| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Oct 2009 - 22:15 | |
| - m00 a écrit:
- Artémisia, bienvenue dans l'antre des fairyland-addicts^^
En fait je suis FL addict depuis que FL existe puisque j'ai acheté ma première MNF chez luts et que je bavais dessus depuis déjà 2 ans avant de me lancer ^^ Aaaaaaaahhhh je les veux TOUTES !! c'est pas possible ! | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Oct 2009 - 22:17 | |
| uééé il est arrivé, mais a la poste, je vais le chercher demain a 8h | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Oct 2009 - 22:54 | |
| Sa y ai je suis completement rentre dans cette salle, en votre compagnie, vous les soomed. XD Je viens de faire le dernier payment pour ma beyla. Plus qu'a prendre son mal en patiente.... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Oct 2009 - 23:07 | |
| klaode, ouééé high five! beh plus que...100 jours? %)))))) sniff. Artémisia, ah beh je constate qu'on fois on se fait embarquer par FL (ou CP) on y reste%))) ça promet je veeeuux ma puuukiiiifwéeeeeee... | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Oct 2009 - 5:33 | |
| Ma mère a reçu mon Red vampire et ma Pandora.^^
Donc, maintenant, j'attends: - L-heart - Musedoll f02 - K special edition (oui, jeviens de le rajouter, je résiste difficilement aux promotions...) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Oct 2009 - 7:37 | |
| Commence maintenant le lent processus de vérification du tracking toutes les deux heures (des fois que le colis se téléporterait)... Au moins, le tracking est bon : il vient de passer à la poste d'origine. ^^ | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Oct 2009 - 7:38 | |
| Et hop! Grosse commande Dollmore payée, ce qui veut dire que je rentre complètement avec vous ^^ Pado, je t'attends de pied ferme! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Oct 2009 - 11:40 | |
| - Luchan a écrit:
- Hybride reiko arrivée ^^(et abimée ^^)
Comment ça "abimée" ?!! Mais mains sont à RRRooassii ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Oct 2009 - 12:04 | |
| Ayé, Andésine est à l'aéroport ! (en corée -_- ) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Oct 2009 - 12:08 | |
| Pas de news pour le moment... Elle a dit qu'elle posterait aujourd'hui... T'fasson, je vais la harceler jusqu'au bout *en a un peu marre*
Edit : Sur MSN avec la (sympathique) demoiselle, je devrais avoir mon tracking dans la journée \o/
Par contre, je l'aurai définitivement pas avant ce weekend TT0TT | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Oct 2009 - 17:22 | |
| aujourd'hui j'ai eu "chronopeste" aujourd'hui je dois m'acquitter des frais de douanes celui que j'attend n'est pas un ange ! | |
|
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Oct 2009 - 18:35 | |
| Je sors enfin pour mon corps AoD, ça faisait plus de 2 semaines qu'il avait été envoyé et je commençais à désespérer. Heureusement, tout est bien qui fini bien (enfin presque, vu que j'ai eu 10 € de douane^^). | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Oct 2009 - 18:56 | |
| Ma Amber est arrivée, elle est magnifique (c'est horrible ^^),même si les finitions sont vraiment à l'arrache et que j'arrive pas à séparer les aimants ^^ Bon, la douane était pas énorme alors ça va ^^
Je suis donc encore ici pour ma pukifee. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Oct 2009 - 19:40 | |
| Azuria> Aaaaah enfin! Cool que tu la trouve jolie ^^ C'est horrible, pourquoi? Tu comptais t'en séparer? | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Oct 2009 - 19:51 | |
| MiniVega, ben oui... ^^ Dis comment tu as séparé les aimants, jdois les diviser pour le split... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|