| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 6 Mar 2012 - 14:48 | |
| Moonycat> merci !! ouéé le bleu c'est cooool !!^^
Takuya> merci !! c'est clair, elle lui va trooop bien, c'est génial ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 6 Mar 2012 - 15:35 | |
| purée, la xb12 habillée comme ça est vraiment fascinante. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 6 Mar 2012 - 15:58 | |
| j'aime beaucoup la couleur de Louisa ! j'ai hate d'en voir plus *o* !!
la XB12 est superbe dans sa robe, quel décolleté !
je regrette vraiment de ne pas t'en avoir pris une au Ldoll T T | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 6 Mar 2012 - 19:41 | |
| Pour la Xb12, je voie la mienne plus "futuriste", mais le contraste de la tienne avec la robe plus classique est étonnant, elle est trés belle vêtue ainsi. Pour la Louisa ... je veux la voir entière !!!! (lol) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 6 Mar 2012 - 21:48 | |
| La xb12 est superbe en robe, ça lui donne vraiment l'air d'une princesse de science-fiction^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 7 Mar 2012 - 0:42 | |
| Oh punaise la XB12 est superbe dans sa belle robe blanche ! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 7 Mar 2012 - 11:43 | |
| oh mince, j'ai raté les dernieres photos en effet XB12 est superbe dans sa robe | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 7 Mar 2012 - 20:24 | |
| Belin> merci !!^^ Val & Asella> merci !! oué, les décolletés plongeants c'est cool ^^ ahah tu sais, il en reste toujours deux à vendre ... Muriel> oui ! on peut la customiser différemment, tout est permis ! ^^ héhé des photos de louisa bientôt !! canelle> mercii ! oui c'était un peu ce genre de perso que je voulais faire ^^ Cassiel> mercii !! ^^ Kaori> merci beaucoup !!^^ La miss Louisa est terminée, il reste juste une chose à finir sur sa robe, donc séance photo demain j'espère !! ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 8 Mar 2012 - 8:56 | |
| c'estd e la tentation où je ne m'y connais pas ça !!
va falloir qu'on discute entre quatre yeux, vilaine ! (enfin 6, si on compte es lunettes) | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 8 Mar 2012 - 11:28 | |
| Val & Asella > hihi ouéé je sais je suis vile !! mais carrément, je t'attends sur le stand !! et d'ailleurs, tu viens en exposante ou touriste ?? ^^ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 10 Mar 2012 - 12:18 | |
| en tant que touriste mais j'aurais surement de quoi te tenter aussi hinhinhin | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 11 Mar 2012 - 13:39 | |
| Ça donne envie d'en voir plus Et tu as raison, la robe est superbe <3 | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 13 Mar 2012 - 9:40 | |
| Val&asella> ahah ouioui j'ai bien vu tes tentatives mesquines pendant le salon !!! Marine> merci !! Me voici rentrée du pfd, c'était vraiment une super journée !! J'ai revu plein de personnes super cool, rencontré d'autre et pu discuter avec plein de monde, merci à tous pour votre accueil !! Et merci à toutes les personnes qui sont venues me voir sur le stand, c'est super sympa ^^ Eeeet donc, comme je n'avais pas eu le temps de poster les photos des deux dernières miss qui m'accompagnaient, les voici ! Il s'agit donc de Louisa en bleu, et une version vert clair de xb12 customisée pour l'occasion ^^ N'hésitez pas à aller voir sur mon blog, j'ai mis plus de photos ! Encore merci à tous !! maintenant, il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot pour sortir de nouvelles choses !!! >____< huhu | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 13 Mar 2012 - 9:50 | |
| Oooh quelles merveilles ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 13 Mar 2012 - 10:18 | |
| Comme je te l'ai dis sur Flickr, j'adore Louisa ! Toute bleue, toute belle. *_*
Puis ta xb12 en vert clair et custo... Pfff arrête de faire de si jolies choses après je vais être obligée de vendre un rein pour en prendre une ! >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|