| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Sep 2009 - 19:15 | |
| Euh, USPS c'est géré par la poste normale, pas par Chronopost, si je ne me trompe... donc peut-être pas de suivi :/ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Sep 2009 - 19:30 | |
| >_< hii
n'empêche, même si c'est géré par la poste ça fait long!
ils sont toujours en grève d'ailleurs?
je me demande qui je dois contacter ;__; | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Sep 2009 - 20:20 | |
| Bah non, un colis ordinaire peut mettre plusieurs semaines à arriver... Si on paye des services express pour des délais de 5-7 jours, imagine sans! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Sep 2009 - 21:13 | |
| troisieme semaine ... j'ai rongé mes ongles , bu tout le café .... ( pourrais jamais commnder chez soom c'est sur je finirai par me bouffer les mains ! ) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Sep 2009 - 21:31 | |
| Ha y est!! j'ai le traking de ma felixdoll! plus que quelques jours!!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Sep 2009 - 22:03 | |
| je vaaais craaaaqueeeer! Il me faut ma tête de mnf NAO pour me calmer pour 2-3 semaines -_- circee, paradoxalement je pense pas à mon soom, je l'envisage vaguement, je trouve que moins c'est long l'attente, plus c'est stressant%))) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Sep 2009 - 23:24 | |
| - Sjota a écrit:
- v.v
Toujours aucunes nouvelles de mon Karsh commandé fin juillet... Alors que Fairyland envoi toutes les commande de début Aout... La nouvelle Liv, commandé le 16 aout, est en chemin.
Ptin Fairyland magne toi la rondelle et envoi mon fichu Karsh quoi....
Donc en gros : - MNF Karsh : 58 jours - Poukwifee Ante : 10 jours et l´autre MNF devrait atterir chez Kme Lundi (avoir une belle facture de ouane en prime). Tu devrais peut-être leur envoyer un mail pour savoir si c'est normal que tu reçoive ta deuxième commande avant la première, des d fois qu'ils aient fait comme Luts à Soupir99, on sait jamais. quand le delai est depassé, tu peux les harceler qu'ils ont dit sur leur board, alors faut pas te priver! Et pis moi je me base sur ta commande pour faire des pronostics pour la mienne, alors faut que tu la recoive vite!!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Sep 2009 - 0:24 | |
| - Piyo a écrit:
- Tiya a écrit:
- C'est pas comme si flashouiller c'etait le boulot le plus HARRASSANT de la Poste Ptetre chiant mais pas trop physique...
quand tu tries des milliers de colis ça doit être plutot harassant de devoir tout flasher non :'3 ? C'est pour ca que j'ai ajouté par la suite "ptêtre chiant mais pas trop physiqu" : extremement chiant à faire à la chaine, mais loin d'etre celui qui demande le plus d'effort physique ^^" Ca a bougé en tout cas, il eeeeest... "envoi arrivé à l'agence d'import" wouuuuh \o/ | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Sep 2009 - 1:20 | |
| - papayebong a écrit:
- * s'énerve toute seule*
corps soom d'une proprio américaine partit le 16... et il n'y a rien d'affiché sur chrono.... (juste sur le site usps)
je commence à m'inquiéter sérieusement >_<
help!!! Pour USPS tout dépend du service que tu as pris. Si c'est Express tu peut voir sur Chrono et ca met " en général" de 3 à 6 jours, pour le service "rapide" c'est Colipost qui s'en charge et ca met de 6 à 10 jours. Avec le début du numéro de suivi tu peux savoir si c'est en Express mail ou l'autre ( je ne me souvient plus du nom) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Sep 2009 - 2:46 | |
| * attend avec impatience lundi pour aller chercher son résineux chez akasha =D * |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Sep 2009 - 15:49 | |
| Bon, demain marque officiellement le début de la semaine où je dois avoir mon tracking. Sinon je déclare à la guerre à la corée du sud. Par mail. | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Sep 2009 - 18:01 | |
| *s'installe derrière la porte et gratte* Jveux venir attendre avec vouuuuuus.... Normalement dans une semaine je vous rejoins ^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Sep 2009 - 19:49 | |
| je pensais pas que c'était aussi dur d'attendre !!! >_< raaah encore un mois... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Sep 2009 - 21:48 | |
| fais comme tout le monde, commande d'autres poupées pour tromper l'attente.
Gniiiiii ! Vive les échanges ! Bientôt une nouvelle à la maison !
Et bientot ma biquette ! Et dans longtemps mon Bygg...
Hem. Faudrait que je me calme sur les dépense pour un moment , là. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Sep 2009 - 22:57 | |
| - pandalilou a écrit:
- fais comme tout le monde, commande d'autres poupées pour tromper l'attente.
Ah là non! ça c'est un coup à ne jamais s'en sortir! Puis plus on en a en attente, plus c'est frustrant... *mords dans sa wacom* mais où sont mes calmants... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|