| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Oct 2009 - 20:24 | |
| *tombe de nullepart sur Yukito* et c'est quand qu'elle aura une wig ta tite puki²? Deux paires de noeuils en route, il reste plus que mon Bygg -_- ça va faire bientôt deux moi que je l'attends, et ce n'est que le début *A**distribue des muffins* | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Oct 2009 - 21:16 | |
| c'est qui ce victor qui retient ma fillotte en otage ?! tous dans la nekomobile, direction charles de gaulle ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Oct 2009 - 21:18 | |
| beeeeuuuuhhhh je veux ma jessicaaaaaaaaaa!!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Oct 2009 - 21:36 | |
| - isil a écrit:
- c'est qui ce victor qui retient ma fillotte en otage ?! tous dans la nekomobile, direction charles de gaulle !
MDR, tu sais c'est ce que je disais à Kaominy, si y avait pas 5h de route, je sautait dans la nekomobile pour le dedouaner moi-même mon colis! Sinon, bah toujours pas dedouané (ai envoyé le mail à 15h30 quand même!) demain operation harselement, juré je l'appelle toutes les heures le Victor si mon colis est pas en transport demain matin! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Oct 2009 - 23:54 | |
| - m00 a écrit:
- *tombe de nullepart sur Yukito* et c'est quand qu'elle aura une wig ta tite puki²?
J'vais voir ce que ça donne avec une wig de dollfie, déjà, peut-être que ça m'aidera à voir quel type de cheveux lui va le mieux, j'hésite encore en une mohair de Miyuki et une lisse avec 2 mini tresses de chez Fairyland. Mais du coup il faudra que j'attrape une go =) Enfin... là j'ai un bon gros mois à patienter ici, donc j'aurai largement le temps de me décider ^^' D'ailleurs il faudrait que je trouve les shoes de Cass ( la dame poisson de chez Soom ), tu connais pas quelqu'un qui en vendrait ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Oct 2009 - 9:47 | |
| Nekochaton> Bon courage pour harceler Victor et que la douane relâche ton colis rapidement! | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Oct 2009 - 10:26 | |
| Je sors! J'ai recu ma multihead Ante ce matin et je n'attend plus rien. Un miracle car depuis janvier je suis là non stop | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Oct 2009 - 10:41 | |
| MiniVega: tu sais je commence à desesperer de l'avoir un jour, ce colis! Le fameux Victor est même pas là, je peux pas le harceler (m'enfin à 10h20, mettre un quart d'heure de sonneries incessantes pour avoir quelqu'un, y a du foutage de gueule quand même!
Edit: PUTTTTTTTTTTTTTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Jvais me les farcir à chronopost, le fameux Victor bosse que quand ça le chante (l'es là que cet après midi), soit disant, ils ont pas reçu mon mail, alors que je l'ai envoyé 4 fois, et je viens de me friter avec une conne qui a passé un sale quart d'heure parce que là, ça me gonfle à un point... En gros je viens de passer personna non grata chez eux! M'en fout, j'ai d'autres numero pour les appeller! Bref, si j'ai mon colis samedi, j'aurais du bol, youpi, ça fera rien qu'une semaine qu'il est detenu!
Dernière édition par Nekochaton le Mar 20 Oct 2009 - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Oct 2009 - 10:44 | |
| Ouais, la douane, je crois que c'est vraiment au bon vouloir de la personne que tu as en face. Si tu tombes sur des c**s, tu peux courir pour que ça bouge. Par contre, parfois, en une journée, hop, c'est réglé sans souci et sans avoir à les appeler. Bon courage | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Oct 2009 - 10:58 | |
| respire ma belle, tu vas l'avoir ton colis
mais ne cri pas sur les chronopostier, pleurniche ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Oct 2009 - 11:03 | |
| Merci pour votre soutien les filles, c'est la première fois que je galère autant avec les douanes et c'est surtout parce que Kesha attends la tête la semaine prochaine que je flippe, je vais pas être dans les temps pour la lui renvoyer et ça me stresse. Même en pleurnichant, ça fait rien, zont pas de coeur surtout quand c'est pas leur dossier, j'ai pleuré pour qu'elle s'occupe de mon colis, mais comme elle veut pas bosser à la place de son collègue, là je me suis enervée! Je veux en voir le bout de cette histoire ou je vais mouruter de stress! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Oct 2009 - 12:00 | |
| T'as demandé pour les frais de garde? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Oct 2009 - 12:19 | |
| Je crois que tu viens de lui porter le coup fatal. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Oct 2009 - 12:30 | |
| Rochel: nan t'inquiètes j'y avait pensé^^ Khaarmila; oui je leur ai dit que je paierai pas parcequ'ils se bougent pas le cu*, elle m'a begayé que j'en aurais pas (enfin quand je lui ai laissé le temps d'en placer une), donc je sais pas au final! | |
|
| |
isil
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Oct 2009 - 12:31 | |
| pas de panique, pas de courrier, pas de frais de garde , tant qu'ils n'ont pas a stocker ton colis parce que tu ne repond pas, ça roule
Dernière édition par isil le Mar 20 Oct 2009 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|