| [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 | |
|
+15Ceres MéMé Jumacham Funkysweet Miyu Azu Le Tama Raichi Rogue xiao-meii Lawy Kohakugawa hitsugi Prunette Secret 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Mer 20 Oct 2010 - 17:40 | |
| Coucou tout le monde ! J'ouvre ce topic avec une merveilleuse Shushu recue ce matin. Elle n'a pas de makeup, ce qui gâche un peu les photos (faites à l'arrache, en passant) mais je ne tarderais pas trop (enfin j'espère) à m'y mettre. J'aime tellement son petit air délicat, ses mains aux détails pas possibles et... et... et tout. Je l'aime toute entière <3 Arf, ces photos ne la mettent pas en valeur >___<" Elle est tellement plus jolie en vrai !
Dernière édition par Secret le Sam 6 Nov 2010 - 19:41, édité 7 fois | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Mer 20 Oct 2010 - 17:44 | |
| Oh si si, tes photos la mettent en valeur!Elle est sublime ta shushu, même sans makeup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Mer 20 Oct 2010 - 17:51 | |
| j'enveuxunej'enveuxunej'enveuxune Elle est très belle, même sans make-up (hey, on aime les Shushus ou on ne les aime pas!). Tu vas garder ces yeux? J'adore la couleur<3 |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Mer 20 Oct 2010 - 17:58 | |
| Prunette : Merciiiii <3
Sarabi : Laisse toi tenter, tu ne le regretteras pas, elles sont juste hyper géniales ! Oui, je vais garder les yeux, j'adore cette couleur aussi *_* (Au fait, la couleur de ses yeux dans la première photos n'est pas la même qu'en vrai, elle se rapproche le plus de celle de la deuxième photo^^) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Mer 20 Oct 2010 - 18:04 | |
| Hiiii elle est belle | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Lawy
| Sujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Mer 20 Oct 2010 - 18:14 | |
| Elle est très belle ta puce et déjà si expressive :3 Ah les shushu c'est les plus belles des MNF * absolument pas objective * J'ai hâte de voir ta Miss avec un make-up :3 | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Mer 20 Oct 2010 - 18:23 | |
| Merci beaucoup tout le monde >w< Malheureusement (ou heureusement ?) avec les Shushu on ne peut pas se permettre d'être objectif. Elles sont sublimes, et puis c'est tout <3
Et promis, ce week end je me met à mon premier makeup ! è_é | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Mer 20 Oct 2010 - 18:51 | |
| Elle est belle ! Et tes photos la mette en valeur moi je trouve =) ne pas craquer non plus | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Jeu 21 Oct 2010 - 8:00 | |
| Magnifique demoiselle (mais je suis vendue au shushu de toute façon). Même sans make up, les shushu sont superbes. Et puis tes photos la mettent bien en valeur, surtout au niveau du corps qui est magnifique | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Jeu 21 Oct 2010 - 14:50 | |
| Superbe shushu Hiii~ Je craquerais dessus quand j'aurais mes économie!! Vivement elle est superbe *-* | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Jeu 21 Oct 2010 - 17:51 | |
| Merci merci tout le monde ! C'est fou toutes les poses qu'elle peut faire, j'ai passé toute ma soirée à en trouver des nouvelles. J'aime, j'aime, j'aime ! Je posterais des photos de son (futur) makeup ce weekend, je pense que je m'y mettrais Samedi <3 | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Sam 23 Oct 2010 - 19:31 | |
| Hey ! Un petit double post (désooooléééée >_<") pour vous monter mon premier makeup que j'ai galeré à faire tout l'après midi par un temps dégueulasse. Je l'aime assez, il est très naturel et léger et c'est bien l'effet voulu. Je n'ai pas encore fixer le blush du corps à l'MSC, et ni dessiné les sourcils d'ailleurs, mais je m'y mettrais demain pasque maintenant il fait nuit, et la nuit c'est pour dodo =3 *no comment*. J'ai retouché les cheveux sur toshop pour m'amuser car ils étaient tout en bataille et avec le flash ça faisait tout moche, fin voyez par vous-même hein. Et puis je referez des photos demain, à la lumière du jour *w* Je réfléchis toujours à son nom, un truc à consonnance scandinave^^ | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Sam 23 Oct 2010 - 19:37 | |
| Oh c'est très joli, j'adore les makeup naturels comme ça | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 Sam 23 Oct 2010 - 19:50 | |
| elle fait toute douce, la wig blanche passe super bien avec ce makeup! alors ce prénom? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 | |
| |
|
| |
| [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 | |
|