| sujet Commun Mü et Death.. photostory fin page 2 | |
|
+9So'VR canelle Eris ladynarutochan Tiya Zun MiniVega Glover Tenkatsukyu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MANOU
Nombre de messages : 159 Age : 77 Localisation : vendee 85400sans Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: sujet Commun Mü et Death.. photostory fin page 2 Jeu 26 Fév - 8:50 | |
| superbe moi j adore sans pupille je trouve extraordinaire l effet des eyes ss pupilles | |
|
| |
manithil
| Sujet: Re: sujet Commun Mü et Death.. photostory fin page 2 Jeu 26 Fév - 8:58 | |
| Il est superbe et moi j'adore ces yeux justement c'est le manque de pupille qui me plait | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: sujet Commun Mü et Death.. photostory fin page 2 Jeu 26 Fév - 14:42 | |
| Pareil !^^ ( je ne sais plus qui - honte à moi !- avait fait shakka sur le forum aussi, et j'ai un Saga à la maison, LOL !) Vive Saint Seiyaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: sujet Commun Mü et Death.. photostory fin page 2 Jeu 26 Fév - 19:06 | |
| MANOU, manithil, silene Merci a vous pour vos com's et bien il vas peu etre garder ces yeux la !!! si yout le monde le trouve bien cet aprem je lui est fait des sandales bon c pas du grand art mais bon en attendent de trouver des chaussures qyu aille a un chevalier du sanctuaire !! il vas faire avec mdr voila le resultat il y a des racords a faire encore mais deja sympa | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: sujet Commun Mü et Death.. photostory fin page 2 Jeu 26 Fév - 21:19 | |
| Oui moi aussi j'aime beaucoup la version des yeux sans pupilles, ça lui donne un air doux et mystérieux ! Ce petit Mü va devenir de plus en plus charmant ^_^ Silene : Le Shaka, c'était moi, pour une série de photos Akilon s'était changé en Shaka, et Arthmaël en Mû | |
|
| |
Tenkatsukyu
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: sujet Commun Mü et Death.. photostory fin page 2 Lun 30 Mar - 10:11 | |
| Tu as bien raison de refaire des photos car c'est toujours un plaisir de voir ton beau gosse | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: sujet Commun Mü et Death.. photostory fin page 2 Lun 13 Avr - 9:16 | |
| Salutttttttttttttt Mici pour les Com's la news Wig est la alors place au photos de Mü "elles sont pas top car mon appareil est quelques peu ancien et en plus photos shop ma lachait a la derniere mise a jour .. je peu plus l ouvrir???"" merci pour la visite d'autre sur mon blog | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: sujet Commun Mü et Death.. photostory fin page 2 Lun 13 Avr - 10:16 | |
| Ah enfin le voilà avec sa wig! Eh bien, ça lui va très bien ^^ Et puis, il se rapproche plus du personnage de Mü maintenant! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: sujet Commun Mü et Death.. photostory fin page 2 Lun 13 Avr - 13:28 | |
| ça se rapproche bien avec cette wig! Vive Mü! | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: sujet Commun Mü et Death.. photostory fin page 2 Jeu 30 Avr - 9:35 | |
| Voila Donc ma nouvelle Doll un Lahoo il vient de chez Lawy et MiniVega a fait le make up (MICIIIIIIIIIIIIIIII je le n'aime ) Nom : Masque de Mort § AngeloConstellation : Cancer Age : 23ans Date de Naissance : 24 juin Fonction : gardien du temple du cancer a la maison Mü est son souffre douleur au Final je lui mit la wig que j'ai teinté avec un protege Tete en Patafix qui en meme temps l'empeche de s'envoler .. on en profite pour mettre quelque photos de Mü (Make up MiniVega) et de mes deux Loustics... d'autre photos sur mon Blog merci de votre passage | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: sujet Commun Mü et Death.. photostory fin page 2 Jeu 30 Avr - 10:10 | |
| Encore merci de m'avoir confié ton Angelo ^^ Et j'espère qu'il ne maltraitera pas trop le beau Mü (en plus il est encore plus beau en vrai ^___^)!! | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: sujet Commun Mü et Death.. photostory fin page 2 Dim 10 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: sujet Commun Mü et Death.. photostory fin page 2 Dim 10 Mai - 15:46 | |
| Oh il est chouette, Mü, avec cette tenue! Ca lui va bien je trouve (en fait, je crois que j'ai un petit faible pour lui ^__^). Décidément, il n'a pas envie de se faire embêter par Angelo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet Commun Mü et Death.. photostory fin page 2 | |
| |
|
| |
| sujet Commun Mü et Death.. photostory fin page 2 | |
|