| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 22 Fév 2012 - 21:22 | |
| Oh didon elle est super mimie !!!
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 22 Fév 2012 - 23:52 | |
| ha mais non, faut faire des tirages, pleins!!....elle est trop bien, pis je suis amoureuse de ses petites chaussures-pieds j'espere la voir avant qu'elle parte!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 23 Fév 2012 - 11:30 | |
| Moi ausssiiii je veux la voir avantq u'elle parte (car elle DOIT partir elle est trop mignonne !!)
Dis, tu prendras des pieds talon pour XB-12? Non j'ai pas oublié j'en veeuuxxxxx pour la mienne ><
Parce que je la vois pas custo sans talons (les talons c'est la vie un peu) | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 23 Fév 2012 - 13:20 | |
| Beau travail, Mewie! J'espère bien la voir au PFDF. Mais euh... *question lourde* c'est pas hyper fragile en Ladoll, tu la vends comme ça ? | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 23 Fév 2012 - 13:29 | |
| Encore une petite merveille cette Louisa, quel beau travail. Je la verrai bien avec un style "steampunk" ; un léger mélange de modernisme et d'ancien. Moi, j'ai une question : est-ce que dans l'avenir il y a une autre doll dans le genre de Xb12 ; parce que moi, mon truc c'est de former des couples et là, ma petite Nine est tout seule dans sa vitrine... snif... | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 23 Fév 2012 - 14:58 | |
| Rohlala elle aussi elle a des petites bottines ! J'adore quand tu fait ça, c'est trop mignon. *_* Elle a une superbe allure générale, je suis vraiment fan. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 23 Fév 2012 - 17:00 | |
| Superbe, et comme tout le monde je craque sur la petite touche des pieds à talon ! C'est pas trop dur de faire une poupée OOAK ? Tu arrives à la laisser partir ? | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 23 Fév 2012 - 20:23 | |
| Hécatenautomne> merci !! ^^ Cassiel> ouii ! C'était pas gagné, mais elle a un bon équilibre en fait !huhu faut pas chercher à comprendre ! Enaibi> merci merci !! ehowinn> ahah merci ! des tirages résine ptet sur la prochaine ^^ ouéé je suis trop fan des bottines+guêtres style victorien donc forcément j'en mets partout >_< Limë> hiii merci !! ouéé faut qu'elle parte ! huu*croise les doigts* Normalement, si la miss est vendue, elle restera en expo le plus longtemps possible... ! ah oui !! les talons !! Je me disais que j'allais en apporter au cas où pour les personnes présentes, ainsi que les face sleeping, comme ça, ce sera fait ! ^^ Mais carrément, les talons, c'est trop cool !! ^3^ Noya> merci !! alors, la poupée n'est pas spécialement fragile, bien qu'il ne faille pas (évidemment !) la laisser tomber par terre ou exercer trop de pression sur les petites choses (oreilles, doigts, etc) qui risquent de casser. Mais en fait, ça le fait, je trouve que c'est assez solide mine de rien ! Du moment qu'on fait attention, ça va ! et puis avec la double couche d'apprêt, ça renforce un peu. Tu pourras voir par toi-même si tu viens !! Muriel> mercii !! ^^ ahah pas de soucis pour les couples, il y a plein de choses à venir ! Déjà Novgorod et bactro (en taille MSD) et sûrement une petite comme louisa. Bon, dans un avenir proche, ça c'est autre chose ! huhu mais j'ai plusieurs petits projets en route, et ce qu'il me manque le plus, c'est du temps ! >_< à moins que, par couple, tu entendes "une bjd homme" ?? huhu d'ailleurs, sera-tu au pfd ? Moonycat> hihi mercii !! ^^ Zun> mercii !! Nan ça va, c'est pas trop trop compliqué à faire, une fois qu'on a compris les trucs, c'est bon ! C'est juste long et fastidieux ^^ après, ce n'est pas une bjd "pure" donc elle est moins posable et tout mais bon, ça reste manipulable !... oui, c'est pas évident de la vendre après, surtout quand la miss te plait >_< c'est toujours le problème des oeuvres uniques ! mais bon, j'aime aussi avancer donc un projet en remplace un autre (et puis j'aurais pas assez de place chez moi pour tout garder ! et puis je fais ça principalement pour gagner ma vie, donc il le faut !! huhu) c'est toujours avec un petit pincement au coeur qu'on s'en sépare, mais ça fait plaisir aussi de voir quelqu'un repartir avec ! ^^ wouhou ! merci pour tous vos messages, c'est cool ! La miss a encore avancé, il ne reste que la tête à finir. J'ai commencé sa tenue cet aprèm, mais moyennement satisfaite du résultat ! (en plus à cette taille c'est la galèèère totale >_<) demain si j'ai le temps, je récidive, à suivre !! ^^ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 23 Fév 2012 - 21:01 | |
| Pour un couple, je ne pensais pas forcément à une bjd masculine, ça peut être une petite soeur... Une petite Louisa par exemple... Et non malheureusement, je ne peux pas venir au pfd mais je pense déjà au prochain Ldoll. C'est beaucoup plus prés et pratique pour moi. Mais je t'envoie plein d'ondes positives et suis certaine que tes petites créatures vont charmer beaucoup de monde | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 23 Fév 2012 - 23:09 | |
| Muriel> héhé oui, une petite soeur est tout à fait possible !! ^^ ah mince pour le pfd, on se verra sûrement à lyon effectivement ! merci pour ton soutien !! ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 24 Fév 2012 - 10:09 | |
| - mewiefish a écrit:
- mercii !! Nan ça va, c'est pas trop trop compliqué à faire, une fois qu'on a compris les trucs, c'est bon ! C'est juste long et fastidieux ^^ après, ce n'est pas une bjd "pure" donc elle est moins posable et tout mais bon, ça reste manipulable !... oui, c'est pas évident de la vendre après, surtout quand la miss te plait >_< c'est toujours le problème des oeuvres uniques ! mais bon, j'aime aussi avancer donc un projet en remplace un autre (et puis j'aurais pas assez de place chez moi pour tout garder ! et puis je fais ça principalement pour gagner ma vie, donc il le faut !! huhu) c'est toujours avec un petit pincement au coeur qu'on s'en sépare, mais ça fait plaisir aussi de voir quelqu'un repartir avec ! ^^
Ah je parlais de la difficulté de la laisser partir, je ne doute pas que tu puisses construire une poupée vu tes précédentes créations. Je trouve l'idée de la poupée OOAK magnifique voire fascinante mais par contre je ne pourrais jamais la laisser partir sans avoir une trace pour moi donc *admiration* à celles qui font un don pareil. En tout cas j'espère qu'on pourra la voir terminée pour celles qui comme moi ne seront pas au PFDF. ^_^ | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 27 Fév 2012 - 10:07 | |
| zun> ahah ok ! oui c'est vrai c'est pas évident ^^ mais comme j'ai toujours plein d'idées en tête, je suis poussée par le vent de l'aventure !! huhu et puis j'aime bien le côté poupée articulée unique, je trouve que ça ouvre un tas de possibilités ! oui, je prendrai plein de photos une fois finie ! ^^ | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 6 Mar 2012 - 14:38 | |
| oulala, PFD J-5, ça se précise tout ça !! La miss Louisa est presque terminée, je lui ai fais ses cheveux hier, et tout s'est bien passé, pas de prise de tête sur les mèches qui collent pas ou quoi, ouf ! >__< Donc plus de photos à venir, dès que le temps est plus lumineux ! En attendant, voici la robe que j'ai commandée à Plume Blanche pour ma xb12... elle est trooop belle !! ^^ Je suis aux anges !! Quelques previews bientôt !! ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 6 Mar 2012 - 14:39 | |
| Super belle la robe ! Puis hâte de voir plus de photos de la miss Louisa. ^^ Déjà du bleu, ça me plait. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 6 Mar 2012 - 14:43 | |
| Louisa a l'air superbe!
Et la robe de ta XB12 est parfaite, elle lui va comme un gant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|