| [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 | |
|
+50Bakhtine Miyumi Loofthewood Otsuky Létincelle sanoe Roussinette Zun Pich Sayyadina Wicca Nyu. Chasticot Mad cat Katô Mayumi Llysewein Patchy khaarmila elisabeth Cyrielle1 Nezumi_Hime Willamai Izumi Rainb0w Peach* Nalida Ryume Moemai So'VR Gara angrychan Kandyska shubba celynette Lunargent ehowinn Peach PsychedolliK lovelyshiva k6 Ebony Dragon Selina lorrainebmcfly Ceres Kirsty pandalilou Laure. Inaka Sisley 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Sam 11 Avr 2009 - 17:21 | |
| elles sont superbes tes filles ! un gros petit faible pour la brunette qui a le regard coquin. Les pukis : ma préférence pour la petite (photo joint) ma photo préférée : celle-ci quant aux photos dans l'arbre elles sont géniales. Bon allez ! on en veut d'autres maintenant des photos ... au boulot ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Mar 14 Avr 2009 - 19:20 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Ca me fait très plaisir que mes miss vous plaisent. J'étais en week end prolongé donc pas de photos mais j'y pense, bientôt des news de mes miss | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Mer 15 Avr 2009 - 11:04 | |
| comment ! en week end prolongé ? Allez mademoiselle au boulot maintenant on veut d'autres photos ! parce pendant que mademoiselle se la coulait douce ! et bien il y en a d'autres qui bossent, d'autres qui se grattent les veines en attendant la suite ! lol ! je suis pas puki comme je te l'avait dit quand on a discuté à la fashion doll, mais j'avoue qu'elles sont trop belle ces pitite fifilles et les vetements sont trop mignon ! quelle patience pour faire cela en meme tps ca doit être plus rapide qu'une doll de 60 cm... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Mer 15 Avr 2009 - 14:26 | |
| Haha t'es trop mignonne Celynette Et oui comme tu dis je me la coule douce...mais j'ai mes miss avec moi alors pour les photos j'y travaille, ça va venir (; En tout cas je suis vraiment ravie que tu te mettes à aimer les puki grâce à ma petite Prunille ! Et pi moi qui suit nulle en couture (pas la patience ni la technique), je ne sais que coudre pour cette taille, bizarre... ^^ | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Mer 15 Avr 2009 - 17:12 | |
| Je me réponds pour vous faire partager les derniers clichés de ma Carlisle que j'aime tant ^^ Pretty in Black & White Et la version couleur, pour ceux et celles qui voulaient voir un peu mieux le visage de la miss: - Spoiler:
Merci beaucoup d'avoir regardé | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Mer 15 Avr 2009 - 21:37 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhh Je l'aiiiiiiiiiiimeu... Ta Carlisle est juste... MAGNIFIQUE ! et là encore, les mots sont trop faibles... J'aime beaucoup son make-up et son air absent tellement magnifique ! Et qu'elle est belle en brune ! Je me déclare officiellement fan number one de Carlisle ! Quant à ta petite puki, merveilleusement espiègle, trop belle ! j'adhère complètement !! | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Jeu 16 Avr 2009 - 14:36 | |
| Merci Charloutte, ça fait chaud au cœur Je le note donc dans mon petit carnet: Chacha' big-fan héhé ^u^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Jeu 16 Avr 2009 - 15:51 | |
| moi ce qui me souffle c'est que les yeux ont été ouvert par toi, et que c'est super bien fait, tellement qu'on ne s'en rends pas compte, ça lui donne juste un regard trop irrésistible et étrange !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Jeu 16 Avr 2009 - 17:55 | |
| waw je craque elle est trop belle, elles sont super bien réussie tes photos, ah bah tu peux te la péter maintenant avec ton nouvelle APN, car franchement les photos sont très belles | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Jeu 16 Avr 2009 - 18:36 | |
| Oui, très jolie la première photo! | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Ven 17 Avr 2009 - 11:24 | |
| Merci Pandalilou> rahh merci !! vi j'suis contente de mon travail, je me suis éclatée et appliquée et j'aime assez le fait qu'elle n'est pas les yeux immenses des ryeon normales (modifications addict lol) Lovelyshiva> ah bah carrément maintenant que j'ai un APN de pgm je photographie tout ce qui me passe sous la main lol Shubba> merci ^u^ | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Ven 17 Avr 2009 - 12:16 | |
| Je comprends pourquoi tu l'aimes Elle est splendide ainsi que tes photos | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Ven 17 Avr 2009 - 12:23 | |
| Merci Kandyska :3 J'essaye de varier les angles de vue (et d'apprivoiser les trouze mille possibilités de l'apn) | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Ven 17 Avr 2009 - 14:07 | |
| Elle est superbe, toutes mes félicitations d'avoir une aussi belle puce à la maison | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 Ven 17 Avr 2009 - 14:21 | |
| Hiii Sisley, je découvre ta Carlisle, et franchement bravo, c'est une vraie réussite ! Non seulement, je n'avais pas reconnu la Ryeon tellement tu as bien réussi à t'éloigner du moule d'origine pour en faire quelque chose à toi, mais en plus, j'ai dû lire attentivement pour me rendre compte que c'était un moule modifié ! Ton ouverture est vraiment réussie, Carlisle a un regard pénétrant et superbe ! J'ai remarqué aussi que ton make-up était bien joli et original, bien meilleur que les précédents de tes autres pensionnaires, on sent que tu as de l'expérience derrière ^^ Chapeau bas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 | |
| |
|
| |
| [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12 | |
|