| Pour peindre les sourcils | |
|
+11Bluu edhelwen ehowinn Limë Piyo Ash NieLs VOUVOU etoilebleue Shaniah Anne-Laure 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Pour peindre les sourcils Jeu 14 Avr 2005 - 11:49 | |
| Trouvé sur DoA un tutorial fantastique pour celles qui hésitent à peindre les sourcils sur leurs BJD taille SD. C'est vraiment bien expliqué, il suffit d'imprimer les pochoirs disponibles, très bonne idée amha. http://www.g36.net/ocdesigns/eyebrows/eyebrows.html _________________
Dernière édition par le Jeu 14 Avr 2005 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Pour peindre les sourcils Jeu 14 Avr 2005 - 15:04 | |
| Génial! bon ^^ moi je le faisais à main levé, ça faisait trés naturel :p | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Pour peindre les sourcils Jeu 14 Avr 2005 - 15:10 | |
| Shaniah > bien sur ça n'a d'intéret que sur les grandes poupées, je vais préciser dans mon premier post. _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Pour peindre les sourcils Lun 20 Juin 2005 - 9:02 | |
| C'est vraiment astucieux.. ca permet d'avoir deux sourcils symétriques... merci | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Pour peindre les sourcils Dim 17 Jan 2010 - 14:42 | |
| Un petit truc dans le même genre pour faire de jolis sourcils naturels sur une tailles MSD svp ? Pour l'instant je n'ai que des crayons aquarellables et j'hésite à investir dans de l'acrylique car je ne compte pas refaire de make-up si celui que je réussis me plait... Hélas, je trouve que mon make-up actuel sur Shae n'est pas super bien fait, voir même ça a un air bâclé :/ Pour preuve - Spoiler:
Edit modo : Image trop grande qui déforme le forum.Je trouve que les traits sont trop grossiers , j'ai pourtant taillé mes crayons vraiment très fins Désolée pour la grandeur de l'image, j'ai oublié de la redimensionner. Je l'ai édité en spoiler
Dernière édition par VOUVOU le Dim 17 Jan 2010 - 20:00, édité 3 fois | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pour peindre les sourcils Dim 17 Jan 2010 - 14:46 | |
| Suffit de resize les gabaries à la taille MSD non?
\NieLs, ah non? | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Pour peindre les sourcils Dim 17 Jan 2010 - 15:12 | |
| Mdr ça j'y avait pensé aussi xDD Nan, c'était pour avoir surtout des conseils de make-upeuses pro , vu que la taille est quand même assez petite lol Edit : Photo plus précise du désastre ^__^' - Spoiler:
Merci de m'indiquer d'autres liens si vous connaissez ou si vous avez des astuces pour que je m'améliore Perfectionniste moi ? O_o Nannnnn pas du tout xDD
Dernière édition par VOUVOU le Dim 17 Jan 2010 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Pour peindre les sourcils Dim 17 Jan 2010 - 16:23 | |
| Faut t'entrainer c'est tout, ça vient avec le temps, je trouve que c'est + facile avec un pinceau très fin qu'avec des crayons perso' | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Pour peindre les sourcils Dim 17 Jan 2010 - 17:16 | |
| Je pense que, surtout, tu devrais mettre deux teintes (une claire et une foncée) pour éviter cet aspect ‘dessin’ Car là, le trait est joli, mais pas assez nuancé à mon goût | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: Pour peindre les sourcils Dim 17 Jan 2010 - 19:49 | |
| Désolée pour la taille de l'image, j'ai oublié de la redimensionner Merci pour vos conseils Ash et Piyo, je crois que je vais devoir m'entrainer effectivement pas le choix :/ . L'idée des 2 couleurs me parait pas mal, j'essayerai je pense. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pour peindre les sourcils Lun 18 Jan 2010 - 0:16 | |
| cils je fais au pinceau, sourcils je fais au crayon ^^ faut avoir la main legere, et surtout que les crayons soient bien taillés et ne pas les mouiller. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Pour peindre les sourcils Lun 18 Jan 2010 - 0:29 | |
| Voui!! crayons ultra taillés!!moi je trouve que le petit trou du taille crayon les rend super cassants, j'utilise donc le gros et je retaille trés souvent! les crayons diminuent vite mais bon ^-^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Pour peindre les sourcils Lun 18 Jan 2010 - 0:51 | |
| Au cutter ou au couteau bien aiguisé, tu peux faire la pointe de ton crayon ultra fine!
Et le côté "bâclé" est souvent donné parce qu'on ne prend pas la peine de blusher sous les traits de crayon avec la couleur du sourcil ou du cil (il faut la main légère). Cela permet qu'on ne voit pas les aspérités de la résine. Bien sûr, cela ne dispense pas d'un bon entrainement mais tes traits ont une joli forme et ne me semblent pas trop épais (l'appareil photo a tendance à grossir les traits de crayon et à rendre vailin ce qui est très fin) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Pour peindre les sourcils Lun 18 Jan 2010 - 1:08 | |
| VOUVOU, mais c'est bien fait les traits de sourcils sur ton faceup - comme dit edhelwen, le problème est plutôt dans le fait qu'il n'y a pas de forme du sourcil au pastel en dessous, ce qui fait trop de contraste entre les trait et la forme générale du sourcil ne ressort pas assez. Enfin, ce que j'en dis%) Tu peux aussi essayer d'estomper le crayonlégérement avec un coton pour réduire la granuleusité et le côté rigide des traits | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: Pour peindre les sourcils Lun 18 Jan 2010 - 9:56 | |
| Merci pour vos réponses, ça me motive pour bien recommencer La main légère oui Limë lol, je crois que je suis repassée deux fois sur mon trait en y repensant wai je sais ce n'est pas bien Pour le taille-crayon ehowinn, je n'ai que celui que ma prêté ma fille alors euh pas trop le choix , j'ai fait avec les moyens du bord ^__^ ...J'ai mon crayon blanc qui n'a jamais voulu se tailler convenablement, il se fend sur toute la longueur :/ . Et tu as raison edhelwen, l'appareil photo grossit les traits et les rends moins jolis, car en réalité le make-up est plus ...euh fin ... non ce n'est pas le bon mot mais bon, ça ne fait pas le même effet quoi ^__^ J'ai fait la forme des sourcils de façon trop "scolaire" je crois m00, ils sont trop droits et les traits trop réguliers. Pfff je sais quand même mieux dessiner d'habitube lol, mais je crois que je suis assez noob dans l'art du maquillage....M'enfin, ça va venir avec la pratique .... enfin j'espère un peu quand mêmeMerci encore pour vos avis et conseils, je vais m'y remettre cette semaine en espérant avoir assez de MSC pour finir ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour peindre les sourcils | |
| |
|
| |
| Pour peindre les sourcils | |
|