| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 6 Fév 2011 - 23:11 | |
| Elle est superbe en résine. Elle fait plus fine. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 7 Fév 2011 - 2:25 | |
| Wahou, elle est trop belle, j'adore ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 7 Fév 2011 - 9:19 | |
| Depuis le debut de ton projet je suis intriguée par cette creature ^^ J'attendais avec impatience de voir ce qu'elle donnerait en résine, et le resultat est absolument a tomber! Elle est superbe, la résine la rend plus fine que le modele de base et tres gracieuse. Jespere pouvoir en avoir une dans ma collection un jour! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 7 Fév 2011 - 14:17 | |
| Oh la laaaa, Mewie, quelle maîtrise! Les photos sont rarement fidèles (comme le plâtre qu'on prenait pour du silicone hi hi), mais ta poupée parait nickel: perso même avec mon surpresseur il reste parfois des bulles, toujours les plans de joint et les traces d'évent m'obligent à poncer le tout (un bon moment) alors que chez toi la résine semble restée translucide et brillante comme si tu ne touchais rien à la sortie du moule! T'as tout lustré ou tu es devenue la reine du moulage? Beau travail en tout cas, félicitations! | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 7 Fév 2011 - 15:32 | |
| Elle est magnifique, quel tirage ! Elle est tellement lustrée qu'on la croirait translucide ! Et comme dit tout le monde, elle est bien plus délicate que son proto ! Je te tire mon chapeau (maintenant dit nous quel est ton secret !) | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 7 Fév 2011 - 22:41 | |
| yeah ! Merciii et mercii à tous et toutes pour tous ces commentaires enthousiastes !! ça me fait supra plaisir !! C'est vrai que les photos donnent un côté un peu translucide au proto, mais ça vient plus de l'appareil photo je pense, car le tirage est d'une jolie couleur lait ^^ Kaléa-chan > je n'ai presque pas de bulles, sinon, j'essaierai de les cacher lors de mes custos ! ça ne gène en tous cas en rien la posabilité ou l'esthétique. Le tama > il n'y a pas de pigments dans ce tirage, c'est juste la couleur de base de la résine : blanc ! ^^ Mister Minou > oui elle tient debout toute seule, je suis contente ^^ des fois entre le proto et le tirage ça ne marche pas tt à fait pareil mais là, ça a l'air d'aller ! La résine utilisée c'est celle de chez artificina (78A et B à mélanger), une résine polyuréthane. Noya > ahah merci ^^ Si, j'ai quand même quelques petites bulles, mais ça reste discret ! Je me suis débrouillée aussi pour mettre les trous de coulée et les évents sur des endroits, soit qui disparaitront soit qui ne seront pas ou peu visible au final. Et les plans de joint sont toujours assez soignés pour ne pas avoir de grosses lignes gênantes (d'ailleurs, les chapes en platres atténuent bcp ça !). Du coup, pas besoin de beaucoup de ponçage ; d'ailleurs, sur la photo, je n'ai rien poncé encore ^^ Merci encore pour tous vos gentils commentaires, des photos de la suite très prochainement !! ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 8 Fév 2011 - 9:04 | |
| okaaayy! c'est bien ce que je me disais : peu ou pas de pigments :p.
Par contre il me semble que la résine non chargée en pigment, blanc laiteux comme ça brut, a tendance à jaunir plus vite. Il me semble (je dis bien semble hein, je peux me planter royal :p) que charger la résine en pigments blancs retarde/réduit le jaunissement. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 8 Fév 2011 - 12:03 | |
| le tama > aaah ok ! Oui, la résine a tendance à jaunir mais je pense que c'est si on la laisse trop à la lumière (j'avais laissé une pièce devant la fenêtre, il y avait un côté tout jaune et l'autre à l'ombre qui était resté blanc !). Je ne savais pas pour les pigments blancs, je note ! (c'est bon à savoir pour la prochaine fois !) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 8 Fév 2011 - 12:16 | |
| Chez moi, la résine 78, dénuée de tout pigment, a toujours fini par jaunir, plus ou moins rapidement, mais quand même... Le pigment opacifiant c'est vraiment un truc indispensable selon moi ^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 8 Fév 2011 - 12:24 | |
| Sublime, je te felicite, c'est une merveille | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 8 Fév 2011 - 17:18 | |
| Magnifique | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 8 Fév 2011 - 17:35 | |
| Enaibi > ohoh mince alors ! Si j'avais su j'en aurais commandé ! >__< c'est bête en plus ça coûte cher ces trucs là !! je note en tous cas !! Tu en mets combien en quantité pour savoir ?
Klaode > mercii !!
Kandyska > mercii !! ^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 9 Fév 2011 - 0:56 | |
| J'espère qu'elle ne va pas trop jaunir. J'ignorais qu'il falait mettre des pigment même pour du blanc. Par contre, c'est vraiment impressionnant qu'elle tienne debout avec des jambes aussi fines. Bravo !!! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 10 Fév 2011 - 22:00 | |
| Waaahhh magnifique! J'ai hâte de la voir customisée!!! | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 12 Fév 2011 - 8:28 | |
| J'aime beaucoup tes créas! aussi bien le tout premier flammeche avec sa petite vouille sympa que la derniere! bravo pour ton travail! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|