| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Oct 2009 - 1:52 | |
| - Laure. a écrit:
- Lou a écrit:
- Laure. je guette ton topic bjd pour pouvoir admirer le soso que tu as reçu
Miiiiiiihwaaaaa.... Hum enfin j'ai déjà une photo en avatar, mais pour le reste ça va être demain je pense, si chéri me fout la paix (s'est fait porter pâle et donc squatte la maison).......
courage à tous !
*lancé de mashmallows et de tartines au nutella* *grignotte une tartine* Il a un bonne bouille ton p'tit nouveau | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Oct 2009 - 9:55 | |
| - Rainb0w a écrit:
- J'ai recu ma Lati White SP Cherny hier mais je n'accroche pas et la revends déjà. Après 3 mois d'attente, ca fait mal...
aoutch... Ca arrive de ne pas accrocher, si on peut il faut essayer de voir en vrai les modele qui nous plaisent... Pour ma part ma tete de io est là et sans douane *__* | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Oct 2009 - 10:44 | |
| - Myra a écrit:
- Mon colis est en France depuis quelques jours, mais impossible de le suivre sur les sites Français, et le suivi ne bouge plus en Angleterre. Je commence à m'inquiéter là.
*N'aura eu que des emmerdes avec cet achat* C'est possible que le n° de tracking (et c'est souvent ainsi apparement) change en passant la frontière !(c'est ce qui m'est arrivé avec mon bébé touffe d'herbe de belgique à en france >_<") Donc faudrait peut être que tu appel chronoposte ou coliposte ou la poste lol pour savoir où il en ai ^^' mais si il est déjà en france il ne va plus tarder je pense ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Oct 2009 - 11:33 | |
| Myra >> je confirme! avec usps par exemple pour mes 2 colis avec ce mode d'envoie je n'avais aucun suivit en dehors du pays d'origine et c'est arrive comme ça chez moi, ou la douane m'a contactée ^^' pour me dire que c'était en France haha...
Il ne faut pas s'inquiéter
J'ai ouvert le colis, tout est en ordre *___* mon io est entier en bon état.
Par contre, la douane vient tout juste de mon contacter et je vais être taxée sur mon shiro tachibana ;___; *petite musique funeste*
Par contre c'est la première fois que je vois un colis faire le tour du monde aussi vite o_O posté mardi au canada et là déjà en douane. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Oct 2009 - 11:39 | |
| - papayebong a écrit:
Par contre, la douane vient tout juste de mon contacter et je vais être taxée sur mon shiro tachibana ;___; *petite musique funeste* Arf *_____* Je compatis..... Au moins, tes 2 nouveaux sont arrivés (enfin presque). | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Oct 2009 - 13:18 | |
| personne ne m'a vu rentrer mais mon colis a été envoyé hier et atterrira aujourd'hui à 16h et des brouettes, je l'aurais surement demain, et ça me fait plaisir gros comme une maison | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Oct 2009 - 16:58 | |
| - Piyo a écrit:
- personne ne m'a vu rentrer mais mon colis a été envoyé hier et atterrira aujourd'hui à 16h et des brouettes,
je l'aurais surement demain, et ça me fait plaisir gros comme une maison ah! si c'est un petit colis :p chez moi ils ne livrent plus les colis "taille bjd" le samedi >_< | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Oct 2009 - 17:21 | |
| - nabiki44 a écrit:
- nabiki44 a écrit:
- bon, bah , je rajoute a ma longue liste d'attente :
- MNF activel-line NS DES
et toujours la pour - littlefee ante elf ns -soom beyla -soom bygg -puki pipi ns
félicitation a tous ceux qui ot reçu leurs dolls
*offre une tournée de crèpes bien chaudes* et je rajoute les parts loup du chrom (patte, main et tete) trop contente je sors (un orteil a peine) pour ma puki pipi , mais toujours la pour le reste (et pour pas mal de temps...) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Oct 2009 - 17:25 | |
| papayebong@ Ah mince tu as raison . _. dans mon coin ils livrent les colis le samedi quelqu'en soit la taille en fait, mais si y'a qu'un colis a livrer a l'adresse, ils prennent pas le temps de faire la livraison o o; faut un minimum de courrier à délivrer...
Bon tant pis, lundi aussi, ça sera bien >.>; ! | |
|
| |
Jelilin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Oct 2009 - 17:52 | |
| Moi je sors bientôt aussi, ma ANte ns est entre les mains des Milka pour le maquillage.
*distribue du thé et des gâteaux au beurre salé* | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Oct 2009 - 17:53 | |
| - Piyo a écrit:
- papayebong@ Ah mince tu as raison . _.
dans mon coin ils livrent les colis le samedi quelqu'en soit la taille en fait, mais si y'a qu'un colis a livrer a l'adresse, ils prennent pas le temps de faire la livraison o o; faut un minimum de courrier à délivrer...
Bon tant pis, lundi aussi, ça sera bien >.>; ! *la fille qui attend aussi son colis lundi haha* la première qui le reçoie gagne (pour ma part le droit de payer la douane) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Oct 2009 - 18:55 | |
| Oh tu sais, moi, j'ai cours alors bon XD; | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Oct 2009 - 19:01 | |
| Bon.
J'attends un mini moignon. Depuis le temps que je le disais hein. Et puis on m'a vilement poussée comme quoi ca compte meme pas. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Oct 2009 - 19:08 | |
| Bon bah voilà, pour la première fois depuis que je commande, je me tape la douane! Bon on va pas se plaindre non plus et puis avec fairyland c'etait un peu obligé. Sinon mon colis est arrivé au SAV à 15h30 mais comme Chronofeignasse arrête de travailler à 17h et, bah ils ont rien dedouané alors que je leur ai envoyé la facture tout de suite, cherchez l'erreur... Du coup j'aurais pas mon colis avant mardi ou mercredi, jsuis deg, sans douanes, je l'aurais eu demain | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Oct 2009 - 19:46 | |
| Tracking pour Sélune Postée par les Milka jeudi, le numéro colissimo marche mais ça dit seulement que le colis a été déposé -_- J'espère qu'elle arrivera demain matin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|