| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 20 Jan 2012 - 17:28 | |
| *gnihite toutes les tentacules du monde* GNiiiiiiHIIIHiiihiiiHHHIIIIIIIIIIII ♥ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 21 Jan 2012 - 19:17 | |
| Moonycat> merci ! Si si, je prends des commissions en fait, mais je n'ai pas encore mis d'annonce c'est vrai ^^
Ehowinn > mercii ! oki, c'est bien ce qu'il me semblait pour le public, mais en tant qu'exposant, je ne sais pas en fait >_< de tte façon je me renseigne de mon côté^^
Lyly Pie > hihi ^^ en fait celui-ci est pour quelqu'un d'autre mais le tien se prépare en parallèle (ce sera le même presque !) !! et bientôt tu pourras lui faire des papouilles ! huhu | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 4 Fév 2012 - 12:25 | |
| | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 6 Fév 2012 - 13:20 | |
| | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 14 Fév 2012 - 15:45 | |
| ça y est, le cthulhu est terminé et il a rejoint son nouveau foyer ! ^^ Plus de photos sur mon blog ! Je vous annonce aussi que je serai au Paris Fashion Doll le 11 mars à paris !! N'hésitez pas à passer sur le stand si vous êtes dans le coin !! ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 14 Fév 2012 - 16:01 | |
| génial!! j'adore le detail des tentacules et des petites ailes | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 14 Fév 2012 - 16:13 | |
| Rohlalala il est trop chouette !! Je suis trop trop fan ! C'est pas bien, je vais en vouloir un maintenant. XD | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 14 Fév 2012 - 18:02 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 14 Fév 2012 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 14 Fév 2012 - 18:35 | |
| Haaaan Si Lovecraft savait qu'un jour on dirait que Cthulhu est trop choupi XD J'en veux trop un !! quand j'aurais des sous ...! | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 14 Fév 2012 - 23:17 | |
| - Citation :
- Si Lovecraft savait qu'un jour on dirait que Cthulhu est trop choupi XD
S'il savait que ce serait un cadeau de Saint-Valentin ! Ch'ti Cthulhu est arrivé saint et sauf , et juste à temps ! Commentaire de mon nhom en voyant la boîte : "elle m'a offert une poupée ! J'y crois pas !" ^^ Mais il a halluciné quand il a vu ce que c'était ! (Il a aussi admiré la boîte, dommage, je ne pourrai pas la lui taxer ! ) Merci encore Mewiefish ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 14 Fév 2012 - 23:23 | |
| | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 15 Fév 2012 - 11:26 | |
| Ehowinn> mercii !! Moonycat> ahah mercii !! Stephanie-e> merci !! Celynette> merci bien !! Rushi> ahah ! oui, c'était le challenge de le rendre mignon ! MarquiseArtémise > yeah !! Je me demandais s'il était bien arrivé !! Je suis contente qu'ils plaise à ton homme !! (et à toi aussi par la même occasion ^^) hiiii c'est trop bien ! ^^ quel petit veinard, c'est clair !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 15 Fév 2012 - 12:46 | |
| Oh en vrai ça claque trop ! C'est vraiment beau, je viendrais te faire un coucou au PFDF | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 15 Fév 2012 - 22:18 | |
| cassiel > mercii !! yeah ! pas de soucis, tu es la bienvenue !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|