| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 17:02 | |
| J'ai reçu mon Cheshire aujourd'hui (merci Milka).
Je reste encore pour : - GO Leeke - 2 paires d'yeux achetées sur ebay | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 17:12 | |
| J'ai reçu mon nouveau !!!!!!!!!!!!!!!! trop happy !
je reste pour:
Commande Leeke !!! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 17:38 | |
| J'ai beau savoir que mon statut n'a aucune chance de bouger avant une semaine et demie au moins... C'EST LOOOOONG ! T_T Muffins au matcha, quelqu'un ? | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 18:21 | |
| je pensais on a peut etre des chances de voir les bygg et beyla a noel. Les chrom arrivent et cela fais 4mois. Comme je pense que les poissons ne se sont pas beaucoup vendu, ils pourront attaquer les tit poney plus vite. Nan? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 18:23 | |
| 18 jours pour ma MNF -__-' J'ai enfin le tracking pour ma GO LEEKE, commandé il y a 50 jours pile poil xD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 18:46 | |
| Bon, au moins, un tracking sur les deux fonctionne depuis cet aprem... Tjrs pas de news de st lunatic ni de mon autre commande... Et pour la Calla, bah... encore 2 semaines ? ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 18:55 | |
| J'ai même pas mis que j'attendais des objets des States qu'ils sont déjà arrivés ^^ ... avec la douane (mais sont là, c'est ce qui compte). Monsieur Chronopost a eu la bonne idée de me téléphoner et a pu donc livrer mon colis au boulot ^^ Si seulement c'était toujours aussi simple... Sinon rien de nouveau pour tout le reste -_________________- | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Sep 2009 - 22:25 | |
| coucou je sors pour mon unoa l-bi toujours la pour : -unoa lusis/sist -puki pipi -GO dollmore -Go luts et je rajoute - littlefee ante elf en split sur DOA - myriade enaïbi - soom bygg et beyla je crois que je suis pas près de sortir de la ....-_- *lance des fleurs , des chocapic ,du nutella a tout le monde* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Sep 2009 - 0:38 | |
| - hitsugi a écrit:
- J'ai reçu mon nouveau !!!!!!!!!!!!!!!! trop happy !
je reste pour:
Commande Leeke !!! *glomp sa hitsu'* moi j'attend de l'argent *3* *peut attendre longtemps, va manger des Chocapics a côtés de sa hitsuchérie , en ronronnant * | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Sep 2009 - 0:53 | |
| - nabiki44 a écrit:
- coucou
je sors pour mon unoa l-bi
toujours la pour : -unoa lusis/sist -puki pipi -GO dollmore -Go luts
et je rajoute - littlefee ante elf en split sur DOA - myriade enaïbi - soom bygg et beyla
je crois que je suis pas près de sortir de la ....-_-
*lance des fleurs , des chocapic ,du nutella a tout le monde* Ouuuuaaah cool tout ça ! Félicitations encore une fois. Hiiiii des chocapic, trop faim en plus. Puis ça redonne le sourire le sucre mouahah. Bon puis je reste là encore quelques semaines. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Sep 2009 - 13:12 | |
| Ma commande Leeke va partir dans 4 jours | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Sep 2009 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Sep 2009 - 14:42 | |
| Aaahhhh j´ai recu ma commande Nine9 !!! Déja que je craque sur mon Seorin... mais alors avec ses nouvelles fringues je vais plus le lacher le pauvre >.< !!!
Bon sinon je reste pour mes 2 MNF dont une est déja a 43 jours d´attente...
Et Lundi je commande ma PukiFee Ante sans nom et histoire pour le moment... Ca a été un pure coup de coeur. D´ailleur la Wig et la Face Sleeping du fullset sont disponibles i il y a des interessés ;o | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Sep 2009 - 15:14 | |
| J'ai commandé ma littlefée Ante Elf ! o/ C'est pas beau, ça ? \o Maintenant... L'attente... */soupire* | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Sep 2009 - 16:47 | |
| ça y est, j'ai commandé une MNF shushu (GO chez fairyland avec cassiel) !!!! Je suis trop impatiente de la recevoir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|