| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 9:22 | |
| papayebong : Bah surtout que chui en appart, donc je me dis qu'il avait un pass pour rentrer, sinon il aurait pas eu accès à ma boite aux lettres, mais il a même pas été fichu de monter à l'étage -__-', j'vais aller râler chez chronopouet cet aprem tient xD | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 9:24 | |
| Pourquoi je ne suis pas étonnée de ne pas avoir reçu mon tracking ?? 30 août qu'ils disaient, 30 août... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 9:25 | |
| - papayebong a écrit:
Je rentre de vacances et je n'ai pas de réponses à mes messages et j'aimerai bien récupérer ma bjd (et sa tenue). la personne s'étant connectée sur son site il y a moins de 24h elle a forcément eu mon e-mail et mon mp... Tu n'as toujours pas récupéré Robin? *___* C'est pas très cool je trouve. J'espère qu'elle se manifestera rapidement car bon, ça fait un petit moment que tu lui as laissé quand même. J'espère que tu n'auras pas la douane pour ta Amber *croise les doigts* | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 9:29 | |
| - MiniVega a écrit:
- papayebong a écrit:
Je rentre de vacances et je n'ai pas de réponses à mes messages et j'aimerai bien récupérer ma bjd (et sa tenue). la personne s'étant connectée sur son site il y a moins de 24h elle a forcément eu mon e-mail et mon mp... Tu n'as toujours pas récupéré Robin? *___* C'est pas très cool je trouve. J'espère qu'elle se manifestera rapidement car bon, ça fait un petit moment que tu lui as laissé quand même.
J'espère que tu n'auras pas la douane pour ta Amber *croise les doigts* ouiiii *chouine chouine* robiinnnn channnnn *croise aussi les doigts* et surtout... j'espère que soom a mis une valeur moins élevée ^^' comme ça, au cas où... *en stress* j'actualise toutes les 5 minutes sur chronopost XD | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 11:19 | |
| erf dora c'est pour tres vite (ou on va affréter un charter pour la corée) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 11:51 | |
| Bon allez j'ai craqué, j'ai rajouté une Beyla à mon Bygg Et j'attends toujours: - un corps pour ma fp Unoa (qui ne devrait pas tarder) - mon Chrom | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 15:01 | |
| - Cassiel a écrit:
- soupir99 a écrit:
- le 3 septembre ça fera 2 mois que j'attends mon corps SD Luts ... quelque part ya du foutage de gueule ! J'en ai marre d'attendre!
Punaise c'est clair, parce que plusieurs personnes ont commandé, dont moi, et on a eu nos doll en moins d'une semaine o_O. J'avais également commandé un corps, 2 jours après j'avais le numéro de suivis :s
' BOUHOUHOUUuuuuuu ça me tue d'entendre ça ! J'en ai marre de surveiller ma boite mail et de traquer mon compte Luts! *explose un sac de fraises tagada au milieu de la salle d'attente * Rhhhaaaaaa *mode rage* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 15:04 | |
| - soupir99 a écrit:
- BOUHOUHOUUuuuuuu ça me tue d'entendre ça ! J'en ai marre de surveiller ma boite mail et de traquer mon compte Luts!
*explose un sac de fraises tagada au milieu de la salle d'attente * Rhhhaaaaaa *mode rage* Bah il devrait pas tarder alors, tu les a mailé ? *ramasse les fraises tagada et les gobe* | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 15:24 | |
| Oui, je les ai contacté début Août et ils m'ont donné un délai de 2-3semaines (pour cause de saison des pluies) sauf que bon les 3 semaines sont passés et toujours rien ... Donc aujourd'hui je leur ai laissé un message sur le Q&A et je vais avoir une réponse demain .... je leur demande CASH une date. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 16:38 | |
| Bon, j'ai commandé 2 bouteilles de MSD Flat......... comme ça j'arriverai peut-être à quelque chose sur Scarlatine ^^'
J'attends toujours :
- GO Leeke - GO Luts - GO Dollmore
Et bientôt GO Fairyland ^^' | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 17:16 | |
| Ah! bah je n'aurai pas ma amber aujourd'hui...
demain sans faute (sauf si le livreur se casse la bobine) | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 17:24 | |
| papaye> Tu n'as pas eu la douane du coup? | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 17:26 | |
| - isil a écrit:
- erf dora c'est pour tres vite (ou on va affréter un charter pour la corée)
On va déjà voir ce qu'ils vous répondre à mon message... Z'ont pas intérêt à me dire le 30 septembre parce que sinon je pleurs ! | |
|
| |
soupir99
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 18:02 | |
| si la saison des pluies les chagrinent tant .... Ils ont K délocaliser en France dans le sud ça changerait pour une fois! (et on pourrait aller chercher nos dolls tranquillou sans passer par la casse chronoprout et doudouane!) Bon j'arrete de rêver ! ... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 18:12 | |
| - Charloutte a écrit:
- Bon, j'ai commandé 2 bouteilles de MSD Flat......... comme ça j'arriverai peut-être à quelque chose sur Scarlatine ^^'
Je me permets, tu les as commandées où? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|