| Rencontre chez Lumineko le 28/02/09 | |
|
+4Roussinette Anne-So vavoom Lumina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Rencontre chez Lumineko le 28/02/09 Sam 28 Fév 2009 - 22:52 | |
| Merci les filles d'être venue, malgré que j'ai sous estimé mon apartement a la capacité a contenir des gens, c'était vraiment sympa.
Je metrait mes photos plus tard. alors montrez nous les votre ^^
Perso j'ai 204 photo, j'en ai sauver 101, ouf ! tout n'est pas perdu ^^ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Rencontre chez Lumineko le 28/02/09 Sam 28 Fév 2009 - 23:25 | |
| Bon les miennes, y'a mieux , y'en a quelques unes de marrantes, mais demain, parce que là, je suis morte, on a passé une trop bonne journée Lumi et ce grâce à toi ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Rencontre chez Lumineko le 28/02/09 Dim 1 Mar 2009 - 11:29 | |
| Je n'ai pas encore redimenssioner les autre photos. donc je n'en met qu'une, qui était vraiment pas terrible, et que j'ai passer en noir et blanc ^^ Thibaut (vavoom) et Dierdre (dsl pour l'orthographe)(Kâto) | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre chez Lumineko le 28/02/09 Dim 1 Mar 2009 - 13:17 | |
| moi c'était la première fois que j'allais à une rencontre, et j'ai pas été déçue du voyage ! la vache, je me suis rarement autant marré ( et je crois que j'ai battu mon record du nombre de conneries dites en une après-midi ^^" ) moi je dis, vivement la prochaine rencontre. par contre comme je suis un BOULET , et que j'avais oublié mon appareil, je vous supplie toutes de me passer plein plein de photos. | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Rencontre chez Lumineko le 28/02/09 Dim 1 Mar 2009 - 15:50 | |
| Bon, je mets les quelques photos pas trop moches que j'ai pu sauver, bien sûr, je ne connais pas tous les noms, vous me les direz et je complèterai au fur et à mesure, je n'ai pas mis celles qui concernaient notre story à Lumi et à moi histoire de ménager le suspens ! Alors d'abord le regard entre les deux Kyle, Deirdre a vraiment l'air d'en avoir un peu marre de cette ambiance à chaque fois qu'ils sont en présence l'un de l'autre..... Lyssea qui ne perd pas son temps avec Charon de Darkdojy, mais il lui a mis des menottes ??? Kumero toujours égal à lui-même..... Là, j'adore le costume, c'est Sachat d'après ce que me dit Anne-So ! Le mini Ed qui ne perd pas son temps avec la petite Unoa d'Ai Emma... Lulu qui se demande ce qu'il se passe à côté... Faut dire que bon, on était à la fin de la journée et que les esprits commençaient sérieusement à s'échauffer.... Et la maîtresse de maison.... Sans oublier la chatte, la vraie, la seule chatte qui adore tellement la flotte que lorsqu'on la cherche, on la trouve dans l'évier....
