| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Sep 2009 - 19:09 | |
| Je sors aussi, mes wigs sont arrivées aujourd'hui ! ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Sep 2009 - 20:07 | |
| Toujours pas de MP... Elle l'a postée ma faceplate oui ou crotte? *groumf* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Sep 2009 - 23:25 | |
| Peut-être peut-être peut-êêêêêêtre.... *contente* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Sep 2009 - 0:19 | |
| *court en cercles sur les murs et le plafond* ça yy eeest plus que 2 jouuuuuuuurs Laure., beh du coup contante pour toa aussi mais je c po encore pourquoi%))) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Sep 2009 - 0:37 | |
| - m00 a écrit:
- *court en cercles sur les murs et le plafond*
ça yy eeest plus que 2 jouuuuuuuurs
Laure., beh du coup contante pour toa aussi mais je c po encore pourquoi%))) Et plus que 27 jours pour Fairylannnnnd...... Ouais, dis comme ça, c'est moins chouette Mais bon, si tout va bien, on a passé la moitié ! R-puki, je t'attennnnds ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Sep 2009 - 0:48 | |
| 37 jours pour ma MNF *o*
Bon ok j'ai compté les weekend, mais je me dis que d'ici 15 jours elle sera là
*croise les papattes* | |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Sep 2009 - 0:55 | |
| *soupir* de mon côté, 2 mois apres ma commande d'un corps Souldoll, toujours rien D: le statut en est toujours au "money transfert received" je comprend pas, ils mettent moins de temps à envoyer les poupées complète, maquillées etc qu'un simple corps ;___;... Kaoru aussi commence à perdre la tête à force d'attendre son corps (ololhumour ->[])!
Rahhhhhhhh | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Sep 2009 - 1:13 | |
| - Laure. a écrit:
Et plus que 27 jours pour Fairylannnnnd...... Ouais, dis comme ça, c'est moins chouette
Quoaaaaa?! Ah non 27 jours pas question, le 15 octobre, je mail fairyland avec des menaces de mort %)))))))))))) N'impeche que ça fais genre un mois pour mon Bygg et ce n'est que le début! Cassiel, huhuu ça vâ être bientôt <:3 malikachan, *patpat* dis donc ils sont pas rapide... | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Sep 2009 - 7:34 | |
| J'aime pas les tracking qui ne bougent pas depuis presque 3 jours, c'est mauvais signe >____<
*pars demander une facture à Dollmore... au cas ou... >_>* | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Sep 2009 - 7:54 | |
| Iplehouse m'a dit que mon Lion est prêt! Je crois que je vais faire le dernier paiement tout de suite.
EDIT: Ayé! J'ai payé! Il devrait partir demain.
EDIT 2: J'ai mon tracking! C'est allé vite, chouette! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Sep 2009 - 11:05 | |
| Toujours pas de tracking... Soit je vais le recevoir "par surprise", soit elle l'a pas posté >3< | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Sep 2009 - 11:12 | |
| J'entre pour une Asleep Eidolon et une Ruby de Coco Tribe. Hereusement je les ai commandé la semaine dernière parce que vive les imprévus véto | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Sep 2009 - 13:08 | |
| Toujours pas de tracking. J'ai renvoyé une relance, du coup. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Sep 2009 - 20:01 | |
| Bon. Ben je l'ai MP pour lui demander.
Et j'ajoute à mon attente des trucs achetés à Poon-poon. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Sep 2009 - 20:08 | |
| * fait un ptit tour sur elle même *
J'ai envoyé les papiers à la douane >_< je vais me faire taxer un max.... je comprends même pas pourquoi on doit payer des frais de douane pour un achat privé entre particuliers >_< pfff on devrait juste payer la TVA
*attend toujours son corps super gem ;__; * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|