| Meeting du 5 Juillet chez Tifaeris, Merville (59) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Meeting du 5 Juillet chez Tifaeris, Merville (59) Mar 14 Juil 2015 - 20:18 | |
| Hop, voilà une première partie de mes photos J'en ai encore une grosse partie à trier, dont les photos dossiers de Céréale, mais vu que je trie dans l'ordre des photos, il faudra attendre un petit peu pour y arriver. :p J'essaye de finir ça le plus rapidement possible ! Merci encore à Tifaeris de nous avoir accueilli, et d'avoir organisé cette chouette journée. Le beau décor préparé par Tifaeris par rapport à son thème du festival japonais de Tanabaka : Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Les deux Littlefee qui se sont prêtés au jeu du thème en enfilant leur yukata : Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Notre second hôte ce jour, le charmant Lucky ! Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Suite dans le prochain post... | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Meeting du 5 Juillet chez Tifaeris, Merville (59) Mar 14 Juil 2015 - 20:21 | |
| Et on continue... Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Attention, le jeune homme ci-dessous risque de vous surprendre par la suite... Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Et un petit échantillon de la superbe collection de Nendoroid de Tifaeris : Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Voilà pour le moment, la suite prochainement. | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Meeting du 5 Juillet chez Tifaeris, Merville (59) Mar 14 Juil 2015 - 20:49 | |
| Ça devait être génial !! (T_T triste de ne pas avoir été là )
Et les photos.....Splendides !! Les Dolls étaient toutes magnifiques....et Il y en avait beaucoup ^^ J'espère qu'à ma rencontre, ça sera bien aussi.
| |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Meeting du 5 Juillet chez Tifaeris, Merville (59) Mer 15 Juil 2015 - 10:42 | |
| Ah oui y'avait du monde !!! C'est trop mignon de les voir en kimono ^^ mais le plus beau est .... Lucky rhoo tif ton chat est trop beau!!! | |
|
| |
Rainb0w
| Sujet: Re: Meeting du 5 Juillet chez Tifaeris, Merville (59) Mer 15 Juil 2015 - 11:00 | |
| Pour toute la foule de poupées, c'est Tifaeris qu'il faut féliciter, la plus grande partie des résineuses présentes sont de sa collection. :p (et j'ai pas mal bavé devant sa petite troupe de Littlefee !)
J'essaie de continuer à poster les photos dans la soirée ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Meeting du 5 Juillet chez Tifaeris, Merville (59) Mer 15 Juil 2015 - 22:15 | |
| Super les photos Rainbow Oui vivement les photos dossiers de Seiran Oh Lucky est vraiment superbe <3 Et toutes les dolls aussi. J'étais très contente d'avoir pu venir | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Meeting du 5 Juillet chez Tifaeris, Merville (59) Ven 17 Juil 2015 - 9:12 | |
| Elles sont superbe les photos!!!
et je suis d'accord avec toi Byzantine , il est trop chou mon petit chat =^^= (a part au matin au reveil, TT;; )
par contre j'ai un peu peur du dossier Seiran TT;; (je dis ça, mais j’étais pas mieux également XD) je suis en route pour les photos! simplement j'essaye d'attraper mon retard! ^^ | |
|
| |
Rainb0w
| Sujet: Re: Meeting du 5 Juillet chez Tifaeris, Merville (59) Ven 17 Juil 2015 - 21:08 | |
| Hop, voilà la seconde fournée de photos. :p Pas encore de photos dossiers pour le moment, mais ça va commencer à arriver dans le prochain set de photos. Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr | |
|
| |
Rainb0w
| Sujet: Re: Meeting du 5 Juillet chez Tifaeris, Merville (59) Ven 17 Juil 2015 - 21:11 | |
| Et une petite sélection de la jolie Littlefee Rose, j'ai tenté de réduire au maximum le nombre ; mais c'est pas ma faute, elle est tellement chou qu'elle a eu le droit à plein de photos. :p Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Meeting @ Tifaeris' home by Julie, sur Flickr Voilà, la suite une prochaine fois, avec le début des photos dossiers. | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Meeting du 5 Juillet chez Tifaeris, Merville (59) Dim 19 Juil 2015 - 19:38 | |
| Nyu, elle est trop chou la petite rose ! <3
Il y avait du beau monde en tout cas ! J'adore le yukata qui tu as mis à ta LTF. *_* | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Meeting du 5 Juillet chez Tifaeris, Merville (59) Dim 19 Juil 2015 - 21:05 | |
| Oui elle est jolie la tite rose Mais gros coup de coeur pour les petites gourmandes sur la table Et c'est agréable de voir une de ses BJD prise en photo avec un apn de qualité Merci Rainbow | |
|
| |
Rainb0w
| Sujet: Re: Meeting du 5 Juillet chez Tifaeris, Merville (59) Lun 20 Juil 2015 - 10:37 | |
| Sylva~Halya : Merci, j'ai fait le yukata moi-même, à l'aide d'un tutoriel sur DOA. (Il ne faut pas regarder les finitions de trop près sinon ça gâche tout. :p) Moringa : De rien, je suis contente que les photos de tes poupées te plaisent J'en avais pris plusieurs de ton petit lutin mais malheureusement, avec la luminosité chancelante à cause du temps orageux, toutes les autres sont flous. ;__; | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Meeting du 5 Juillet chez Tifaeris, Merville (59) Lun 20 Juil 2015 - 18:17 | |
| Je suis d'accord avec Moringa! tes photos sont superbe! surtout avec Usagi,j e vais t'en piquer quelque photos :p et surtout grâce a toi j'ai trouver son petit premon et sa personnalité! =^^= j'ai commander des oreilles de lapin pour elle! j'ai hâte de les recevoir bon ba je vais me fouetter pour me dépêcher a mettre les photos (mais le dossier me faire peur, je vais mettre seiran loin treees loin du pc du tout XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting du 5 Juillet chez Tifaeris, Merville (59) | |
| |
|
| |
| Meeting du 5 Juillet chez Tifaeris, Merville (59) | |
|