Dernière édition par vavoom le Dim 1 Mar 2009 - 20:56, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre chez Lumineko le 28/02/09 Dim 1 Mar 2009 - 16:10 | |
| Pour les noms mangés, le brun aux menottes s'appelle Charon, et le rouquin hyper viril ( ) s'appelle Sachat (si je me suis pas gourée sur l'orthographe) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre chez Lumineko le 28/02/09 Lun 2 Mar 2009 - 7:28 | |
| Jolies photos, vous avez dû bien vous amusez. J'aurais bien voulu être de la partie. | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre chez Lumineko le 28/02/09 Lun 2 Mar 2009 - 11:21 | |
| Alors voilà ma petit contribution pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'être présents où celles qui n'avaient pas leur appareil. ps : Roussinette : j'espère qu'on organisera une rencontre bientôt histoire de faire la pendaison de crémaillère de ton nouvel apparte Je commence par un photo de notre hôte de cérémonie : Petite gallerie de portraits : Kato:" t'en grille une avec moi baby" Sharon Kumero Sacha en bas résilles : Une BJD à poiles Dierdre ( Kâto ) et Thibauth ( Vavoom ) Une belle brochette de résine : De gauche à droite :Deirdre, Ludivine, Lucie et Ed Eve ( Ai Enma ) qui se prélasse : Ed et Lucie : notre petit couple d'amoureux étaient ravies de se retrouver, ils ne se sont pas laché de toute l'après-midi. Pendant ce temps nous avons été témoins d'une jolie rencontre et d'un début d'amitié : Petit Elf : " qu'est-ce que c'est je peut voir ? " Lune: " C'est Nounours, mon meilleur ami " Lune : " qu'est-ce tu a dans le dos ? " Petit Elf : " des ailes " Lune: " ça fait mal quand je touche ? " Petit Elf : " Non ça chatouille hihihi continue " Petit Elf qui gagatise : Lune: " on joue au papa et à la maman ? " Petit Elf : " Nounours sera notre bebe " Nous avons assité également à des performences acrobatiques : Et une brochette..., une... trois petits chat, trois petit chats .... Kumero : " la classe on l'a ou on l'a pas " Sacha : " Kumero à peut-être la classe mais moi j'ai les pectoraux. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre chez Lumineko le 28/02/09 Lun 2 Mar 2009 - 20:44 | |
| XD Ai Enma, je suis morte de rire sur le mot de la fin de ta série de photos!! Pour les complétages, la miss aux cheveux rouges sombres MSD est Eléonore (Elie pour les intimes huhu) et ptit elf s'appelle Azeroly (mais ptit elf lui va très bien, au passage j'adore comment tu l'as pris en photos!) Charon avec un C comme crocodile et Sachat avec un T :p (ne nous frappez pas XD on donne des noms orthographiés bizarement)En tout cas j'adore les commentaires, bouahaha! Vavoom aussi, tu nous a fait un beau petit tour de presque tous les résineux! et tu vois, le flash rend pas si mal Je vous poste bientôt ma participation ^^ Au passage, je me suis aussi éclatée! ça fait du bien des aprèm comme celle-ci... | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre chez Lumineko le 28/02/09 Lun 2 Mar 2009 - 22:24 | |
| Merci encore Lumineko pour ton invitation, ton accueil et tout et tout ^^ C'était effectivement super ! Un peu malade de mon coté mais j'commence à avoir l'habitude... lol Elles sont superbes les photos ^^ moi y'en a pas beaucoup et ça fera un peu trop répétitif je pense ^^" j'verrai bien si j'ai le temps, ce qui n'est pas encore possible jusqu'à mes partiels proches >_< Enfin bref ! Merci encore infiniment ! Van | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Rencontre chez Lumineko le 28/02/09 Lun 2 Mar 2009 - 22:31 | |
| Bon courage pour tes partiels Van et reviens nous bien vite après, tu nous manques ! Je voulais juste faire remarquer un truc, la délicieuse petite chose à poils longs et à moustaches qui adore faire des sittings dans l'évier de la cuisine, est affalée sur mon scénario de story et sur le chapeau de David qu'elle écrase de tout son long... ... | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Rencontre chez Lumineko le 28/02/09 Sam 7 Mar 2009 - 15:09 | |
| Salut les gens, je poste super tard, mais j'avais cours toute la semaine. donc voilà quelques photos d'avant que tout le monde arrive. Photo de groupe toutes les poupettes de Lumi et la mienne : Elie joue les mamans : Les deux frangins : Yusaki : hé grand frère ! je m'ennuie ! occupe toi de moi ! Ed (en mode kéké) : plus tard ... je suis très occupé à faire le beau gosse là. Lumi qui discute avec Capricya : Mini Edo et la belle Ludivine dans leurs beaux costumes : Et Ana en pyjama, et complètement dans les vapes : | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Rencontre chez Lumineko le 28/02/09 Dim 8 Mar 2009 - 11:38 | |
| MDR ^^ ma pauvre Ana elle était completement ailleur jusqu'a l'arrivé de David lol ^^ | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre chez Lumineko le 28/02/09 Dim 8 Mar 2009 - 12:19 | |
| c'est sympas anne-so d'avoir posté les photos d'avant notre arrivé. A Lumi de poster les photos des puces après notre départ ( si il y en a ) Comme ça la boucle est bouclé. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Rencontre chez Lumineko le 28/02/09 Dim 8 Mar 2009 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre chez Lumineko le 28/02/09 | |
| |
|
| |