| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 10 Oct 2009 - 18:58 | |
| olala!!!! trop trop bien!!!! trop mignon!!! Le jaune lui va à ravir!!!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 10 Oct 2009 - 19:15 | |
| Trop mignon ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 13 Oct 2009 - 18:12 | |
| Spyko > merci ^^ hé bien, je pensais effectivement faire quelques petits éléments supplémentaires, mais en ce moment, le temps me maque >_< mais oui, j'aimerais bien !
Kaori > merci ^^
Canelle & Niels > ohoh ok !! Bon effectivement, il faut faire attention !... je savais pas que c'était nocif même dans l'eau !! j'éviterai de poncer du coup, c'est vrai que ça fait des traces, et ça rends pas terrible.
Lex > merci !^^
Bakhtine > merci ^^ | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 13 Oct 2009 - 20:06 | |
| rhah ça serait super >< pourvu que tu trouves du temps | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 30 Avr 2010 - 11:58 | |
| Après un long moment d'absence, me revoilà, j'ai décidé de commencer un nouveau projet de BJD ! (parmis tant d'autres !>_<) Je vous poste quelques croquis de la bestiole ! J'ai envie de créer des créatures plutôt que des dolls avec un côté humain réaliste, bien que, pour cette doll, le corps sera celui d'un être humain à peu de choses près. Ce sera le corps de base, j'aimerais ajouter un buste avec un plus long cou, ou des bras plus longs, ce genre de choses. et la doll à peu près entière Voilà, du coup, j'ai prévu de lui faire des doubles articulations pour les coudes et genoux, elle n'aura que 4 doigts aux mains, et deux aux pieds. Je pense qu'en couleur de peau elle sera verte ou bleue (j'aime beaucoup les peaux bleues !!) Pour ses fringues, je pense que je ferai une robe style empire, mais ce n'est pas encore très défini car j'aimerai aussi lui intégrer des parties métaliques sur le corps (faire un genre de créature cyberpunk), j'aime beaucoup tout ce qui touche au steampunk d'ailleurs... faudra faire un choix ! J'ai commencé le prototype en plastiroc, je posterai des photos un peu plus tard !! Tous les avis sont les bienvenus !^^ | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 30 Avr 2010 - 13:24 | |
| joli croquis ! ses jambes sont juste sublimes ! je ne sais pas si tu lis dreamland, ms ta doll me fait penser à un des persos, la seigneure des glaces. bon retour sur le fofo ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 30 Avr 2010 - 17:26 | |
| Ovouivouivoui, encore un top projet! C'est très alléchant tout ça, je ne doute pas qe le résultat sera superbe! J'ai hâte de voir l'evolution | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 30 Avr 2010 - 17:42 | |
| ho ça promet, le corps est très gracieux, mais attention aux mains/pattes !
je les trouve un peut petite pour la taille de ta futur création, elle est grande et fine, il faut que les mains et pieds corresponde ^^ | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 30 Avr 2010 - 19:17 | |
| wow, hate de voir la suite !! son visage m'intrigue beaucoup, trop envie de voir "en vrai" ! j'aime beaucoup aussi l'idée des mains/pieds "pas humains" | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 30 Avr 2010 - 19:26 | |
| Tes création sont super mignonne!!! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 2 Mai 2010 - 23:55 | |
| ça promet!! ^^ j'ai vraiment hâte de voir tout ça en relief! | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 3 Mai 2010 - 0:39 | |
| J'aime beaucoup les créatures élégantes et longilignes, alors j'ai hâte de voir la suite de ton projet ^^. Par contre d'accord avec Lumina pour les mains ! | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 3 Mai 2010 - 7:31 | |
| Alors là je pense que je vais suivre avec attention...Déjà que j'étais tombée amoureuse de ton petit Flammèche, je suis curieuse de voir comment ça va tourner tout ça ** c'est un magnifique projet (en plus un peu de steampunk , graou °ç°), cou-rage! | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 3 Mai 2010 - 15:49 | |
| Nekochan > merci !! non je ne connais pas dreamland ! Lumina > merci ! Oui je vois ce que tu veux dire, mais je ne souhaite pas lui faire de main trop longues. À la limite, je pourrais lui faire une deuxième paire de mains plus longues pour voir ^^ Nekochaton, Arcadia, woodolls, Lex, amethyst dream et Zeuh > merci ! Merci pour vos gentils coms ! J'ai pas mal avancé mais je n'ai pas encore pris de photos ! Je vous mets un croquis de la créature que j'avais faite avant, je voulais lui faire une queue et des cornes. Je garde ça pour plus tard (il faudra que je fasse un nouveau corps pour adapter la queue dessus) - Spoiler:
| |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 4 Mai 2010 - 10:46 | |
| Ton projet est original (comme le précédent d'ailleurs), j'aime aussi les design qui sortent de l'habitude, et ben là on est servi !
Allez, on t'encourage pour la réalisation !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|