Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

  [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3

Aller en bas 
+15
Ceres
MéMé
Jumacham
Funkysweet
Miyu
Azu
Le Tama
Raichi
Rogue
xiao-meii
Lawy
Kohakugawa
hitsugi
Prunette
Secret
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Swan

Swan


Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:58

ooooh elle est vraiment très très belle ! les shushu sont mon 3eme moule préféré <3 pour le prenom j'aime beaucoup Elana et Katerina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyahmyl

Nyahmyl


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end)
Date d'inscription : 10/09/2010

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 2:04

Une petite Carte <3
Je suis contente que tu la sois prise (je te l'ai déjà dit je crois mais je me répète) ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:01

Superbe make-up ! Les shushus peuvent vraiment avoir tous les styles ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:10

Merci ! ^___^

J'ai rajouté des photos de son makeup finalisée dans ma galerie de makeup, je vous en poste quelques unes quand même :

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 818714IMG_1905

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 309768macro_wouuah
(Je l'aime celle là <3)


 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 725295oldfashioned

Et puis Happy Halloween >8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:16

Waaw, très chouette make-up, j'aime bien les paillettes sur le petit coeur I love you Les couleurs sont bien sympas.
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:17

Super original ton makeup ! Elle le porte vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:18

J'aime beaucoup, elle est chouette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:39

Merci beaucoup !

J'avais envie de m'entraîner au makeup mais malheureusement il n'y avait aucun moule résineux disponible (j'allais pas prendre mon chat quand même hein) et j'ai refait le makeup d'Elena (hihi, et oui, enfin un nom pour ma Shushu ~). Elle fait plus "femme". ET puis en détails, le makeup de ma Lishe, avec ses lèvres de rêves que j'adore *____*

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 869360sadness

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 8464971

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 593976belle

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 927747SS852003 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 235888SS852004

Et pour finir, ma signature sur PassionBJD :


 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 680873SS851993

(Le reste dans la partie makeup)

Lishe (ou juste ses lèvres en faite XD)

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 672825soft

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 504199sogft

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 821154SS851998

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 563722SS851999

(Le reste dans la partie makeup)

Voilà, en espérant que ça vous plait ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:00

Elle est super jolie comme ça, sa lui vas à ravir *_*
J'adore la photo n°2! Très joli make-up :3
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:46

Merci beaucoup Raichi ^3^
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:49

Et bin tu vois je crois que j'adorais ton ancien make up finalement, ca faisait du punch et elle faisait rebelle la belle shushu amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:40

Ah bah désolée hitsugi, mais là aussi elle fait super rebelle en fait, ça dépends comment on la prends en photo.
Je lui ai rajouté des sourcils et je vous ferais une belle photo où on voit bien son visage en entier ;D

Edit : Quelques photos ^0^

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 860762222222222

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 4039831111111111111111

Au fait, si jamais une commission vous intéresserait... N'hésitez pas ! Je viens de créer un topic de commissions *0*
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:46

Sur ces clichés on dirait une ptite peste tout en restant dans la douceur ! n.n Encore un joli make-up pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé





 [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3    [MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Shushu] Photo portrait ! Rajout de sourcils >.< p.3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes BJD
» ~ Galerie make-up Bory ~ (rajout p.3)
» Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 -
» Portrait bas p2 (LTF bisou)
» [Pullip FC] Portrait [p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: