| Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) | |
|
+12comadreja Arysuh BlackFiriel Peach Selina Llysewein Jahyra Belin ithilienne Glover So'VR bounleua 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mar 17 Fév 2009 - 18:07 | |
| Coucou j'ai décidé d'ouvrir un sujet spécialement pour ma feeple qui a trois têtes à vrai dire (nanuri, lishe, esther). il y a eu d'autres photos à son propos ici mais j'ai décidé de la séparer de mon autre sujet concernant mes autres dolls . Bref la miss n'a pas de prénom (je ne suis pas inspirée ). C'est une tête lishe dreaming et je lui ai ouvert un peu plus les yeux (j'aurais dû me couper la main le jour où j'ai décidé de faire ça , bon ne faites pas attention aux gros patés autour de ses yeux, je ne suis pas née artiste ). Je vous met donc une série de photos portrait (j'espère que mes photos ne sont pas trop grandes...). Par contre c'est une fille très timide... Merci d'avoir regardé
Dernière édition par bounleua le Mar 7 Avr 2009 - 18:35, édité 3 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mar 17 Fév 2009 - 18:35 | |
| Woh, l'avant derniere photo est... Prenante ! Jolie rousse ! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mar 17 Fév 2009 - 18:43 | |
| Quelle beauté! whaouw!!! enfin les rousses, j'adore et sa tenue est magnifique! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mar 17 Fév 2009 - 18:45 | |
| elle est magnifique moi aussi j'adore l'avant dernière photo | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mar 17 Fév 2009 - 19:41 | |
| Pfffff, et t'es pas satisfaite ? Ben pourtant, c'est une merveille ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mar 17 Fév 2009 - 20:13 | |
| très jolis portraits tout en finesse *gna veux la même couronne de fleufleurs ><* | |
|
| |
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mar 17 Fév 2009 - 21:19 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires , So.CB., ithilienne ça me fait plaisir qu'une de mes photos vous plaise car en fait je ne sais pas comment font les autres pour faire ressortir une émotion et donner vie à une poupée en résine à partir d'une photo . Glover,c'est ma première rousse , en fait j'ai d'abord flashé sur la wig et je l'ai essaye par hasard sur la tête et j'ai trouve que cela lui allait plutôt bien . En ce qui concerne la robe je vais mettre d'autres photos mais je suis en train de faire le tri (qu'est ce qu'on mitraille et après le plus difficile est de choisir ). Belin, tu sais qu'on est jamais totalement satisfait de son travail même si on met du temps à pouponner sa doll , je vois tellement de belles bjd et avec de beaux make up que je me sentirai satisfaite quand j'aurai atteint leur niveau (bon c'est pas demain la veille lol ). Mais je te rassure je l'aime bien tout en sachant qu'elle devra être amélioré. Jahyra la couronne de fleur est en fait un bouquet que j'ai acheté dans un magasin de tissu et qui est destiné à faire de la décoration de mariage et je l'ai juste pose sur sa tête avec une pince...bref c'est du bricolage pour la photo (je n'ai même pas défait le bouquet qui va resservir à autre chose après...recyclage oblige ) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mar 17 Fév 2009 - 21:29 | |
| Elle est magnifique et tu as très bien choisi ces tons chaleureux J'adore la troisième photo^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mar 17 Fév 2009 - 21:42 | |
| Merci Llyseweinles commentaires m'aideront à m'améliorer , j'ai essaye pour une fois de coordonner les couleurs, d'habitude c'est la fête à la n'importe quoi . je vais essayer de garder une direction et m'y tenir(ce n'est pas gagné), je m'éparpille très vite | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mar 17 Fév 2009 - 22:02 | |
| Elle est vraiment très belle! Sa tenue a de très jolies couleurs en harmonie avec son make - up, elle fait très douce comme ça, très jolies photos! | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mar 17 Fév 2009 - 22:07 | |
| Merci beaucoup Selina, cela me fait plaisir , je pense que sa douceur est typique des lishes, c'est un si jolie moule qu'il facilite grandement les choses (d'ailleurs j'attends l'arrivée d'une MNF lishe encore ). | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mar 17 Fév 2009 - 23:09 | |
| Elle est vraiment très belle et son style est super. | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mer 18 Fév 2009 - 13:59 | |
| Merci Peach , comme je suis assez brouillon, son style est venu par hasard , je n'avais pas d'idées précises (c'est encore le cas). | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mer 18 Fév 2009 - 14:03 | |
| Elle est tout simplement sublime ... ses vêtements sont splendides ... son make up est fabuleux ... je reste ... magnifique!!! | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mer 18 Fév 2009 - 14:10 | |
| Mici mici beaucoup BlackFiriel , je ne sais plus quoi dire tellement ça me fait plaisir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) | |
| |
|
| |
| Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) | |
|