| Gentil minou (concours P&B) p.3 | |
|
+27Anasthasia GreenApple Lex Zun pandalilou Eden Nae-chan Dia Roberts aldwen Llysewein Nalida So'VR seminole HP canelle Yoshi Belin Athanwe kaori comadreja Kirsty MiniVega Enaibi coyot Rockette LittleMiky Annie-Clo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annie-Clo
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal beach Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Mar 17 Fév 2009 - 17:16 | |
| Merci beaucoup pour ces commentaires encourageants ! Je l'aime beaucoup malgré son sale caractère Je prends les questions en vrak. Il mesure 13 cm et des poussières et j'ai dessiné des poils au cure dent en me disant que la peinture rendra mieux sur de la texture. Le temps que j'ai passé dessus ... j'ai pas compté mais environ quoi ... 20-30 heures ? ( ... et je suis pas fâchée du tout J'ai en effet épluché tous les tutos conseillés LOL ! C'est vraiment super toutes ces références. J'en profite pour faire une sincère révérence à tous ceux et celles qui ont prit le temps de les mettre en ligne. C'est vraiment un support génial à la créativité. Ça donne beaucoup de confiance pour se lancer. Étrangement, celui dont je me suis le plus servi c'est le post de Kesha sur le remontage. On y voit bien toutes les pièces, la manière dont elles s'emboîtent et l'orientation des ouvertures. Merci Kesha Je suis enchantée que vous le trouviez réussi J'ai très hâte de le voir fini moi aussi. Je m'y met sans plus attendre Merci beaucoup encore pour tous vos commentaires très motivants ! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Mar 17 Fév 2009 - 19:40 | |
| G.E.N.I.A.L!
Les couleurs assorties à son ganre, le caractère et son visage sympa! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Sam 28 Fév 2009 - 16:42 | |
| Excellente !! J'aime beaucoup. Les couleurs etc... Chapeau ! | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Sam 28 Fév 2009 - 16:51 | |
| Il est magnifique et hyper stable ! So nice ! Félicitation j'espère en voir d'autres ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Dim 1 Mar 2009 - 1:17 | |
| j'adore sa présentation pleine d'humour. J'ai hâte de voir la suite de sa custo _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Annie-Clo
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal beach Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Dim 1 Mar 2009 - 23:12 | |
| Merci beaucoup de vos commentaires ! Le petiot est tout peint et même habillé. Il manque une perruque par contre alors j'attends d'avoir le kit complet avant de remettre des photos. Il est assez bien je crois. Dès que la perruque est prête je vous montre tout ça . | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Mer 4 Mar 2009 - 17:26 | |
| aahh mais honte sur moi j'avais pas vu ce sujet !! Il est adorable ton petit faune et super posable en plus, très belle réussite ^_^ Vivement les photos complètes | |
|
| |
Dia Roberts
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Lun 9 Mar 2009 - 19:30 | |
| Je veux le même !!!!! Il est trop cool ! | |
|
| |
Annie-Clo
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Ven 8 Mai 2009 - 9:07 | |
| Et oui, notre ami est de retour et bien que je ne lui ai pas encore trouvé de nom, il est tout peint maintenant. Oui ben je savais pas moi que l'acrylique c'est pas l'idéal. Mais j'ai un plan. On va faire du camouflage En fait c'est un truc tout neuf mais vieillit avec art (hein, l'avantage d'avoir une maman qui a eu sa période punk) Viril pas à peu près et c'est pas tout ! Il y a des manchons ! Et bien en voilà un beau compliment ! Très spirituel ... J'ai aussi un petit bijou pour toi. Ha, ça, tu as vu les petites Cornalines d'Enaibi ? Et maintenant la perruque ! Bon, j'avoue que c'est pas la meilleure qu'on a vu sur ce forum mais attends, j'en ai une autre. Hého, surveille ton langage jeune bouc ! Il y a des mineur-es ici. Et puis si t'es pas content t'as qu'à rester avec ta tête d'oeuf ! J'ai fait un petit col de fourrure et c'est la dernière chose que je te fais petit %#@& ! Bon et bien parfait. Tout le monde est content. Dernière petite chose, ton oncle Gégé t'envoie un fauteuil. N'oublie pas de dire merci surtout. Bon, j'abandonne. Tu iras te pavaner chez les cornalines, moi je veux aucune nouvelles et je me tiens responsable de rien du tout. Harf ! Quelle bourrique ! ... mais je l'aime bien quand même ... Hihi !
Dernière édition par Annie-Clo le Ven 8 Mai 2009 - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Ven 8 Mai 2009 - 9:15 | |
| Excellent XD Il est terrible ton petit faune! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Ven 8 Mai 2009 - 9:59 | |
| Il est genial et quel caractere, Des photos plus grandes qu'on puisse mieux l'admirer. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Ven 8 Mai 2009 - 11:01 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Ven 8 Mai 2009 - 11:44 | |
| ça c'est du caractère de cochon!! on dirait presque Riku... Pour l'acrylique, le secret c'est qu'il faut la vernir !! Autrement oui, elle s'arrache. J'utilise du vernis FIMO (le nec plus ultra du vernis résistant aux frottements) au moins 2 couches, et tu es tranquille ! Si l'aspect brillant te gêne, repasse une couche fine de verni mat (moi j'utilise un de base, pour la finition des tableux..) quand le vernis FIMO est super bien sec, et roule cocotte, on ne voit plus rien ! Toutes mes petites bestioles sont vernies (Tyger Poussin, Dandelion, Marvin, Marie, Tears, même la reine des roses et Lacryma ma femme araignée), et ça les renforce un peu en bonus ! Félicitation pour ce petit faune bien mignon (d'apparence mais pas de caractère !!) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Ven 8 Mai 2009 - 12:14 | |
| ahah, la scupley c'est la vraie m*rde à peindre, en tout cas la couleur chair. si si c'est reconnu donc franchement tu t'en es bien tirée ! il est vraiment injuste ton bonhomme ! et les details du costume sont supers ! bravo bravo pour cette superbe créa ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Ven 8 Mai 2009 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 | |
| |
|
| |
| Gentil minou (concours P&B) p.3 | |
|