| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 7 Mar 2009 - 17:41 | |
| Un peu de récap concernant les projets de Monster Tycoon ! bonjour ! Bon ben avec tous ces gens qui font leurs propres bjd, ça donne envie de s'y mettre !! Et donc me voilà ^^ Je me suis mise au travail, doucement mais sûrement ! (J'ai déjà essayé d'en réaliser une, mais elle n'était pas très très réussie !! ) J'essaie donc de faire une petite bjd d'après un de mes persos que voici : et voici le début ^^ J'ai fais une structure en papier journal/scotch, je sais pas ce que ça va donner... !!! D'ailleurs, j'aimerais savoir, j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé, comment vous faites pour ouvrir la tête de vos bjd ? Vous avez une perceuse spéciale ? ... bref, voici les premières pièces en "Plastiroc" (c'est une pas de marque) Il mesurera normalement environ 15 cm. Et puis j'aimerais bien essayer de le mouler... mais ça c'est encore une autre histoire !! >_<
Dernière édition par mewiefish le Mer 15 Oct 2014 - 10:15, édité 77 fois | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 7 Mar 2009 - 17:48 | |
| ah j'adooooooooooore trop cool! voilà un projet que j'ai hate de voir!
trop chou trop cool! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 7 Mar 2009 - 17:52 | |
| Hooo! L'a l'air sympa ce ti bonhomme! j'ai hate de le voir terminé | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 7 Mar 2009 - 18:05 | |
| Pour la plastiroc, j'ai ouvert au cutter... un conseil, n'attend pas que ça soit trop trop sec, sinon tu galère et des morceaux s'en vont. Sinon autre solution, une petite scie à métaux quand c'est bien sec. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 7 Mar 2009 - 18:20 | |
| pour l'ouverture de la tête moi j'ouvre au cutter et ca va si ca casse bah on rajoute, c'est ca la magie du plastiroc X) | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 7 Mar 2009 - 18:24 | |
| Ouais j'avais rajouté, çam'a juste gonflé vu que j'avais pas trop raté... C'est jamais agréable de recommencer quelque chose de réussi. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 7 Mar 2009 - 19:18 | |
| Il est super mignon, et original au moins ! J'ai hâte de le voir terminé... | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 7 Mar 2009 - 20:30 | |
| Il est trop chou ^^ ! J'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
Annie-Clo
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal beach Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 7 Mar 2009 - 22:27 | |
| Il est très mignon !
Vivement la suite !
J'adore le dessin. L'effet braise est très réussi. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 8 Mar 2009 - 11:04 | |
| Très original!
et très chou! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 8 Mar 2009 - 11:36 | |
| hihi merci à toutes pour ces compliments !!! ^^ mais oui, c'est bien sûr, le cutter !! Je n'y avais pas pensé ! >_< Merci pour les conseils !!! ça va bien m'aider pour la suite !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 8 Mar 2009 - 13:38 | |
| Oh il est super mignon ton petit bonhomme. C'est un joli projet je trouve ^^ Vivement de voir la suite! | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 8 Mar 2009 - 15:01 | |
| trop mignoooon ^^ il a un peu un air de robotboy ^^ j'ai hâte de voir la suite!!! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 9 Mar 2009 - 9:10 | |
| Trop mimi!! J'adore les projets qui font preuve d'autant d'originalité!!!! | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 9 Mar 2009 - 12:37 | |
| Wow il est adorable !!!! je craque complètement ♥ vraiment hâte de voir la suite ^^
(par contre, je ne sais pas s'il pourra tenir debout avec des pieds si petits :/) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|