| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 24 Juil 2009 - 16:13 | |
| j'ai hâte de voir c petit monté et peint !
Pour les prix, déjà gratuit pour moi, c'est bien !
Après, comme je suis une grosse quiche qui n'arrive pas a évaluer son propre travail, je fait une mise aux enchères du premier tirage résine, et le prix final détermine le prix de vente des autres.
bon courage pour le moulage ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 24 Juil 2009 - 23:40 | |
| Ah bah moi aussi j'ai hâte de le voir fini ce petit, il a l'air trop mimi! C'est cool si tu les mets en vente (espère que ce sera à la portée de son porte-monnaie), ce sont des bjd très originales! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 25 Juil 2009 - 14:08 | |
| ton projet avance drôlement vite et il est aussi original qu'attachant. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 26 Juil 2009 - 13:48 | |
| pandalilou > huhu oki ^^ merci ! Je suis en plein dans la préparation des moules, c'est un peu la galère !! ahah Nekochaton > merci ! Llysewein >merci beaucoup ^^
Je mettrai quelques photos de l'avancée des moules et des tirages bientôt ^^ | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 26 Juil 2009 - 14:41 | |
| Ouiiii Je les adore ils sont trop choupis ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 3 Aoû 2009 - 15:25 | |
| Calliope > merciii ! ^^ Bon alors, quelques nouvelles de mon petit flammèche ! Avec ma soeur nous avons commencé les moules en silicone depuis la semaine dernière ! Il y en a quelques uns de terminés, mais je me suis retrouvée à cours de catalyseur pour le reste de silicone, donc je n'ai pas pu finir !! >_< Donc j'ai recommandé du silicone... je dois le recevoir dans la semaine... Il me reste que le corps à mouler, ainsi que la petite calotte sur la tête (et puis la seconde partie des mains !) pfiou, il reste de quoi faire !! héhé, ça bosse !! Et voici un bout de bras et une jambe tirés en résine (blanche pour l'instant) J'espère pouvoir en tirer quelques uns quand même pour la rentrée !! J'ai déjà réfléchi à une jolie boîte qui irait avec... mais ce sera pour plus tard ! (il faut garder un peu la surprise ^^) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 4 Aoû 2009 - 18:43 | |
| Whaaa c'est trooop cool de nous montrer la façon dont tu procèdes!!! Bien pensé les legos! Gnaveu un piti flammèche !!!! J'ai hâte de le voir assemblé en version résine! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 6 Aoû 2009 - 12:45 | |
| Trop choupi, le ptit bonhomme ! | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 6 Aoû 2009 - 12:56 | |
| C'est sympa de voir comment tu procèdes ^^. C'est le silicone qui est multicolore, dedans les legos?
Hâte de voir la suite! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 6 Aoû 2009 - 13:15 | |
| il me semble que c'est de la pâte à modelé, pour faire la partie manquante du silicone pour débuter le moulage. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 6 Aoû 2009 - 13:31 | |
| En général, on utilise de la Plastiline.
\NieLs, comme çà, en passant.. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 6 Aoû 2009 - 13:42 | |
| trop cool, bon courage pour finir ^^ | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 7 Aoû 2009 - 9:42 | |
| Nekochaton > merci !! En fait, le coup des legos ce n'est pas de moi, j'ai vu que certaines personnes les utilisaient sur des tutos ^^ et ma foi, c'est bien pratique !! (notamment dans le tuto de Canelle !)
Estellanara > merci !
Amethyst dream, Eden_misty > merci ^^ Non, c'est de la pâte à modeler ! Le silicone, ce sont les blocs blancs ^^ Eden misty a bien résumé en fait ! On met d'abord la pièce dans la pâte à modeler pour mouler la première partie. Après on verse le silicone sur le tout, on attends que ça sèche, et on retourne, on enlève la pâte à modeler et on a une demie pièce de moulée ^^
NieLs > oui effectivement, on peut utiliser aussi de la plastiline, mais c'est moins facile à trouver que de la pâte à modeler et c'est plus cher ! La pate à modeler c'est un bon compromis je trouve ^^
lady colette > merci !! ^^ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 7 Aoû 2009 - 10:10 | |
| c'est chouette de montrer tout son parcours! Bonne continuation, il est prometteur ^^ | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 7 Aoû 2009 - 10:55 | |
| Ah d'accord, je comprends mieux ^^ ! Le moulage et moi, ca fait vraiment 5! lol Merci de l'explication! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|