| Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) | |
|
+12comadreja Arysuh BlackFiriel Peach Selina Llysewein Jahyra Belin ithilienne Glover So'VR bounleua 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mer 18 Fév 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mer 18 Fév 2009 - 14:32 | |
| | |
|
| |
comadreja
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mer 18 Fév 2009 - 14:34 | |
| C'est vraiment sympa ce système de jupe réversible, franchement ça en jette... (par contre lorsqu'elle est fermée elle fait un peu jupe de danseuse de flamenco, en fait... c'est joli) En tout cas les photos sont vraiment belles, elle a dû trouver facilement un "valentine" cette beauté... | |
|
| |
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mer 18 Fév 2009 - 14:40 | |
| Merci beaucoup Arysuh . comadreja c'est vrai qu'on dirait une robe de flamenco, en fait l'idée au début partait un peu vers les robes french cancan et puis le rouge de la robe aidant, elle peut être aussi une robe de flamenco!!! Du coup c'est une robe multi tache, ma doll pourra aller danser le flamenco ou le french cacan au moulin rouge . Bon si en montrant ses gambettes elle n'arrive pas à se trouver un valentin , je ne sais plus quoi inventer | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mar 7 Avr 2009 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mar 7 Avr 2009 - 18:41 | |
| Ouaaaah, elle est très belle ! Très sensuelle, envoûtante ... Une véritable invitation | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mar 7 Avr 2009 - 18:45 | |
| Merci beaucoup Sadako | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mar 7 Avr 2009 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mar 7 Avr 2009 - 19:14 | |
| très jolie ^^
grace a toi je suis allez sur le site, et j'ai eu un coup de foudre pour un Feeple mal ^^"
ta couture est superbe aussi ^^ | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mar 7 Avr 2009 - 21:38 | |
| - lyderic a écrit:
-
trop content de voir une esther enfin surtout de voir de superbes photos dignes d elle , j adore cette série elle est juste exquise et glamour dans cet univers "léché" et sensuel , un rendu presque metallique et entêtant bref fan de l ensemble... et puis les photos en haut de pages j avais raté ça et c est superbe aussi tu sais mettre en avant l élégance des feeple je surveillerais ce topic avec plaisir ^_- Je suis contente qu'il y ait des personnes qui aiment la tête Esther (je sais qu'elle n'a pas beaucoup de fans ). Bon c'est vrai que je lui ai mis une platré de maquillage (j'essayerai un jour si j'ai le courage de lui refaire un make up plus soft ). Le corps feeple est une merveille, je le trouve très esthétique, je rêve d'en avoir un en white skin - Lumineko a écrit:
- très jolie ^^
grace a toi je suis allez sur le site, et j'ai eu un coup de foudre pour un Feeple mal ^^"
ta couture est superbe aussi ^^ Je suis ravie que tu aies eu un coup de foudre pour un feeple, future propriétaire peut-être alors??? Merci pour la couture, là je me suis mise à la couture pour les MNF (pas une partie de plaisir, c'est plus petit et plus dur aie!!! ). | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mar 7 Avr 2009 - 22:49 | |
| courrage ^^ j'ai principalement des msd donc ça va, quand je fais pour un Sd plus long pour moi ^^"
quand a futur proprio, pas avant longtemps je le crain -_- | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mer 8 Avr 2009 - 8:56 | |
| haaaaaaaaaaan ces photos ces fringues, gna veuuuuuuuux !!! | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mer 8 Avr 2009 - 20:06 | |
| - Lumineko a écrit:
- courrage ^^ j'ai principalement des msd donc ça va, quand je fais pour un Sd plus long pour moi ^^"
quand a futur proprio, pas avant longtemps je le crain -_- J'ai quasiment fini ma robe pour ma MNF mais ce fut dur , on echange nos doigts pour quand je ferai des coutures MSD et toi des coutures SD ? - Jahyra a écrit:
- haaaaaaaaaaan ces photos ces fringues, gna veuuuuuuuux !!!
Lol, merci beaucoup Jahyra... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
bounleua
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) Mer 8 Avr 2009 - 20:25 | |
| Merci nathy1317, ça me fait très plaisir , j'essaye de m'améliorer chaque jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) | |
| |
|
| |
| Spécial strip-tease P2(feeple avec tête Esther) | |
|