Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Peindre des chaussures en plastique

2 participants
AuteurMessage
Valandra

Valandra

Peindre des chaussures en plastique Empty
MessageSujet: Peindre des chaussures en plastique   Peindre des chaussures en plastique EmptyLun 28 Fév 2005 - 9:19

J'aimerais savoir comment faire pour peindre les chaussures en plastique verte de Clara ? Elles sont de la même matière que celle des Barbie à première vue. J'aimerais les peindre en noir et blanc et coller une fleur sur le dessus.
Quelle peinture je dois utiliser ?
Merci ! Razz

Peindre des chaussures en plastique Shoes0rk
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah

MessageSujet: Re: Peindre des chaussures en plastique   Peindre des chaussures en plastique EmptyLun 28 Fév 2005 - 10:16

Alors, par une première expérience du plastique, on remercie un de mes ex et sa boite à rabiot de warhammer 40000 et mes cours de maquettes, je dirais qu'il te faut de la peinture à l'huile particulière: celle pour les maquettes et figurines de guerres, les miniatures. La marque Humbrol est pas mal: trés couvrante. Par contre prévoit des pinceaux pour et de la thérebentine pour néttoyer. J'avais prévu ça, parce que j'aimerai faire des bottes en vinyl, et chez humbrol ils ont justement un noir brillant délicieux :p le doré est trés chouette aussi, et ça existe surtout en mat (mais je ne sais pas si on trouve toutes les couleurs partout)

ah ben tiens il y a un site avec les couleurs: http://www.airfix.com/paints.asp

Donc magasins de maquettes.

Ce qui me fait peur dans les autres peintures, c'est l'effet de couvrance, l'effet trace de pinceau, et surtout le fait que ça peut s'écailler.

Humbrol donc

Mamie Shan qui sais tout et ne fait rien.
http://cridarlalba.deviantart.com/
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Peindre des chaussures en plastique   Peindre des chaussures en plastique EmptyLun 28 Fév 2005 - 10:20

Ha oui les petits pots Humbrol, mon chéri en a plein (amateur de maquettes d'avion), j'ai du noir mat et du bordeaux... mais pas d'autres couleurs. Le noir je m'en suis servie pour faire les cils de Clara.... oui, c'est couvrant et ça tient.
Je te remercie Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peindre des chaussures en plastique   Peindre des chaussures en plastique Empty

Peindre des chaussures en plastique
Page 1 sur 1