| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 4 Mai 2010 - 11:48 | |
| han cool /o/
on dirait trop trop un perso de sillage *bavouille avec Nyo*
Allez faut s'y mettre!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 4 Mai 2010 - 11:59 | |
| Han superbe tes croquis, je vais suivre ça de près *o* | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 4 Mai 2010 - 22:25 | |
| Oh, j'ai hate de voir des photos, ça promet d'être une vraie merveille!o3o | |
|
| |
Albireo
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 5 Mai 2010 - 22:04 | |
| Moi z'en voudrais bien!!! Il est trop chou!!!! Malheureusement trop cher pour le porte-monnaie | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 7 Mai 2010 - 10:09 | |
| Enaibi > mercii ! ça me fait bien plaisir d'autant plus que j'aime beaucoup ce que tu fais de ton côté en sculpture !! ^^ Lywann, Cassiel, Tagath, Naomi-pullip > mercii !! tous vos com me font super plaisir Quelques photos de l'avancement de ma doll !! (qui d'ailleurs n'a toujours pas de nom >_<) Le tout début : la tête de profil Je prépare également une boîte style steampunk pour aller avec, genre capsule en métal, mais je n'ai pas encore avancé dessus pour le moment ! Voilà pour aujourd'hui !! ^^ | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 7 Mai 2010 - 14:43 | |
| Ouah, comme elle est classe °° J'adore la tête un peu poisson ^^ Dis, pour les articulations tu fais comment? Des boules que tu intègres et creuses après? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 7 Mai 2010 - 15:20 | |
| C'est hypra chouette !!!! J'adore le design de ton personnage ! Vraiment hâte de le voir terminé ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 9 Mai 2010 - 19:24 | |
| zeuh > mercii !! Pour les articulations oui, ce sont des boules en plastiroc (pâte qui sèche à l'air) que j'intègre ensuite, je les perce à la dremel. C'est pas évident à faire d'ailleurs !! Lillycat > oua merciii !! J'adore ce que tu fais en modelage donc ça me fait super plaisir que ma doll te plaise ! moi aussi j'ai hâte de la ternimer !!^^
J'avance bien sur ma doll, des photos bientôt !^^ | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 9 Mai 2010 - 19:45 | |
| j'aimej'aimej'aimej'aimej'aime. si celle là tu la tire en blanc, avec une robe empire, mamamia je suis preneuse ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 9 Mai 2010 - 20:26 | |
| Ah ouais, ben écoute le dessin déjà annonçait un chouette truc, et là ton sculpt part hyper bien ! Pis t'avance vite didon.
Tululuuu, on attend la suite ^^ | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 10 Mai 2010 - 14:06 | |
| whah de nouveaux projets bien sympa ^^ elle me fait penser aux créatures d'aqua de skydoll au niveau du visage ^^ la suite! hihi | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 10 Mai 2010 - 16:25 | |
| wouuuuuuuuuu j'avais pas vu, il est terrible | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 11 Mai 2010 - 13:55 | |
| il est superbe | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 11 Mai 2010 - 16:41 | |
| Louariel > hihi merci ! Je pense que sa couleur de peau sera plus dans les verts, mais en fait, j'ai envie d'essayer plein de trucs ! Enaibi > mercii !! oué, en ce moment je suis à fond dessus... Spyko > merci ! ah, faut que j'aille jeter un oeil dans un skydoll alors ! Kaori, Woodolls > merci ! ^^ quelques photos de l'avancement du proto ! en plus, j'ai enfin reçu le petit paquet de ladoll que j'avais commandé, je ne connais pas du tout, je vais pouvoir tester ! | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 11 Mai 2010 - 17:16 | |
| j'adore sa tête ! elle va etre terrible !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|