| Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Lun 22 Aoû 2011 - 13:38 | |
| J'ai l'honneur et l'immense joie de vous présenter Roman, un Mori de chez Sugarble que j'ai reçu au mois de janvier. J'ai eu un peu de mal à apprivoiser la bête, dû surtout à sa petite taille et à ses élastiques ultra tendus, je suis plus à l'aise avec les grandes bringues un peu molles ^^... mais après des mois de batailles et de moments de désespoir, voici le résultat... Son arrivée (avec une lumière pourrie, désolée...) : Son premier maquillage : Et le final : Il s'est transformé en petite fille et je l'ai appelé Roman (à prononcer comme s'il y avait un "E" à la fin). J'ai choisi le corps asexué ce qui me permettra à loisir d'également l'habiller en petit garçon ! Il deviendra alors Gaspar ! J'adore sa petite bouille et je suis très heureuse de mettre accrochée à lui même s'il m'a demandé beaucoup de persévérance ! Merci d'avoir regardé ! ^^
Dernière édition par Ana Loka le Sam 10 Déc 2011 - 21:23, édité 7 fois | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Lun 22 Aoû 2011 - 14:11 | |
| Bienvenue donc à elle ou lui ^^. Contente que tu te sois accrochée, le résultat est superbe ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Lun 22 Aoû 2011 - 14:46 | |
| Bienvenue à Roman/Gaspar! Son personnage est intriguant, je suis contente que tu l'ais finalement apprivoisé, j'ai hâte de voir comment il/elle va évoluer ^^ | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Lun 22 Aoû 2011 - 18:16 | |
| Merci beaucoup Kerien et Luka ! J'avoue que cette "naissance" a été difficile, bien plus que pour Mia pour qui c'est venu tout naturellement ! Indomptable Roman ! J'ai tout de suite su qu'elle serait une petite sauvageonne !
@Luka : J'ai vu que ta petite famille avait beaucoup grandi ! Bienvenue à toutes les nouvelles !!! Isaac a du soucis à se faire ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Lun 22 Aoû 2011 - 18:20 | |
| Haha oui c'est vrai, quatre demoiselle se sont ajoutées à sa vie tranquille à la maison, il est devenu très occupé et très stressé à cause de ça x) Merci ^^ | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Dim 28 Aoû 2011 - 17:46 | |
| Bonjour ! Petite prise de vue dans le jardin, il fait beau, Roman et Mia profitent de cette belle journée et moi aussi ! Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Mar 20 Sep 2011 - 11:19 | |
| Une photos preview de Roman avec sa nouvelle wig et ses nouveaux yeux, j'en ferais d'autres où l'on verra mieux les détails mais il faut d'abord que je lui recolle les aimants d'une main et d'un pied T_T ! Elle tient vachement moins bien debout sans son pied ! "Apparition"...Le soleil me rencontre au bout de sa carrière Couché sur l'horizon dont j'enflamme le bord ; Dans mes flancs transparents le roi de la lumière Lance en fuyant ses flèches d'or.
Extrait du poème "Le nuage" de Louise Ackermann | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Mar 20 Sep 2011 - 12:55 | |
| Décidément j'adore Roman, son style très mystérieux ^^ Cette photo est très jolie, douce mais à la fois un peu effrayante car on ne voit pas son visage ni quelle genre d'expression elle peut avoir. Le texte va bien avec, j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Mar 20 Sep 2011 - 13:27 | |
| Merci beaucoup Luka, je suis ravie que ça te plaise ! Tu peux effectivement te méfier de Roman, sous ses airs de pas y toucher, c'est une petite sauvageonne ! Même si elle est dénuée de tout mauvais sentiment, elle peut faire mal en jouant... un peu comme les jeunes chatons qui te mordillent avec leurs petites dents acérées, si tu vois ce que je veux dire ^^ ! Merci de passer régulièrement sur son topic, tu es sa première fan !!! Et pour ça, elle te léchouille le bout du nez :3 ! | |
|
| |
Luka
| |
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Mar 20 Sep 2011 - 13:53 | |
| Tu as tout à fait raison, faut juste que je retrouve le foutu tube de colle que j'ai acheté exprès pour lui recoller ses aimants... Comment ça moi bordélique ? Noooooon ! | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Le thé Mer 21 Sep 2011 - 12:20 | |
| A la demande générale (de Luka), voici de nouvelles photos ! Afin de rendre hommage à la fan numéro 1 de Roman, j'ai essayé de faire une sorte de petite PS (tout comme elle, hi hi !), ma première donc... soyez indulgent ! Le théJe suis une enfant sage, Belle et sage comme une image, J'ai appris les bonnes manières, Surtout pour vous plaire... Car à l'heure du thé, Je préfère jouer !!!Merci d'avoir regardé <3 ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Mer 21 Sep 2011 - 13:05 | |
| Mdr nan mais elle est complètement cinglée ta ptite Roman XD J'adore =D Et puis j'aime bien comment tu as mélangé les bulles dans les photos et le texte hors photo, ça donne un jolie effet de narration =)
Et cette wig est vraiment parfaite sur elle ^^ | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Mer 21 Sep 2011 - 20:19 | |
| Ah tu vois ! Jte l'avais dit une vraie petite sauvage ! Merci pour les compliments, ça me touche beaucoup ! <3 Quand à la wig, c'est pas du tout la couleur que je voulais, je voulais quelque chose de rouquinou, y avait écrit "chatain reflet auburn", je cherche encore les reflets ! Maintenant, je trouve que ça lui va bien mais il va falloir que je change le maquillage et que je recolle encore une fois ces s*******s d'aimants qui n'ont tenu que le temps de la scéance T_T ! | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Mar 4 Oct 2011 - 20:19 | |
| Bon voici des petites nouvelles de Roman qui m'a encore donné bien du mal : elle a perdu à la suite les uns des autres tous ces aimants... le temps de trouver la colle qui va bien (après un premier essai raté), de tout nettoyer, de recoller, d'en profiter pour lui refaire son maquillage...une bonne quinzaine de jour s'est écoulé. Je passe beaucoup de temps à bricoler cette doll ^^;. Mais bon, la voilà, toute belle, toute propre, toute remaquillée ! Elle porte une petite robe estivale dos nu histoire de profiter des derniers jours de cet été indien <3 ! "Lila" Et puis un petit délire photoshop réalisé hier ! Je trouvais qu'elle avait l'air de siffloter ! Merci d'avoir zieuter ! A très bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) | |
| |
|
| |
| Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) | |
|