| WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat | |
|
+13Lillune Glover Darkitty Yurika carolyn gommette edhelwen lilico Alexiel Anne-Laure Nyo aeris Arysuh 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat Lun 4 Sep 2006 - 19:46 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat Lun 4 Sep 2006 - 19:54 | |
| Très jolies tes photos ^^ je met les miennes ce soir (le temps de trier toutes les floues, lol! En tout cas ta petite Rei est une veritable merveille... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat Lun 4 Sep 2006 - 19:56 | |
| Nyahaaaaaaaa, trop mimi tout caaaaaa Et la tite rei c'est une vrai dragueuse finalement XD
Ca ne serait pas la bjd De Lillycat en bas par hasard=^^=
Dernière édition par Nyo le Jeu 25 Fév 2010 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat Lun 4 Sep 2006 - 23:26 | |
| Haaaaa les photos de Rei avec Lou c'est kawaii attack ultime. *___* Je ne me rendait pas compte à quel point les Lati sont minuscules! _________________ | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat Lun 4 Sep 2006 - 23:26 | |
| Voici mes photos... certaines sont floues (ben oui mon vilain appareil ne les fait pas nettes quand il n'y a pas une lumière de ouf...) mais comme je les aimais bien quand même, alors je les ai mises les deux bombes prennent la pose... Rei... je craque complètement pour cette petite demoiselle... Notez Gommette qui fait des point de pression dans le cou de Kioko pour qu'elle tombe dans les pommes... Sydney fait sa star (prout) avec ses lunettes... Et pendant ce temps là Sandre se prélasse... tranquille... "Salut, ça farte?" "oh voui... ze dirait même que ça farte super bien!" | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat Lun 4 Sep 2006 - 23:30 | |
| la suite... Lohann: grand chef des ours bonbons rouges! "oh la la... je suis cernée par les fous..." "OOOoooooohhh, j'aurais pas dû manger tant de bonbons.... je crois que je vais être malade...." | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat Lun 4 Sep 2006 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat Mar 5 Sep 2006 - 9:30 | |
| Eheh Freyj égal à lui même ^^ Je vais essayer de trier les miennes ce soir, et demain postage si j'ai le temps (au boulot dur dur) | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat Mar 5 Sep 2006 - 10:08 | |
| super photos!
...super poupees aussi, d ailleurs... quelle frimeuse, sydney, alors! hihihi! tinker boule qui sert de monture, ca a pas du etre du gateau ca.
holala, je m y perd, dans toutes ces bouilles d amour, je sais plus trop qui est qui. ...par contre, je sais qu on est pas loin d etoile, y a un cul de ptit poney qui traine, sur une photo... hihihi!
mention speciale pour curly, l est trop mimi, lui, alors!!!!!!! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat Mar 5 Sep 2006 - 10:21 | |
| Ca y est il est là le topic chouette les filles. J'ai raté certaines poses . Je mets les miennes dans la journée:) J'adore le blonde club bis! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat Mar 5 Sep 2006 - 10:53 | |
| Merci à Lillycat pour cette agréable après-midi!! Et les photos... elles sont géniales! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat Mar 5 Sep 2006 - 11:49 | |
| wouah, génial la scéance photos!!! j'adore la petite rei! elle est trop jolie!!!! surtout avec la perruque rousse! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat Mar 5 Sep 2006 - 12:13 | |
| trop fort le retournement ninja XD toujours de belles couleurs c'est vraiment super beau ^v^ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat Mar 5 Sep 2006 - 13:25 | |
| Super ces photos! Vous avez dû bien vous amuser avec toutes ces belles bjd et cet adorable curlynou. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat Mar 5 Sep 2006 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat | |
| |
|
| |
| WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat | |
|