| Les sourcils incrustés de Kira... | |
|
+8dark_angel nade Valandra Nae-chan Aurore amaeta Lucy Dreams Darkitty 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Les sourcils incrustés de Kira... Ven 20 Mai 2005 - 19:58 | |
| Alors voilà la fameuse tête SD13 Kira avec ses sourcils incrustés. Quand je lui ai effacé tout son maquillage je trouvais étrange qu'il sois si résistant au niveau des sourcils... C'est quand j'ai passé mon doigt dessus que j'ai compris le désastre... Demain je vais essayer de poncer ça, j'ai acheté du papier de verre 600. J'espère que ça va marcher, il faut que j'arrange ça à tout prix parceque là elle est invendable. | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira... Ven 20 Mai 2005 - 20:25 | |
| Tu me croiras si tu veux mais ma réaction a été: "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH!" Mais c'est abominable!!! Elle n'y est pas allée de main morte dis donc!!! J'espère que le papier de verre va aller... Tiens nous au jus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira... Ven 20 Mai 2005 - 20:27 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 1:44, édité 1 fois |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira... Ven 20 Mai 2005 - 21:18 | |
| Eh bien c'est vraimant pas cool , le genre de détail qu'on ne peut pas oublier d'indiquer quand on est honnête! .....et en plus pas douée la vendeuse ! Je pense que tu peux y arriver mais commences avec du papier de verre plus gros que 400 car là tu n'attaqueras pas grand chose . J'essaierai avec du 220 ou 240 pour manger juqu'au + creux (certaines marques semblent assez profondes!?) ou pratiquement puis passes à plus fin jusqu'à 600. Je fais comme ça sur le celluloid ou le rodhoid et c'est à peu près la même dureté de matière (je ne parle pas de l'épaisseur pour le celluloid! rien à voir entre les 2, le celluloid est fragile il s'agit de faire attention à le pression exercée). Bref, bon courage, avec de la patience tu devrais parvenir à un bon résultat. A + | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira... Ven 20 Mai 2005 - 23:37 | |
| Oo___oO mais quelle idée de strier le visage ainsi !!! ???
J'espere que tu arriveras à récuperer les sourcils ! ^^ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira... Dim 22 Mai 2005 - 20:37 | |
| Je n'ai pas encore réussi à faire disparaitre totalement les sourcils (à certains endroits c bien profond), je vais acheter du papier de verre moins fin, parceque là c la galère. Sinon, Gloria m'a enfin répondu après avoir vu les photo, et voilà ce qu'elle me répond:
Hi Rachel Oh , now I see what you mean. Those are the molded eyebrows that are from the factory. that are in the mold when the heads are made. She has molded eyebrows.. Kind of like Unoa dolls and I think Unoss has them too. It is not done by me but comes this way from volks. Some people sand them off. But I did not do anything to them. Because I didn't want to alter the factory mold. She is one of the older versions of Kira. I hope this explains better for you. Thanks a bunch. Gloria
Olala je suis désespérée | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira... Dim 22 Mai 2005 - 21:18 | |
| moi j'ai Ayame dc Megu13 meme tete de Kira et elle a rien du tout , meme si c'est 1 nouvelle.
demande a quelqu'1 qui a 1 ancienne SD13, mais moi je pense qu'ele se fout de toi, >< | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira... Dim 22 Mai 2005 - 21:37 | |
| Moi aussi! je pense que volks ne ferait pas d'aussi vilains creux irréguliers! N(hésite pas à employer du + gros papier de verre, et essaye de bein rester sur les sourcils, c'est vite fait de déraper en dehors ce ne serait pas cata mais ce serait plus de ponçage! Bon courage, si tu n'y arrives vraimant pas envoies-là moi! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira... Dim 22 Mai 2005 - 21:41 | |
| ... sur les photos en gros plan des tetes de Kira SD13, il n'y a pas de stries. Et surtout si c'etait d'origine "volks" ca serait surement mieux fait... O__o | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira... Dim 22 Mai 2005 - 21:57 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Aurore, si Volks avait vraiment marqué les cils, cela aurait été mieux fait je pense et plus régulier que ça ne l'est !
Courage darkitty ! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira... Lun 23 Mai 2005 - 8:26 | |
| >.< elle se fout de toi?Volks ne ferait pas un travail aussi.....moche. C'est de la barbarie la, elle pourrait au moins le reconnaitre! | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira... Lun 23 Mai 2005 - 9:35 | |
| Oui vous avez raison, Volks ne ferait pas quelque chose d'aussi raté. Je vais envoyer un pm à la fille, et je vais poster les photos sur DOA. | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira... Lun 23 Mai 2005 - 10:28 | |
| Y'a vraiment des gens malhonnetes sur terre... |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira... Lun 23 Mai 2005 - 10:34 | |
| Et de mauvaise foi. Dire que c'est Volks quand n'importe qui peut confirmer que "non, ce n'est pas leur genre", c'est plus que de la connerie, c'est du suicide d'argumenter avec des mensongs pareils, elle s'enfonce...
Dernière édition par le Lun 23 Mai 2005 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira... Lun 23 Mai 2005 - 12:57 | |
| demande lui qu'elle te rembourse directement, y'a pas à jouer avec les mots... et si elle veut pas, dennonce là sur DOA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sourcils incrustés de Kira... | |
| |
|
| |
| Les sourcils incrustés de Kira... | |
|