| Pucky box -make up- [littlefée ante p.2] | |
|
+4Viceosa Sjota Verte Epine Puck. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Pucky box -make up- [littlefée ante p.2] Lun 23 Fév - 10:04 | |
| Bon, hé bien j'ouvre ma gallerie de make up, même si je n'en ai pas encore fait beaucoup... '^^ J'utilise : - du MSC - pastels secs - crayons de couleur aquarelables - aquarelle (en palette) avec - pinceaux pour aquarelle taille 00 - cotons tiges - gros pinceau (pour le blush) Jusqu'ici, je n'ai fait que 5 make up, dont voici les photos : (du plus ancien au plus récent) Puki puki sugar@moi Kid delf ani@moi Puki puki sugar@moi Kid delf ani@moi Kid delf ani@moi Voilaaaaa! ^o^ Si je pouvais avoir des conseils/critiques pour m'améliorer... >_____< Sinon, j'aimerais savoir si vous pensez que j'ai le niveau pour prendre des comissions de make up et si il y aurait des intéressés... X) Merci d'avoir regardé! <3
Dernière édition par Puck. le Sam 12 Déc - 15:44, édité 4 fois | |
|
| |
Verte Epine
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Pucky box -make up- [littlefée ante p.2] Mar 24 Fév - 11:40 | |
| Tes make up sont vraiment très beaux, je n'est rien à dire ! Si ce n'est pour le premier que je trouve un peu trop brouillon, trop fouilli :/ Je trouve le bleu mal étalé et les trace de blanc sont trop grossière ^^' Mais tu t'est nettement améliorer depuis celui là ^^. J'éspère que tu ne prendra pas mal ce que j'ai dit >< ( en plus je n'est aucune poupée donc j'éspère que je donne pas trop l'impression de me la péter T_T ) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Pucky box -make up- [littlefée ante p.2] Mar 24 Fév - 12:01 | |
| On voit une nette amélioration depuis le premier make-up a ton dernier make-up sur ton KDF Ani.
Je trouve le dernier make-up vraiment joli et je ne voit pas grand chose a redire dessus. Les persones avec plus d´expérience en make-up t´aideront mieux que moi ;p | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Pucky box -make up- [littlefée ante p.2] Mar 24 Fév - 14:08 | |
| Verte Epine : Nan, je le prend pas mal, parce que je pense la même : trop brouillon, tro grossier, trop fouillit! >_< C'était mon 1er make up, sur puki en plus, j'avais bien galeré... '>>
Sjota : Comme pour beaucoup de choses, c'est avec de l'entrainement qu'on s'améliore. ^^ Même si pour le moment j'ai un nombre limité de cobayes, j'espère continuer à m'améliorer! >____<
En tout cas, merci! X3 | |
|
| |
Puck.
| Sujet: Re: Pucky box -make up- [littlefée ante p.2] Mer 25 Fév - 17:54 | |
| (double post pour remonter un peu le topic, désoulé! >_<) J'ai refait le make up de ma puki, mais j'en suis moyen satisfaite, parce que même si il rend plutôt bien en vrai, en photo, on dirait qu'elle a la jaunisse... Quand j'aurais le courage (et le temps), je lui referais...'^^ En tout cas, voila quand même la bête : Merci d'avoir regardé! <3 | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Pucky box -make up- [littlefée ante p.2] Sam 14 Mar - 11:44 | |
| voui x3 ! tu a enfin fait ta galerie ma kurochérie x3 ! tes make up sont trop classe x3 je serais interesser par tes services un de ses jours ma kuro ^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Pucky box -make up- [littlefée ante p.2] Sam 14 Mar - 16:55 | |
| Les premiers sont très brouillons effectivement... Mais l'amélioration est visible, tu as fait de nets progrès!! Je suis sûr que tu vas t'améliorer d'avantage en pratiquant encore et encore... Pour le topic de commission, j'ai ouvert le mien il y a tout juste un mois (je crois) sur conseils de personnes du fofo qui avaient vu mes make up en vrai. Et pourtant c'est trèèèès dur d'attaquer, surtout si on a peu d'exemples... Mais ça ne te coûte rien de te lancer... Qui vivra, verra... | |
|
| |
Puck.
