| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 8 Sep 2011 - 16:00 | |
| Oh punaise la boîte est super jolie! Je viendrais te voir au LDOLL si j'ai le temps | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 8 Sep 2011 - 19:53 | |
| | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 8 Sep 2011 - 20:07 | |
| NDA> mercii !! Oui, j'aime beaucoup l'art déco, mais aussi l'art nouveau, j'aime bien mélanger un peu tout ça des fois ^^ Arylaya > héhé steam-art-déco, c'est marrant ça ^^ mercii !! Cassiel > merci ! Avec plaisir ^^ Marine > mercii !! ^^
| |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 8 Sep 2011 - 20:17 | |
| Mazette quelle est jolie c'te boîte, on dirait un confessionnal!! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 8 Sep 2011 - 20:33 | |
| Magnifiques | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 8 Sep 2011 - 21:01 | |
| - poucette a écrit:
- Mazette quelle est jolie c'te boîte, on dirait un confessionnal!!
MDR ! T'as de trucs à te faire pardonner auprès de l'église toi ?! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 12 Sep 2011 - 23:41 | |
| Très jolie ton étrange demoiselle alien et la boite est sublime! *__*
Le corps est fin et élancé et les mains et pieds sont bien pensées, j'espère pouvoir en voir customisées sur le forum bientôt! Je me demande à quoi elle peut ressembler une fois maquillée, ou plutôt quel genre de maquillage on peut lui faire pour conserver son côté iréel/alien lumineux XD
Ah sinon pour ta musicienne, elle m'a fait pensée à la créature du lac dans l'étrange noël de monsieur jack ^^ Et tes ptites créatures de bocal me rappellent les bizarrerie de la galerie de l'évolution au jardin des plantes, où les anomalies génétiques sont conservées dans du formol XD (bon ça fait plutôt flipper)
| |
|
| |
tsukiyox
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 13 Sep 2011 - 23:47 | |
| | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 14 Sep 2011 - 0:01 | |
| - NDA a écrit:
- poucette a écrit:
- Mazette quelle est jolie c'te boîte, on dirait un confessionnal!!
MDR ! T'as de trucs à te faire pardonner auprès de l'église toi ?! Meuh non voyons!! C'est juste l'impression que j'ai eu en la voyant!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 14 Sep 2011 - 0:18 | |
| Vouah la boîteuuu !!! je voyais bien le style art nouveau (que j'aime beaucoup aussi). rooo,l'effet vitrail est super bien rendu,vraiment super!!!! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 16 Sep 2011 - 14:46 | |
| Poucette > mercii ! ahah on ne m'avait pas encore sorti ça ! Au début je trouvais qu'elle ressemblait un peu à une vieille tsf ^^ rushi > merci !! Papayebong > merci beaucoup !! oui, moi aussi j'ai hâte de voir des custos dessus >_< huhu ah je ne me rappelle pas de la créature dans mr jack ! Par contre, les bocaux remplis de formol, ça oui, ça m'inspire !! Tsukiyox > merci !! NDA > ;p Poukraam > mercii beaucoup !! ^^ Pour info, les miss sont presques toutes prêtes, mais ya encore du pain sur la planche pour le Ldoll !! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 16 Sep 2011 - 17:03 | |
| Ça fesait longtemps que je n'étais pas venue voir ton travail (en fait je fais l'ermite c'est pour ça) et la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est : Ouaou que c'est original! Je pense que ça résume bien, j'adore ton style complètement décalé et absolument inimitable. Gros coup de coeur sur tes boîtes, enfin bref, j'aime beaucoup ce que tu fais. | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 16 Sep 2011 - 19:06 | |
| Woodolls> merci mercii !! ^^ ça me fait super plaisir !! | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 4 Oct 2011 - 16:00 | |
| Je serai donc avec Mini-Vega samedi et dimanche prochain au Ldoll ! ^^ J'espère pouvoir rencontrer beaucoup d'entre vous ! Alors n'hésitez pas à venir sur le stand pour discuter ^^ Voici quelques petites photos preview des xb12, d'autres viendront avant vendredi ! ^^ - Spoiler:
Et une autre créature que vous pourrez trouver parmi d'autres sur le stand !! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 4 Oct 2011 - 16:51 | |
| huuuuuuuuuuuu j'ai hate j'ai haaaaaaaate!! y'aura pas le petit Cthulhu mignon? *yeux de bambi* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|