| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Sep 2009 - 23:08 | |
| En attente pour ma commande de fringues dollmore *commandée il y a a peine un quart d'heure x'D* Enjoy *u* J'veux ma muse aussiiiiiieuh . TToTT Cassi-choute : owiiiiii Chloé : coupine soeurette *u* | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Sep 2009 - 2:00 | |
| je sors pour ma unoa lusis/sist reçu avec douanes -_- et pour ma go luts mais je suis encore la pour un bout de temp _ littlefee ante elf en split sur doa -soom bygg et beyla -puki pipi -GO dollmore | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Sep 2009 - 9:55 | |
| Un mois, 3 semaines et un jour pour Andésine.. Je crois à fond au tracking la semaine prochaine, allez ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Sep 2009 - 10:53 | |
| v.v Toujours aucunes nouvelles de mon Karsh commandé fin juillet... Alors que Fairyland envoi toutes les commande de début Aout... La nouvelle Liv, commandé le 16 aout, est en chemin.
Ptin Fairyland magne toi la rondelle et envoi mon fichu Karsh quoi....
Donc en gros : - MNF Karsh : 58 jours - Poukwifee Ante : 10 jours et l´autre MNF devrait atterir chez Kme Lundi (avoir une belle facture de ouane en prime). | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Sep 2009 - 12:09 | |
| Ma Jessica est arrivée ce matin Il me reste ma commande Latidoll pour laquelle je n'ai pas de nouvelles. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Sep 2009 - 12:15 | |
| C'est normal que mon tracking ait pas bougé depuis presque trois jours ? TT Mon colis est dans l'avion depuis ce temps, ca me saoule TT | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Sep 2009 - 12:18 | |
| - Tiya a écrit:
- C'est normal que mon tracking ait pas bougé depuis presque trois jours ? TT Mon colis est dans l'avion depuis ce temps, ca me saoule TT
L'avion fait peut-être 4/5 fois le tour du monde non-stop xD Nan mais ça m'est déjà arrivé, c'est juste qu'ils mettent pas les sites à jour les boulets -__-' | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Sep 2009 - 12:19 | |
| Il a sûrement oublié d'être flashé ce qui arrive de plus en plus souvent j'ai l'impression ^^; | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Sep 2009 - 12:24 | |
| C'est pas comme si flashouiller c'etait le boulot le plus HARRASSANT de la Poste Ptetre chiant mais pas trop physique... L'idée des 5 tours du monde me fait rire, j'vais grondouiller mon Seola quand il va arriver (deux secondes parce qu'avec sa bouille... Voila quoi). Rah du coup chuis en suspense °0° | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Sep 2009 - 12:26 | |
| Zuteuh, pourquoi la poste Anglaise est fermée le samedi... | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Sep 2009 - 12:46 | |
| Tiya, ça peut aussi être parce qu'ils n'ont pas encore "déchargé" le "container" dans lequel il est. ça me l'a fait avec ma première doll (ouais bon c'était y a plus de deux ans et en période de Noël aussi, mais ça avait duré deux semaines quoi >_<), donc le mieux c'est que tu demandes à EMS si il a attéri et après avec le numéro de vol et le jour d'attérissage que te donne EMS tu gueules sur Chrono, des fois ça marche ^^
Je rerentre ici pour une chtite pukifee zoe (et une bonnie pour amber). J'espère qu'elles arriveront après la Amber. Donc normalement je suis ici jusqu'à début décembre (j'aurais passé un an dans cette fichue salle d'attente >_<). Après je fais un break de 10ans XD | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Sep 2009 - 13:02 | |
| Bon le livreur de chronoprout a eut la flemme de lever la main et d'appuyait sur ma sonnette hier matin. Alors je les ai appellait bien gentiment ce matin pour leur expliquer que j'étais aussi flemmarde que leur livreur et que si lui avait du mal à un mouvement de poignet, moi, que j'avais pas l'intention de traverser la moitié de paris à pieds.
Donc on me relivre lundi et cette fois ci, je l'attend de pied ferme. (Mais oui, Chrominou tu vas finir par arriver à la maison) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Sep 2009 - 13:06 | |
| - Tiya a écrit:
- C'est pas comme si flashouiller c'etait le boulot le plus HARRASSANT de la Poste Ptetre chiant mais pas trop physique...
quand tu tries des milliers de colis ça doit être plutot harassant de devoir tout flasher non :'3 ? | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Sep 2009 - 13:11 | |
| Je suis trop contente j'ai reçue hier à midi,ENFIN mon petit Luck enfin petit est un bien grand mot vu qu'il mesure 70cm. Il est magnifique en plus dream of dolls ma offert une tenue complete veste, slip, pantalon,ceinture, tshirt. Je trouve cela vraiment gentil de leur part. Donc je quitte la salle d'attente et souhaite beaucoup de courage à celle qui attendent mais mine de rien qu'est ce que sa vaut le coup d'attendre. LOL Voila donc sa marraine(shiva holic) est venu le voir tout de suite hier soir, et ils ont donc fait connaissance. J'essayerais de mettre des photos, et si le rassemblement de demain est maintenue ben je viendrais avec Luck. Mégumi | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Sep 2009 - 19:08 | |
| * s'énerve toute seule*
corps soom d'une proprio américaine partit le 16... et il n'y a rien d'affiché sur chrono.... (juste sur le site usps)
je commence à m'inquiéter sérieusement >_<
help!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|