| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Sep - 21:32 | |
| Bon je sors encore un pied ce cette salle d'attente. J'ai recus ma face plate unoa. Sublime je suis trop contente. (bon le match couleur ne vas pas tres bien mais je vais arranger sa...)
Mais je reste toujours bien fermement installe pour ma beyla.^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Sep - 22:12 | |
| *mets des coups de pied dans la poste* bouge! bouuuge! Et puis, y a pas un endroit où on peut commander des pièges à ourse? Parce que je metterais bien un devant ma boîte à lettres, pour le facteur qui ne sonne j a m a i s à ma porte, pas une fois! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep - 7:42 | |
| Grrr, DOD ne pourra m'envoyer ma Calla qu'après leurs vacances, parce que l'outfit a un peu de retard dans la préparation... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep - 10:56 | |
| - m00 a écrit:
- *mets des coups de pied dans la poste* bouge! bouuuge!
Et puis, y a pas un endroit où on peut commander des pièges à ourse? Parce que je metterais bien un devant ma boîte à lettres, pour le facteur qui ne sonne j a m a i s à ma porte, pas une fois! Dommage que j'ai dormi si tard, j'aurai pu faire le piège à ours pour twa Bon bah moi c'est officiel, je viens de ruiner mes derniers dollars pour une petite Domadoll Okja qui devrait partir aujourd'hui du Canada...... Donc normalement dans 15 jours elle est là Rochel : sympa comme nouvelle ça......... -______-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep - 11:41 | |
| bong... j'crois que ça sert plus à rien d'attendre, ils... ils m'ont perdu ma unoa T ^T (et mon courrier, accessoirement) *va en cours, dépitée* |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep - 11:46 | |
| Comment on peut perdre un colis de cette taille ? C'est pas comme une enveloppe avec des yeux quoi. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep - 11:55 | |
| Ed, y a pas une assurance ou quelque chose au moins?? Bonne journée pour moi aujourd'hui, j'ai deux trackings Bon Leeke, les plus rapides de la Terre, commande passée hier soir, et envoyée ce matin ^^ Et... ma Amber, si si jvous jure^^ Ils ont 20 jours d'avance XD Enfin, pour l'instant le numéro ne fonctionne pas, donc si ça se trouve ils l'ont pas encore posté... Maintenant je croise les doigts pour pas avoir la douane >_< Elelya, ça c'est génial comme système, si Soom pouvait faire pareil, hum... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep - 11:55 | |
| Ed : o____O nan c'pas possible quand même, c'est pas une petit carton quand même -__-'
*o*
Je viens de recevoir mon numéro de suivis pour nos MNF (Hachiko va être contente hu hu)
Quand même 38 jours, ils gèrent bien quand même *o* | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep - 12:36 | |
| Je vous rejoins avec des crêpes et du sirop d'érable (made in Quebec) pour attendre ma Obitsu Haruka custo Rousinette et vendue par Ai Enma. ^^ Le premier versement est fait, le prochain le mois prochain^^ Je suis tellement contente ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep - 12:38 | |
| Contente pour toi Para. Par contre, c'est K6 qui avait fait le make-up que j'ai repris pour mon unoa. J'espère qu'on aura pleins de photos quand tu l'auras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep - 12:42 | |
| MNFs à Roissy depuis Lundi, appel des douanes ce matin. Mais envoi email en direct et validation des pièces jointes. Hop no stress ya plus qu'à attendre et préparer le chèque. |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep - 12:53 | |
| - Azuria a écrit:
Et... ma Amber, si si jvous jure^^ Ils ont 20 jours d'avance XD Aaaaah enfin! C'est cool ^^ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep - 12:53 | |
| Rousinette: Ah bon ? J'étais sûre que c'était toi qui l'avait fait... Bon, pas grave ! ^^ Il est superbe le make up. | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep - 13:21 | |
| - Cassiel a écrit:
- Ed : o____O nan c'pas possible quand même, c'est pas une petit carton quand même -__-'
*o*
Je viens de recevoir mon numéro de suivis pour nos MNF (Hachiko va être contente hu hu)
Quand même 38 jours, ils gèrent bien quand même *o* >O< houraaaaaaaaaaa!!!! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep - 14:08 | |
| J´attend toujours mon Karsh.... Ca fait quoi maintenant ? 62 jours ! Par contre Kmeuh a recu la réincarnation de Liv qui a été commanée 15 jours après le Karsh lol...
Y´a un truc louche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|