| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 21 Fév 2012 - 18:20 | |
| En plein boulot sur différentes choses pour le pfd, et notamment sur une petite bjd en ladoll que j'espère avoir finie à temps !! ^^ Je vous présente Louisa, elle fait environ 19cm et sera habillée et maquillée (et "perruquée" !). Allez hop, j'y retourne !!! ^^
Dernière édition par mewiefish le Mar 21 Fév 2012 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 21 Fév 2012 - 18:22 | |
| Ouhlala ! Elle me plait déjà beaucoup. *_* Mais je peux pas aller au PFD moi. =( Je me contenterai des photos que tu posteras. ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 21 Fév 2012 - 18:25 | |
| Oh elle est jolie comme tout *o* | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 21 Fév 2012 - 18:25 | |
| Moonycat > mercii !! Oui pas d'inquiétude, je mettrai plein de photos ^^
Cassiel > mercii !! ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 21 Fév 2012 - 18:27 | |
| Elle aura quelle look ? :p | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 21 Fév 2012 - 18:49 | |
| Elle est mignonne, et comparée à l'échelle de tes doigts, vraiment toute fine et petite^^ | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 21 Fév 2012 - 19:08 | |
| Cette miss sera encore une piece unique ou tu compte la couler en résine?
En tout cas elle est mignonne comme tout, j'aime beaucoup sa petite bouille toute ronde. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 21 Fév 2012 - 19:31 | |
| *pouic les joues* Elle est trèèès prometteuse ! j'adore ! Tu comptes en faire des versions résine ? | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 21 Fév 2012 - 20:54 | |
| holalala !! elle est canon ,et si petite,whaouuuuuu bravo gros bisous stef | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 22 Fév 2012 - 9:53 | |
| Cassiel> alors, elle aura une petite robe et des cheveux courts ! mais c'est vrai qu'il reste encore bcp de travail !! >__>
Canelle> mercii !^^ je ne me rends pas compte pour la finesse, j'ai l'habitude de travailler à cette taille, mais c'est vrai qu'elle n'est pas bien grande ^^
Lotus> merci !! Ce sera une ooak, donc elle sera unique. Mais j'aimerais bien en refaire une dans ce type là avec des joints plus intéressants, et là, la tirer en résine. Mais j'en suis pas encore là !! huhu
Rushi> mercii !! pas de tirages résines en vue car c'est une ooak ^^
Steph.> mercii !! ^^ | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 22 Fév 2012 - 10:15 | |
| Oh elle a une jolie petite tête ! Très mignonne ! J'ai hâte de la voir finie ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 22 Fév 2012 - 16:18 | |
| Han oui c'est du boulot mais tu va y arriver :p | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 22 Fév 2012 - 20:02 | |
| Lollie & Cassiel > merci !! ouéé je dois la finir !! :p J'ai bien avancé aujourd'hui et je compte bien faire de même demain !! Voici des petites photos de la miss montée, mais sans ses mains, je suis en train de les terminer. et pour finir - Spoiler:
J'aime beaucoup sa forme générale, et en plus, elle arrive à tenir debout ! une bonne chose de faite ^^ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 22 Fév 2012 - 20:09 | |
| Elle est joli comme tout, j'aime bien ses formes et sa tête toute ronde^^ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 22 Fév 2012 - 20:36 | |
| C'est génial qu'elle tienne debout ! Parce que quand je vois ses tous petits pieds *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|