| Gentil minou (concours P&B) p.3 | |
|
+27Anasthasia GreenApple Lex Zun pandalilou Eden Nae-chan Dia Roberts aldwen Llysewein Nalida So'VR seminole HP canelle Yoshi Belin Athanwe kaori comadreja Kirsty MiniVega Enaibi coyot Rockette LittleMiky Annie-Clo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Ven 8 Mai 2009 - 14:40 | |
| BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! Tu es très douée en art plastique et en écriture : tes dialogues sont excellents, plein d'humour. Encore bravo ! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Ven 8 Mai 2009 - 15:29 | |
| Je n'étais pas passée par là depuis un petit moment et ...je tombe à la renverse: il est extra, toujours extra, encore plus extra.
Cela doit venir du pendentif de plumes indiennes...dixit la dingue des Amérindiens!
mais aussi de la tenue :Ah, la récup des Mamans! (mon gilet à franges hippy des années 68...souvenirs ...partira bien un jour comme cela) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Ven 8 Mai 2009 - 18:44 | |
| Arf, la mini-terreur. Est-il bien prudent de le laisser en liberté? Et les bonnes moeurs, alors? | |
|
| |
Annie-Clo
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal beach Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Sam 9 Mai 2009 - 1:12 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires ! Pandalilou, je vais mettre tes bons conseils en pratique ! J'ai tout ce qu'il faut en plus. EN effet, le gloss du verni fimo m'énarvait alors j'ai mis que du mat acrylique d'où mes problèmes. Merci pour le conseil. Nae-Chan je mettrai des photos plus grandes dès que j'ai réussi à le vernir comme il faut Seminole, j'ai toujours une plume indienne ou deux qui s'ajoute quoi qu'il arrive Canelle je crois que c'est vraiment pas prudent de laisser les faunes gambader. Les satyres des films pour enfant sont bien loin de la réalité ! Selon Wiki, la première mention des satyres indique que ce sont des bons à rien et on en parle ensuite comme des buveurs et des danseurs fort lubriques. D'autres sites en parlent aussi comme des êtres malicieux toujours prêts à jouer un méchant tour. Les bonnes moeurs n'auront pas beaucoup de place dans la galerie de cet adorable personnage j'en ai bien peur lol ! Il lui faut un nom maintenant. Il y a deux satyres célèbres : Silène et Marsyas. Peut-être un mélange des deux ... Marlène ... (pauvre petite si il y a une membre de ce nom là aïe) Silyas Silène a l'envers - Nelis Marsya tronqué - Marsy ou Syas .... Ché pas trop ... lol. On dirait que ça ne fait pas assez ti-crisse comme on dit. Peut-être Marsy .... ou Sarsy tient ... Ouais Sarsy J'aime bien Ou peut-être Marsia finalement .... Pas facile, pas facile | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Sam 9 Mai 2009 - 8:24 | |
| J'aime bien Sarsy: ça sonne un peu sec et sifflant, ça fait affirmé de caractère! Marsia fait "fille" ...et il a pas l'air d'en être une! Question: Il y a des faunes dans les bois autour de Montréal? ............... T'as l'air bien renseignée | |
|
| |
Annie-Clo
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal beach Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Sam 9 Mai 2009 - 21:39 | |
| Va pour Sarsy ! Pour les bois de Montréal, il y a le mont-Royal qui est une grosse colline bien verdoyante au milieu de l'île. J'ai entendu dire que dans ces bois se passent des trucs plus ou moins catholiques, voire carrément On pourrait donc facilement en déduire qu'il y a plein de faune qui inspire la population dans ce coin là lol ! | |
|
| |
Annie-Clo
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Lun 11 Mai 2009 - 22:24 | |
| Et maintenant, mon minou pour le concours de création. Comme je disais dans le post officiel, je voudrais faire un chat très réaliste. Ceux-ci sont les cats petdolls de Doll & doll. Les plus beaux à mon avis mais je verrais quelques améliorations à apporter pour ma version. Je trouve qu'ils font un peu jouet dans des bras de poupée. Remarquez qu'ils sont parfait comme ça mais pour ma part, j'aimerais faire un autre style. Les améliorations techniques que j'aimerais apporter sont : - Pattes avant qui plient par l'intérieur comme les vrais chats. - Proportions plus réaliste - Cou articulé pour pouvoir baisser et relever la tête ainsi que regarder de côté. - poil de surface gravé -Capable de se coucher complètement Bien sûr, je ne sais pas si je réussirai mais je vais faire de mon mieux. Mon objectif est que mon Chagall ai l'air d'avoir été le chercher lui-même dans le petshop de son univers. Je commence par les pattes. Désolé, des photos sont nulles parce que c'est vraiment mini tout ça. Les papattes mais c'est poche je devrai les refaire ... l'attache est trop haute ce qui empêche la pattes de tourner comme il faut. Une erreur à éviter. Avant-patte, on voit un peu le coussinet. Trou pour l'articulation arrière. Non-poncé. ( je sais pas mais j'ai l'impression qu'elle est un peu petite ... non ?) Joint avant. Non-poncé. | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Mar 12 Mai 2009 - 17:13 | |
| Cool!!! j'adore ces chats!! j'ai hâte de voir le tiens!!! =^^= | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Mar 12 Mai 2009 - 18:50 | |
| Hahahaha ^^ j'adore, j'adore!!!! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Mar 12 Mai 2009 - 19:51 | |
| Lors du dernier concours P&B, quelqu'un avait réalisé un sphynx: recherche le post... | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Mer 13 Mai 2009 - 2:04 | |
| Ohhhhh! les belles pattes!!! t'aurais pas une petite face à montrer???? | |
|
| |
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Sam 16 Mai 2009 - 19:42 | |
| Ca a l'air très bien parti, j'ai hâte de voir la suite !! ^^ | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Mer 20 Mai 2009 - 16:05 | |
| Ton petit faune est vraiment bien réussi mais quel gredin celui là. Ton petit chat est bien partit. S'il est aussi réussi que ton faune il va être top. J'ai hate de voir la suite. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Annie-Clo
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 Jeu 21 Mai 2009 - 23:05 | |
| Merci pour vos coms !
La tête, c'est toujours le même problème, ici c'est une sinécure de trouver des cri...de ta... de sacram... de maudit yeux. lol. Si ça continue, je devrai les faire moi-même cibole !
Schizocry, je crois que la tête est comme les poupées mais c'est le cou en fait que je veux articuler. Je crois que les pets dolls ne peuvent que tenir leur tête haute et je voudrais que mon chat puisse la baisser. J'ai déjà fait un prototype et j'ai trouvé un moyen assez simple qui rendra bien je crois. Mais il faudra voir le rendu final bien sûr.
Encore une fois, je tiens à spécifier que je trouve les petdolls très beaux ! C'est juste le côté réaliste que j'aimerais pousser un peu plus loin.
Merci mille fois encore pour les commentaires, c'est très apprécié !
XXXXX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gentil minou (concours P&B) p.3 | |
| |
|
| |
| Gentil minou (concours P&B) p.3 | |
|