| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Aoû 2009 - 17:36 | |
| Pas ces habits-là, mais il y en a des très semblables | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: La salle d'attente Sam 29 Aoû 2009 - 19:20 | |
| Dakord dommage!!!
Merci Linn
Mégumi | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Aoû 2009 - 19:49 | |
| Alors je re rentre XD J'attends avec impatience une Ipsae Model doll de Dollmore et un Chiron humain normal skin de Souldoll. Le tout pour ma soeur ^_____^ Quelqu'un saurai à peu prés le délais d'attente pour Souldoll ? Ca fait déjà un mois que le Chiron à été commandé et toujours pas de nouvelles | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Aoû 2009 - 19:52 | |
| J´en suis a 30 jours d´attente pour une de mes MNF, ché pour bientot =D L´autre par contre j´en suis qu´a 15 jours ;o | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Aoû 2009 - 10:03 | |
| Plus que 2 à 3 semaines d'attente... je PEUX le faire... (la faute de luts qui m'avait envoyé mon bory en 3 semaines, je ne suis pas habituée aux délais normaux -_-). | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Aoû 2009 - 11:46 | |
| Dites, vous croyez que si je fais bouger mon écran assez longtemps, j'ai une chance de faire bouger mon statut chez DOD ? Allez courage, plus que 2 semaines d'attente (avec un peu de chance)... | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Aoû 2009 - 12:50 | |
| Allez, d'après SOOM, plus que 3 semaines haha (rire nerveux), j'ai fais le plus dur XD Le plus chiant c'est de savoir si on va sortir de cette salle d'attente un jour, parce que je veux ma ptite fée et que le mois prochain y aura normalement un grand monsieur tout gris chez Soom COURAGE!! | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Aoû 2009 - 12:54 | |
| Courage Azuria.
J'ai vaincu paypal et j'ai réussi à faire le premier versement pour mon Lion.
Vous êtes, mon Lion, superbe et généreux.. euh oups pardon. Citation littéraire inopportune qui me passait par la tête (Hernani, Victor Hugo)
Bon bref j'en reviens à l'attente de ma BJD. Alors je plante ma tente et je fais des provisions de macarons pour tenir d'ici octobre. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Aoû 2009 - 18:21 | |
| - Azuria a écrit:
y aura normalement un grand monsieur tout gris chez Soom HEIN? O_o | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Ben Sphaler, le "roi" de Heliot et Onyx ^^ Vu les poneys, on est en droit de penser qu'il sera dispo en white et gray, avec des sabots ou un truc du genre (un centaure ? ) et je crois que beaucoup de gens l'attendent fiévreusement genre moi *_*Tu sais, Soom a publié l'histoire des MD avec la liste des prochains à venir, donc on spécule, on spécule ... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Aoû 2009 - 18:38 | |
| - .An a écrit:
- Vu les poneys, on est en droit de penser qu'il sera dispo en white et gray, avec des sabots ou un truc du genre (un centaure ? )
Un centaure en white et en grey, les gens vont pas crier au plagiat de Souldoll ? °-° Quoique ça m'intéresserait de voir l'interprétation du centaure de Soom. J'ai un peu peur qu'ils nous ressortent les sabots encore et toujours | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Aoû 2009 - 18:39 | |
| - Assaliah a écrit:
- .An a écrit:
- Vu les poneys, on est en droit de penser qu'il sera dispo en white et gray, avec des sabots ou un truc du genre (un centaure ? )
Un centaure en white et en grey, les gens vont pas crier au plagiat de Souldoll ? °-° Quoique ça m'intéresserait de voir l'interprétation du centaure de Soom. J'ai un peu peur qu'ils nous ressortent les sabots encore et toujours PLAGIAAAAT !!comme ça, c'est fait. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Aoû 2009 - 18:39 | |
| hhhaaaaoooonnn........... | |
|
| |
Kanako
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Aoû 2009 - 19:34 | |
| Bon, finalement j'ai acheté ce matin Chiron version humain, peau blanche+ makeup chez Souldoll à la place de Jessica d'Iplehouse...
Je posterais des dessins de comment je l'habillerais à son arrivée!
[j'espère qu'il arrivera saint et sauf, et sans taxes de douane XD] | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 30 Aoû 2009 - 19:39 | |
| Bon courage pour l'attente Kanako59! Et m...rde pour la douane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|