Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Maë ( grandes photos sous spoiler )

Aller en bas 
+2
celynette
Melandrhild
6 participants
AuteurMessage
Melandrhild

Melandrhild


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Foix
Date d'inscription : 03/02/2009

Maë ( grandes photos sous spoiler ) Empty
MessageSujet: Maë ( grandes photos sous spoiler )   Maë ( grandes photos sous spoiler ) EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:33

Suite à notre post ( ce compte a été ouvert au nom de mon mari ) pour la custo d'une pullip en personnage à la peau violette j'ai jugé bon de vous présenter notre petite Maë, que nous avons réussie en partie grâce à vos conseils ici ^^

Le maquillage est volontairement très léger et nous avons gardé des yeux très noirs par choix aussi

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


( Je ferais d'autres photos pour montrer les oreilles, pointues mais dissimulées par l'épaisse tignasse ^^ )


Elle est basée sur un personnage d'une histoire de Fantasy que j'écris dont voici un bref dessin de ma main et un autre de cette artiste http://zetallis.deviantart.com/

Spoiler:

Spoiler:

La robe a été faite - avec talent- par Celynette, "rencontrée" ici et que je remercie encore.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Maë ( grandes photos sous spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Maë ( grandes photos sous spoiler )   Maë ( grandes photos sous spoiler ) EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:41

Ah Maë ! je suis contente de te trouver enfin sur le forum ! comme tu es belle !

encore plus de photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

Maë ( grandes photos sous spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Maë ( grandes photos sous spoiler )   Maë ( grandes photos sous spoiler ) EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:04

C'est très chouette, sacré travail de custo. La couleur est très jolie. Ça doit être extra de pouvoir concrétiser son perso comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Maë ( grandes photos sous spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Maë ( grandes photos sous spoiler )   Maë ( grandes photos sous spoiler ) EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:13

Elle est belle ! Bravo, quel travail ! Maë ( grandes photos sous spoiler ) 514347
Revenir en haut Aller en bas
Rockette

Rockette


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Maë ( grandes photos sous spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Maë ( grandes photos sous spoiler )   Maë ( grandes photos sous spoiler ) EmptySam 14 Mar 2009 - 11:03

Petite question ? Maë à 6 doigts ? eek
Revenir en haut Aller en bas
http://rockette.canalblog.com/
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Maë ( grandes photos sous spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Maë ( grandes photos sous spoiler )   Maë ( grandes photos sous spoiler ) EmptySam 14 Mar 2009 - 15:54

j'adore les full custos passé a la bombe, il faut avoir assez de cran pour se permettre une telle couleur et faire en sorte que ta puce soit divine... tu as réussi un super tour ainsi car le maquillage a la bombe est tres propre et l'harmonie des couleurs (blanc/noire) autour de ta petite "elfe/fée ?" est vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melandrhild

Melandrhild


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Foix
Date d'inscription : 03/02/2009

Maë ( grandes photos sous spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Maë ( grandes photos sous spoiler )   Maë ( grandes photos sous spoiler ) EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:58

Merci à tout le monde !
( Et oui, Maë a 6 doigts, c'est une nînvar, une race crée par moi même dans un de mes écrits de fantasy ...)
Revenir en haut Aller en bas
Melandrhild

Melandrhild


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Foix
Date d'inscription : 03/02/2009

Maë ( grandes photos sous spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Maë ( grandes photos sous spoiler )   Maë ( grandes photos sous spoiler ) EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:15

Je viens de réaliser que je n'avais pas posté d'autres photos de Maë avec son autre tenue, toujours par la talentueuse Celynette :

Maë ( grandes photos sous spoiler ) Mae_pullip_green_outfit_2_by_Marielouve

Maë ( grandes photos sous spoiler ) Mae_pullip_green_outfit_1_by_Marielouve
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Maë ( grandes photos sous spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Maë ( grandes photos sous spoiler )   Maë ( grandes photos sous spoiler ) EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:16

et bien tu ne lui fais pas d'histoire ? moi je voudrais bien suivre ses aventures !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Melandrhild

Melandrhild


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Foix
Date d'inscription : 03/02/2009

Maë ( grandes photos sous spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Maë ( grandes photos sous spoiler )   Maë ( grandes photos sous spoiler ) EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:23

A vrai dire Maë a déjà une hsitoire puisque c'est à la base le personnage d'une histoire que j'écris et qui n'est pas finie, qui plus est qui sait, si je voulais l'éditer, je ne peux pas risquer d'en poster déjà trop sur le net Wink
(Et c'est en fait pareil pour Tyra, qui n'a d'ailleurs pas son "compagnon" et que je trouve pas de moyen de faire avec les BJD mâles qui font trop "jeunes " et "mignons" pour lui XD je me comprends )
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Maë ( grandes photos sous spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Maë ( grandes photos sous spoiler )   Maë ( grandes photos sous spoiler ) EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:08

pourquoi il est censé etre moche,vieux voire très laid ?

tu peux prendre un taeyang et le modifier au niveau du ponçage ! ton mari est doué de ses mains (je pense au 6e doigt...) il pourrait aisément le faire.

après tout est dans le maquillage en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Melandrhild

Melandrhild


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Foix
Date d'inscription : 03/02/2009

Maë ( grandes photos sous spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Maë ( grandes photos sous spoiler )   Maë ( grandes photos sous spoiler ) EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:21

Certainement pas moche ni très vieux, mais il a la quarantaine et ce n'est pas le genre " minet" ^^ Comment dire....c'est un prêtre après tout ( et avant que certains s'affolent, c'est un monde de fantasy ça n'a rien d'un prêtre chrétien xD )

Merci du conseil, on comptait se renseigner de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Maë ( grandes photos sous spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Maë ( grandes photos sous spoiler )   Maë ( grandes photos sous spoiler ) EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:07

il te faut un bjd type AOD taille MSD 43 cm c'est ce qui conviendrait le mieux vu la taille de la pullip ou alors tu hybride la tete de ta pullip aussi sur un taille MSD femme cela dit après il faudra refaire toutes les fringues...

c'est pas évident de trouver la doll pour un perso bien défini...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Maë ( grandes photos sous spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Maë ( grandes photos sous spoiler )   Maë ( grandes photos sous spoiler ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maë ( grandes photos sous spoiler )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lila (MNF Shushu) - Fleurs de printemps (grandes photos p.2)
» [TV] Dexter (spoiler)
» Les vieux dossiers de la quiche [DOT Camine] souvenirs p17
» Minuit & Madison - Flashback - Bas P5 (En spoiler)
» Petit bug ou gros problème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: