormément de questions. Mais dès que j'ai ouvert la boîte et que je l'ai vu, la magie a opérée ^^ Et maintenant, je l'aime XD, dommage qu'elle soit si imposable! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Oct 2009 - 22:02 | |
| Unoa arrivée ^^ Hybride reiko arrivée ^^(et abimée ^^) Commande leeke arrivée sans aucune douanes! ^^ Manques plus que ma cerisoll félicitations à tous et toutes pour vos acquisitions! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|