| [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 | |
|
+50Bakhtine Miyumi Loofthewood Otsuky Létincelle sanoe Roussinette Zun Pich Sayyadina Wicca Nyu. Chasticot Mad cat Katô Mayumi Llysewein Patchy khaarmila elisabeth Cyrielle1 Nezumi_Hime Willamai Izumi Rainb0w Peach* Nalida Ryume Moemai So'VR Gara angrychan Kandyska shubba celynette Lunargent ehowinn Peach PsychedolliK lovelyshiva k6 Ebony Dragon Selina lorrainebmcfly Ceres Kirsty pandalilou Laure. Inaka Sisley 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Lun 12 Avr 2010 - 11:25 | |
| Bah quand c'est pas des noms créés, oui y'a des chances de tomber plusieurs fois dessus. J'ai donc fait des photos exprès pour montrer l'échelle de la petite Puki ^^ Le bocal est en fait un bocal à bougies chauffe-plat: | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Lun 12 Avr 2010 - 13:27 | |
| rhô ! c'est tout miniuscule mais elle est toute mignone en fait ^^
on pourrait facilement ce la mettre en pendentif en fait c'est excellent histoire de l'avoir toujours dans la popoche ^^. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Lun 12 Avr 2010 - 13:39 | |
| N'est-ce pas ! ^^ Il m'arrive parfois de l'avoir dans le sac à main. Mais.... .... il y a encore plus petit ! C'est mon bébé cochon Elfdoll, Justin le LE Alice Cherry Blossom Ian (tout juste plus haut que la plainte du mur xD) Et une autre échelle de comparaison : Le cochon, la puki, une hujoo, une MSD et une SD Merci | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Lun 12 Avr 2010 - 15:28 | |
| *tombée par terre* ça y est, je suis amoureuse de Babylone.... Et c'est qui cette grande perche ? J'veux dire, c'est quoi comme modèle et tout ? J'ai de plus en plus envie d'une SD moi... ça va plus ^^' En tout cas Babylone et la grande (Meredith je crois, non ?) sont magnifiques, merveilleuses et tout..... | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Lun 12 Avr 2010 - 16:30 | |
| Merci coupiine !! Bah oui Babylone c'est juste la plus belle que j'aime ! *over objective* Et Meredith, ma grande, c'est une doll inconnue au bataillon, d'une petite compagnie coréenne qui s'appelle Cutie Angel, et c'est le modèle Sara. Ils n'ont pas de site international, donc tout est écrit en coréen. J'ai échangé la miss sur DoA en full set maison contre une Leeke D lol (la SD la moins chère que tu puisses imaginer xD)Doll Gazette a fait 2 articles sur cette compagnie. Ca vaut d'être vu car je trouve leurs modèles plein de potentiel. Voilà pour la petite histoire ^^ En tout cas merci beaucoup pour mes puces (et là ya pas tout le monde) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Lun 12 Avr 2010 - 16:43 | |
| c'est trop fort cet alignement.
effectivement plus petit ^^ il serait presque aussi grand qu'un dé à coudre il a la hauteur de ma tasse à café ^^ la vache... | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Lun 12 Avr 2010 - 19:26 | |
| Le pire c'est que j'attends encore un chouilla plus petit (quelques millimètres en moins)...une Yana faite par Pandalilou :3 Celynette, tu m'a donné une idée de photo tiens.. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Lun 12 Avr 2010 - 20:06 | |
| le tout premier me rappelle mon chat qu'on a eu chaton il avait a peu près la meme taille il avait 2 semaines (on lui donnait le biberon ^^) on l'avait pris en photo dans une sorte de pot une bonbonière je crois qui mesurait à peine 10 cm de haut ^^ bon bah faudra refaire une photo du petit dernier en le mettant tout devant en premier alors pour qu'on voit par rapport à tous ceux là hu hu ^^ ça promet | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Lun 12 Avr 2010 - 21:34 | |
| Sont superbes tes miss >o< Puis tu me donne envis d'avoir une puki² *o*La tienne est vraiment trop choupi. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Lun 12 Avr 2010 - 23:32 | |
| Merci pour les infos copine, je te mp pour un truc | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Mar 13 Avr 2010 - 0:30 | |
| Celynette, trop chou la comparaison ! J'imagine bien la petite boule de poils dans son ptit pot ^^ Marie, merci beaucoup encore une fois pour mes miss ^^ Je te comprends pour la puki, un jour j'ai été à une rencontre où j'ai pu en papouiller 2. Le lendemain j'avais commis l'irréparable sur Fairyland Laure, pas de quoi, et mp répondu ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Ven 30 Avr 2010 - 13:10 | |
| elle a lair tt a fais charmante ta petite ^^ On pourrais avoir des photos couleurs aussi comment ca gourmande moi ^^' | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Ven 30 Avr 2010 - 13:51 | |
| BABYLOOOOOOOONE =(((((((
J'espère la revoir vite !! | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Ven 30 Avr 2010 - 19:31 | |
| Otsuky> t'en fais pas, on va essayer de faire en sorte Létincelle> Merci beaucoup, je ne suis pas objective mais ouiiiii elle est adorable comme tout ma Babylone J'édite tout à l'heure pour te montrer une photo de la séance en couleur ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Sam 1 Mai 2010 - 2:10 | |
| elle a vraiment un visage captivant ! trop belle et sa coiffure savament décoiffé : pfff ça lui va trop bien et sympa le comparatif des tailles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 | |
| |
|
| |
| [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 | |
|