| Angel of death [Sugarble Hellena]p4 | |
|
+27Cassiel Carlota Ceres Lee Shakka lollie Funkysweet Flowrale 2mains10pouces Harker Amarylis framboisie Shiro celynette Petitepuce28 titejune Luka Poutipouti Tamahomé BlackFiriel yukicross Solyana Nika.Chou Maxine Hécatenautomne Skala Eärwen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Mer 8 Fév 2012 - 21:04 | |
| Décidément, plus je vois des Bubbles, plus j'en veux une *-* Elles sont juste trop mignonne, et leur petites mains sont choupi *-*
J'aime beaucoup la photo où elle dit qu'elle a froid! Avec les manches ballons ça rend vraiment bien, on dirait qu'elle est toute crispée!
J'aime aussi celle avec les traces de pas d'un oiseau ^^ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Jeu 9 Fév 2012 - 11:07 | |
| Ho la poupette va avoir froid!! J'adore la photo où elle se sert dans ses bras et celle de l'ange! Elle est vraiment adorable! | |
|
| |
Eärwen
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Lun 13 Fév 2012 - 18:16 | |
| Merci à toutes, là plus ça va et plus j'ai envie d'une petite Bonny de la même compagnie! | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Lun 13 Fév 2012 - 19:45 | |
| la bubble est un moule tres fin par rapport à bcp d'autres modeles et ces pics dans la neige la rendent tres douce j'adore sa robe et ses bottes blanches la tresse lui va super bien et fait un peu "sissi", tres delicate | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Mar 13 Mar 2012 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Sam 17 Mar 2012 - 19:26 | |
| Une vraie beauté ! J'adore la coiffure que tu lui as faite dans le jardin en hiver. D'autres photos pour bientôt ??? | |
|
| |
Eärwen
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Mar 15 Mai 2012 - 16:01 | |
| Voilà quelques photos de ma petite Soom Carbon. Je cumule les merdes avec cette pauvre petite, pourtant je l'adore: 1- Sa wig leeke est complètement ratée!! j'aime la couleur mais leeke a complètement raté les tresses des côtés qui sont enroulées, j'ai trop peur de les défaire pour les remettre en place et que ça soit pire, car si je ratais, ça serait terminé pour retrouver cette couleur! 2- Ses élastiques sont un peu trop détendus, résultat, la faire poser est difficile, ça m'énerve et comme je sais pas comment ça se retend ben j'y touche pas!!! 3- ses pattes ne sont pas blushées et je n'ose pas m'y lancer! 4- Je ne sais absolument pas comment faire tenir ses ailes, dans le site, rien n'est clair!!! je n'ai pas d'aimant qui correspondent car il n'y en avait que 2 livrés avec la poupée et ils ne correspondent pas aux ailes, alors en attendant je fais avec de la patafix et ça tient pas bien! 5- Sa robe faite par Sam est superbe mais je me rend compte que la couleur ne lui va pas forcément... Voilà, c'est chiant quand on aime une doll mais qu'on arrive pas à avoir les trucs parfaits pour elle!!! Le bon point c'est que les yeux que j'avais choisi à la base pour elle (bleu un peu trop électrique et pailleté) n'allaient pas avec sa teinte et que il se trouve que la vendeuse m'a fait cadeau de ceux qu'elle porte et qu'ils sont justes parfaits!!! D'une teinte holographique avec plusieurs tons magnifiques! Bon aller, stop les blablas, place aux photos et si vous avez des conseils pour mes problèmes, je suis preneuse!!! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Mar 15 Mai 2012 - 19:11 | |
| Elle est adorable cette petite puce et l'ensemble wig, skin, yeux est juste nikel! Ca lui vas à la perfection! Aprés je trouve la robe trop bleu pétant mais aprés c'est affaire de gout... Pour le blush des patte pourquoi ne demande tu pas à quelqu'un? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Mar 15 Mai 2012 - 19:23 | |
| elle est superbe
elle est bleu c'est ca ? | |
|
| |
Eärwen
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Mar 15 Mai 2012 - 19:27 | |
| Oui c'est un bleu pâle, légèrement turquoise. | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Mar 15 Mai 2012 - 21:17 | |
| Moi je la trouve très mignonne la puce ^^ Ses yeux sont *Q* (ils viennent d'ou d'ailleur ? °°)
Pour les ailes, le peu de style que j'ai vu chez les compagnies, c'est soit: -aimant dans le dos et aimant dans les ailes -creux dans le dos (avec des espèce de petits couvercles qui s'enlèvent) et ou on emboite les ailes
Maintenant je n'ai jamais eux de dolls ailé donc mes explication ne sont peut etre pas très claires ^^" | |
|
| |
Eärwen
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Mar 15 Mai 2012 - 21:22 | |
| Les yeux viennent de cette boutique: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110732081872&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Le délai est un peu long mais ils sont superbes et la vendeuse adorable, elle m'a offert des paires. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Mar 15 Mai 2012 - 21:42 | |
| Cette demoiselle est vraiment mignonne, j'adore toutes ses couleurs. Ses yeux sont vraiment surprenants... j'aime beaucoup l'effet qu'ils ont: ils ont l'air de briller mais en même temps d'être des sortes de miroir. | |
|
| |
Eärwen
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Mar 12 Juin 2012 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 Mar 12 Juin 2012 - 22:17 | |
| Cette wig lui va vraiment bien, mieux que l'autre je trouve ;3 Elle a l'air si douce... (/spotted le petit coeur dans son noeil gauche sur la deuxième photo!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel of death [Sugarble Hellena]p4 | |
| |
|
| |
| Angel of death [Sugarble Hellena]p4 | |
|