Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

  [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3

Aller en bas 
+15
Ceres
MéMé
Jumacham
Funkysweet
Miyu
Azu
Le Tama
Raichi
Rogue
xiao-meii
Lawy
Kohakugawa
hitsugi
Prunette
Secret
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Empty
MessageSujet: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:40

Coucou tout le monde !

J'ouvre ce topic avec une merveilleuse Shushu recue ce matin. Elle n'a pas de makeup, ce qui gâche un peu les photos (faites à l'arrache, en passant) mais je ne tarderais pas trop (enfin j'espère) à m'y mettre.

J'aime tellement son petit air délicat, ses mains aux détails pas possibles et... et... et tout. Je l'aime toute entière <3

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 4635083

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 5888452

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 706427Kyaaa

Arf, ces photos ne la mettent pas en valeur >___<" Elle est tellement plus jolie en vrai !




Dernière édition par Secret le Sam 6 Nov 2010 - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:44

Oh si si, tes photos la mettent en valeur!Elle est sublime ta shushu, même sans makeup  [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:51

j'enveuxunej'enveuxunej'enveuxune melt
Elle est très belle, même sans make-up (hey, on aime les Shushus ou on ne les aime pas!). Tu vas garder ces yeux? J'adore la couleur<3
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:58

Prunette : Merciiiii <3

Sarabi : Laisse toi tenter, tu ne le regretteras pas, elles sont juste hyper géniales ! Oui, je vais garder les yeux, j'adore cette couleur aussi *_* (Au fait, la couleur de ses yeux dans la première photos n'est pas la même qu'en vrai, elle se rapproche le plus de celle de la deuxième photo^^)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:04

Hiiii elle est belle amour
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:09

Oh oui elle est belle amour Les Minifee c'est fantastique!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:14

Elle est très belle ta puce et déjà si expressive :3
Ah les shushu c'est les plus belles des MNF * absolument pas objective *
J'ai hâte de voir ta Miss avec un make-up :3
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:23

Merci beaucoup tout le monde >w<
Malheureusement (ou heureusement ?) avec les Shushu on ne peut pas se permettre d'être objectif. Elles sont sublimes, et puis c'est tout <3

Et promis, ce week end je me met à mon premier makeup ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines.
Date d'inscription : 13/09/2009

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:51

Elle est belle ! Et tes photos la mette en valeur moi je trouve =)
ne pas craquer non plus melt
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:00

Magnifique demoiselle (mais je suis vendue au shushu de toute façon). Même sans make up, les shushu sont superbes. Et puis tes photos la mettent bien en valeur, surtout au niveau du corps qui est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:50

Superbe shushu amour Hiii~ Je craquerais dessus quand j'aurais mes économie!! Vivement elle est superbe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:51

Merci merci tout le monde ! C'est fou toutes les poses qu'elle peut faire, j'ai passé toute ma soirée à en trouver des nouvelles. J'aime, j'aime, j'aime ! Je posterais des photos de son (futur) makeup ce weekend, je pense que je m'y mettrais Samedi <3
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:31

Hey !

Un petit double post (désooooléééée >_<") pour vous monter mon premier makeup que j'ai galeré à faire tout l'après midi par un temps dégueulasse.

Je l'aime assez, il est très naturel et léger et c'est bien l'effet voulu. Je n'ai pas encore fixer le blush du corps à l'MSC, et ni dessiné les sourcils d'ailleurs, mais je m'y mettrais demain pasque maintenant il fait nuit, et la nuit c'est pour dodo =3 *no comment*.

J'ai retouché les cheveux sur toshop pour m'amuser car ils étaient tout en bataille et avec le flash ça faisait tout moche, fin voyez par vous-même hein. Et puis je referez des photos demain, à la lumière du jour *w*

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 886468shushu_doll___crucru

Je réfléchis toujours à son nom, un truc à consonnance scandinave^^
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:37

Oh c'est très joli, j'adore les makeup naturels comme ça amour
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:50

elle fait toute douce, la wig blanche passe super bien avec ce makeup!
alors ce prénom? :p

_________________
 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Logo_s11 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Facebo12 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Instag13 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Contenu sponsorisé





 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes BJD
» ~ Galerie make-up Bory ~ (rajout p.3)
» Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 -
» Portrait bas p2 (LTF bisou)
» [Pullip FC] Portrait [p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: