Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Etoile (Mylenium)

Aller en bas 
+10
Lumina
Sugar-Junkie
seminole
Kirsty
Athanwe
mewiefish
kaori
Annie-Clo
Marine
mylenium
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anthromon




Nombre de messages : 151
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2008

Etoile (Mylenium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile (Mylenium)   Etoile (Mylenium) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:17

elle est superbe, tu a fais la robe toi même ?
pour les nom moi j'essaye souvent le wallon (pas très connu) ou les personnages "mythologique" déformé style lucier (é) (Lucifer)


Dernière édition par anthromon2 le Ven 13 Mar 2009 - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19045
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Etoile (Mylenium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile (Mylenium)   Etoile (Mylenium) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:25

moi je suis fane, elle est sublime elle a une tête qu'on n'a pas encore vu sur MC. tout est beau la doll, la robe.

Etoile c'est un joli nom dès que je l'ai vu j'ai pensé à Celest ou Crystal car elle a une telle douceur d'expression qu'on a l'impression qu'elle va ou pleurer ou se casser. alors maintenant je ne sais pas si Crystal serait le nom approprié mais tu peux toujours chercher un nom elfique sur le web ou sur le "Elvish Name Generator" dont voici le lien

http://www.chriswetherell.com/elf/

très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
mylenium

mylenium


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/10/2008

Etoile (Mylenium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile (Mylenium)   Etoile (Mylenium) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:53

Merci, merci!! console Vous êtes si gentils!! Toutes vos remarques me font plaisir et me donnent du courage pour continuer!!

Mister Minou, tu as raison: l'effet aurait été plus réussi si j'avais creusé un peu plus le "centre" de l'oeille comme tu le montres sur ton dessin, ça aurait rendu l'ensemble plus réaliste!( Je pense que c'est un peu de faignantise de ma part car je savais que ses oreilles seraient cachées... gene hum, hum...C'est pas un signe de perfection: il faut que je fasse mieux la prochaine fois, ou pas d'oreilles du tout??!!)

En prenant du recul, je trouve sa bouche un peu basse aussi (= trop loin de son nez).

Oui, j'ai fait sa robe. Il faut que je scanne le dessin préparatoire, il est tout petit pas terrible mais bon...

A bientôt,

Mylenium ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile (Mylenium) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile (Mylenium)   Etoile (Mylenium) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile (Mylenium)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucy vampire de Mylenium
» Misato de Mylenium
» Petite Lili (Mylenium)
» Feedback Mylenium
» Junko et Midori (Mylenium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: