Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pour peindre les sourcils

+11
Bluu
edhelwen
ehowinn
Limë
Piyo
Ash
NieLs
VOUVOU
etoilebleue
Shaniah
Anne-Laure
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayling

Mayling

Pour peindre les sourcils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour peindre les sourcils   Pour peindre les sourcils - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:45

alors moi je voudrais savoir quelque chose niveau sourcils , je voudrait en réaliser une paire assez foncer , mais je doit choisir quoi exactement comme ustencile ?
acrylique ou crayon aquarelle ?
de quelle couleur ais-je besoin ( je veux des sourcils quasi noir , mais avec un peu de nuance ... )
je tiens a préciser que ce serait la première fois que je toucherai a un make up de bjd
pourriez vous me faire une liste de couleurs , ustenciles et marques svp ?
merci amour
un exemple de ce que je voudrait réussir a faire :

Pour peindre les sourcils - Page 2 Captureli

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: Pour peindre les sourcils   Pour peindre les sourcils - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:22

mayling: Mais, pourquoi ne lis-tu pas les renseignements et les astuces que t'ont fournis d'autres membres?
Tu trouveras toutes les infos que tu veux dans le post-it "Maquillage", Nekochaton te l'avait précisé!
Alors, oui, ça peut être long à lire mais franchement tu trouveras toutes les réponses concernant le maquillage.

Et pour le choix entre acrylique et crayon aquarellable, ça dépend de chacun: certains préfèrent le crayon pour faire des sourcils fins, d'autres arrivent à en faire avec un pinceau.
Vu que tu es novice en matière de make-up, il ne faudra pas te décourager car ce n'est pas facile à faire du premier coup.

Et stp, peux-tu corriger ta signature: "éphémère" s'écrit comme ça. Parce que avec "aire" à la fin, ça pique les yeux ^^
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Mayling

Mayling

MessageSujet: Re: Pour peindre les sourcils   Pour peindre les sourcils - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:15

sa y est j'ai modifier ma signature , vu que je tape très vite souvent je "mange" les mots !
j'espère que cela te convient mieux !
et merci pour ta réponse
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: Pour peindre les sourcils   Pour peindre les sourcils - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 7:41

Très intéressant ton comportement... Mr. Green
Dommage que tu te froisses pour si peu...
Et c'est vrai que c'est pas gentil de te dire de lire un gros pavé pour avoir toutes tes réponses sur le make-up, m'enfin!

Et puis si tu veux avoir un make-up comme sur les photos que tu as postées: soit tu le demandes à Iplehouse lors de la commande de ta bjd ou soit tu commissionnes quelqu'un parce que c'est quand même pas si simple, lorsqu'on est novice, de faire des sourcils aussi fins ou une barbe de trois jours.
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Princess6

MessageSujet: Re: Pour peindre les sourcils   Pour peindre les sourcils - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:08

merci pour ces pochoirs, ca me serviras sur mes pullips et ma futur SD^^ le temps que j'apprenne a lesfaire correctement, les miens sont toujours un massacre eek
SweetPlastic

SweetPlastic

MessageSujet: Re: Pour peindre les sourcils   Pour peindre les sourcils - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:36

Pour mes pullip, je blushe d'abord la forme du sourcil avec un coton tige ou un pinceau aux poils plus drus, si la forme ne me convient pa,s ou que ce n'est pas assez fin, je retouche à la gomme.

Je trouve que ça aide beaucoup pour la symétrie, et ça donne plus de "corps" aux sourcils, ils rendent bien naturels, ou sont plus nuancés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour peindre les sourcils   Pour peindre les sourcils - Page 2 Empty

Pour peindre les sourcils
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2