| Sujet: Re: Pucky box -make up- [littlefée ante p.2] Dim 22 Mar - 9:48 | |
| Vampiredoll : merchi toi! ^w^
Black illusion : Merci! X) Je pense que je vais me lancer bientôt, parce que j'ai envie de faire plus de make up (et j'ai un peu besoin de sous aussi >>°), donc bon, je verrais. ^^
EDIT :
Bon, voila, je me suis lancée! ^o^ J'ai donc ouvert mon topic de commissions : ICI! Voila! Donc pour tous les intéréssés... ^^ | |
|
| |
Puck.
| Sujet: Re: Pucky box -make up- [littlefée ante p.2] Sam 6 Juin - 15:02 | |
| Hop hop hop! Petit bump avec un nouveau make up! J'ai eu le plaisir de makuper la RD lucy de Vampiredoll, Allison. ^^ C'était tout petit et bien galère, mais je me suis bien éclatée! Encore un make up un peu dark, par contre! X) Donc le voila : en cours finit! Ensuite voici un make up commun avec vampiredoll, sur la tête de strange qui est je sais plus quel modèle de aod. Une première pour vamp', qui s'est bien débrouillé toute seule et à qui je n'ai fait que donner des conseils et retoucher quelques points. ^^ en cours finit! A venir, le make up de ma mini roseanne et re-make up du corps de Nao qui était vraiment très sale... >_> Merci d'avoir regardé! <3 | |
|
| |
Puck.
| Sujet: Re: Pucky box -make up- [littlefée ante p.2] Lun 7 Sep - 16:56 | |
| Me revoila avec des make ups qui datent du début des vacances! ^^ Merci d'avoir regardé! (et sinon, je prend toujours des comissions hein! ) | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Pucky box -make up- [littlefée ante p.2] Lun 7 Sep - 19:45 | |
| °O° C'est trop beau. Je veux te voler ton savoooir ! J'aime beaucoup le nouveau Make-up de Mini-Kuro ainsi que celui de la RD Lucy ! <3 Good Job ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Pucky box -make up- [littlefée ante p.2] Sam 12 Sep - 11:54 | |
| hannnnnnn, tu as une façon de makeuper bien à toi! je ne sais pas si c'est une histoire de couleurs, je kiffe le second makeup de friederik, sur tes tofs on voit la finesse de tes sourcils, comment tu gères les cils du bas un peu longs et fouillis, les mélanges de couleurs sur les lèvres. J'aime vraiment le rendu! Bon par contre sur les makeups noirs, j'ai du mal, mais le noir est une couleur difficile à nuancer. en tous cas t'as l'air de gérer! | |
|
| |
Puck.
| Sujet: Re: Pucky box -make up- [littlefée ante p.2] Lun 14 Sep - 17:34 | |
| Kanji> Ananpatouche! è_é grrr! Merci! ><
Edhelwen> merci! >< J'utilise un pinceau 000 pour avoir des traits le plus fin possible, mais c'est galère! XD Et pour le noir, oui, c'est plus dur à nuancer, et surtout il faut être très soigné car ça tache beaucoup, et vu que je suis plutôt fouilli, j'ai un peu de mal... Mais je m'entraine pour vraiment bien gerer un jour! X3 | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Pucky box -make up- [littlefée ante p.2] Mer 16 Sep - 14:02 | |
| ochébeau | |
|
| |
Puck.
| Sujet: Re: Pucky box -make up- [littlefée ante p.2] Lun 12 Oct - 18:27 | |
| Countesschou> Merchi toa! >< Neeews! Jahyra m'avait commissionée pour un make up sur un mnf ruth, dont voila les photos (pas de superbe qualité par contre): Voilaaa! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pucky box -make up- [littlefée ante p.2] | |
| |
|
| |
| Pucky box -make up- [littlefée ante p.2] | |
|