| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 11:08 | |
| Bon bah je rentre pour un Bygg... J'aurais jamais du aller sur le site Soom T_T Mais il est si craquant avec sa ch'tite corne, sa peau grise et...les papaaaaaaaaattes !!!
Vous croyez que je suis la pour longtemps ? *espère l'avoir pour noel...* | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 12:29 | |
| Commande Luts reçu et en plus ils sont make-upper XDD;; *commencer a avoir des doutes vu la vitesse d'expédition XD;;;*
Je sors juste chercher du ravitaillement XDDDDDD
*prepare une commande chez Dollmore* | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 12:45 | |
| J'attends toujours ma Lati White Cherny, que je ne suis toujours sure de garder. J'en suis d'ailleurs à 56 jours ouvrés, contre 35 annoncés sur le site, et toujours pas de numéro de suivi... Bien que lorsque je les ai questionné fin août, ils m'aient dit que ce serait prêt début septembre... Et j'ajoute à mon attente, comme prévu, une Bisou Ai Pepe. (finalement j'ai changé d'avis, je n'ai pas commandé UU, Pepe a eu raison de moi!) Tout just commandée et payée avec la GO que j'organise. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 12:48 | |
| J'ai ça sur mon tracking:
Your item, posted on 08/09/09 with reference RJ335219381GB has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.
Ca veut dire qu'elle est toujours en angletterre ou quel est passé en france? (je veux ma puce ><) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 12:53 | |
| Elle est en France, notre très chère Poste a pris le relais. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 12:56 | |
| Ben ouai mais en france, ils me disent "qu'aucune information n'est disponible pour cet objet" Haaaaaa ça me stresse! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 13:03 | |
| Normal, c'est un recommandé, et le numéro change à l'entrée en France (complètement débile, je sais... Tu le verras en recevant ton paquet, il y aura un autocollant avec le nouveau numéro dessus...) ^^; | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 13:07 | |
| Ha effectivement c'est débile >< Merci pour le renseignement, je commençait à m'inquéter! Bon ben il me reste plus qu'a suivre ma boite au lettre de près alors | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 13:50 | |
| J'ai reçu ma Amber ce matin, elle est super mais... Son pied droit est cassé... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 13:54 | |
| - dorachan a écrit:
- J'ai reçu ma Amber ce matin, elle est super mais... Son pied droit est cassé...
Arf...maintenant ils emballent correctement les oreilles et c'est les autres parties qui cassent. Remarque si les sabots baladaient librement dans le coussin de la poupée... | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 14:04 | |
| Je ne sais pas si c'est dû aux sabots car c'est le crochet en résine du pied qui a cassé et l'arrière de la cheville... Bref le pied n'était plus accroché à la jambe même si la partie crochet est encore dans la jambe (empêchant l'élastique de se barrer).
Dernière édition par dorachan le Jeu 10 Sep 2009 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 14:12 | |
| Arf, ça c'est de la casse O__o Le colis était abîmée quand tu l'as reçu? Car faut quand même y aller pour que ça casse de la sorte.
J'espère que Soom te remplacera les bouts cassés rapidement. Au moins, si tu comptais profiter de ta Amber sous sa forme animale, tu as quand même les éléments de faune que tu peux utiliser. | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 14:57 | |
| Le carton du colis et la boîte The Gem sont en bon état, et à première vue, y'a pas eu de choc... C'est pour cela que je pense que c'est peut-être dû à une trop grande tention des élastiques qui aurait pu casser le crochet de résine du pied et par là-même casser le morceau de cheville... Sinon je ne vois pas trop...
Normalement ma petite demoiselle devait avoir en permanence ses parts faune donc ça va aller (et moi qui avait surtout peur pour les oreilles, j'ai été soulagée de les voir entières... j'ai vérifié toutes les parts -qu'elles soient toutes là et "gauche" et "droite"... Ce n'est qu'en finissant de la déballer que je me suis apperçue que Mademoiselle était "boiteuse" XD !) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 15:11 | |
| - dorachan a écrit:
- Le carton du colis et la boîte The Gem sont en bon état, et à première vue, y'a pas eu de choc...
C'est pour cela que je pense que c'est peut-être dû à une trop grande tention des élastiques qui aurait pu casser le crochet de résine du pied et par là-même casser le morceau de cheville... Sinon je ne vois pas trop...
Normalement ma petite demoiselle devait avoir en permanence ses parts faune donc ça va aller (et moi qui avait surtout peur pour les oreilles, j'ai été soulagée de les voir entières... j'ai vérifié toutes les parts -qu'elles soient toutes là et "gauche" et "droite"... Ce n'est qu'en finissant de la déballer que je me suis apperçue que Mademoiselle était "boiteuse" XD !) Ha ça, le déballage de la amber et de toutes ses parts...c'est bien simple, c'est plus une poupée c'est une boîte de lego | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|