| Angel of death [Sugarble Hellena]p4 | |
|
+27Cassiel Carlota Ceres Lee Shakka lollie Funkysweet Flowrale 2mains10pouces Harker Amarylis framboisie Shiro celynette Petitepuce28 titejune Luka Poutipouti Tamahomé BlackFiriel yukicross Solyana Nika.Chou Maxine Hécatenautomne Skala Eärwen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eärwen
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Sam 26 Nov 2011 - 17:37 | |
| Voici donc le modèle Bubble de chez Dollndoll. Cette petite demoiselle a été un gros coup de coeur, et l'avoir en vrai avec son ravissant make-up m'a encore plus rendue accro. Elle a un blush à tomber d'une teinte chaude magnifique. Et puis je suis vraiment enchantée de la qualité de la poupée du packaging pour le prix m'a complètement fait craquer. Dollndoll est une super compagnie!!! Déjà le make-up est superbe, très fin, très beau, et puis la qualité!!! tout est parfait, la résine sans aucun défaut, la finesse des mains (il y a 2 paires, dont une vraiment bien faite, fine et gracieuse) ensuite la doll est venu avec une wig au choix parmis 2, il fallait choisir, et elle est très belle, jolie couleur, belle qualité et enfin les yeux qui sont censé être random, je leur avais mis un petit mot en demandant si c'était possible d'avoir une couleur dans les bleus-vert et bien ils m'ont mis du bleus-vert!!! bref la doll est complète! ça fait plaisir car je vois Fairyland, même avec un fullpack qui coûte la peau des fesses on sait jamais ce qu'on va avoir (une énième paire d'eyes rouges vifs?) ensuite elle est arrivé dans une boîte sobre et classe, dans un coussin en satin crème, le visage protégé dans une coque plastique et le corps entièrement recouvert de papier bulle, et puis un certificat d'authenticité avec son n°, du double-face pour la wig (mais bon elle est élastiquée donc pas besoin). Bref je ne peux que vous recommander cette compagnie qui fait des bjd de qualité à un prix correct! Voici mon petit sucre roux, elle est telle que je l'ai reçu, avec cette wig et ces yeux. Elle porte ici une ravissante robe de Nelenne. Bonjour, petit ourson et moi nous aimons les câlins. Je m'appelle Ambre et vous? Petit ourson tu n'as pas honte de me laisser pour te balancer seul? Ne vous approchez pas si près, je vais rougir. S'il vous plaît c'est très gênant! Je n'aime pas trop la lumière sur ma peau délicate. A bientôt pour une promenade.
Dernière édition par Eärwen le Mer 1 Mai 2013 - 11:53, édité 8 fois | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Sam 26 Nov 2011 - 18:25 | |
| Elle est adorable, belle acquisition! J'adore le décor des photos. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Sam 26 Nov 2011 - 18:29 | |
| Ambre est ravissante! Félicitations pour l'acquisition de cette petite demoiselle^^ La dollndoll bubble a été ma toute première BJD et je ne m'en suis jamais lassée, elle est si mimi. Je réfléchis même à en prendre une deuxième pour avoir des jumelles^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Sam 26 Nov 2011 - 20:12 | |
| Je fons dès que je vois une Bubble. Ambre est ravissante | |
|
| |
Eärwen
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Sam 26 Nov 2011 - 21:28 | |
| Merci c'est vrai que ce modèle est particulièrement attachant, Hécate si tu craques, il me tarde de voir ça! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Dim 27 Nov 2011 - 0:04 | |
| Elle est sublime ! J'attends la mienne avec impatience ! Tu as attendu longtemps ? | |
|
| |
Eärwen
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Dim 27 Nov 2011 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Dim 27 Nov 2011 - 18:21 | |
| Ah c'est super alors ! J'ai trop hâte !! En tout cas Ambre me conforte dans l'idée que les Bubble sont trop belles ! Tu as su parfaitement la mettre en valeur | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Lun 28 Nov 2011 - 10:36 | |
| Cette petite puce est adorable! Toute en grace et en douceur! | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Ven 9 Déc 2011 - 22:30 | |
| j'aime bcp les bubble (en possedant une moi-même) et son makeup d'origine me plait bcp ses petits vetement sont trop choux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Ven 30 Déc 2011 - 16:41 | |
| Je ne l'avais pas vu!!! Elle est vraiment sublime, le make-up est vraiment beau et j'adore ses petites mains toutes fines |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Ven 30 Déc 2011 - 16:46 | |
| Elle est magnifique ta petite Ambre ... le make up a effectivement l'air sublime ... elle est trop mignonne avec son joli nounours | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Ven 30 Déc 2011 - 16:54 | |
| Superbe et délicate, jolie à croquer! | |
|
| |
Poutipouti
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Ven 30 Déc 2011 - 22:47 | |
| j'ai longtemps hésité entre la bubble et la misora pour mon nowel, elle est vraiment très jolie cette puce aussi !! Et le make up est super fin ! Tu me donnes envie tiens | |
|
| |
Eärwen
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Mer 8 Fév 2012 - 20:57 | |
| Profitant de la fraîcheur, j'ai fait quelques photos avec la neige délicate qui s'était déposé dans mon jardin. Petit ourson tu sens la douceur des petits flocons? Ils sont bien blanc et ont le goût de la pureté. Brrrrrr je suis sortie précipitamment mais j'aurai du me couvrir! Venez nous rejoindre pour jouer aux anges de neiges. Traces éphémères de petit ourson et moi. Je te pose et on va jouer... Aux anges des neiges! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 | |
| |
|
| |
| Angel of death [Sugarble Hellena]p4 | |
|