| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 25 Juin 2009 - 21:47 | |
| ça avance on dirait! Tes petits persos sont supers originaux, j'aime beaucoup et ce second perso promet tout autant que le premier!!! | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 25 Juin 2009 - 22:02 | |
| Ca me fait penser à un chibi Hellboy ^^. lol Je le trouve moins mignon que le premier, mais il est fun! | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 26 Juin 2009 - 10:37 | |
| ils sont trop chouquinous !!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 26 Juin 2009 - 10:40 | |
| Huuuu j'adore, c'est vraiment très fun ce que tu fais :3 | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 26 Juin 2009 - 11:42 | |
| C'est super original ce que t'as fait ! Magnifique, super régulier, vraiment j'adore | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 28 Juin 2009 - 9:11 | |
| Ton nouveau perso est très prometteur! La tête est bien partie ^^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 3 Juil 2009 - 20:08 | |
| Comment ils déchirent tout tes dessins ! Mazette ! Ca va vraiment être génial tout ça, t'es rudement douée, c'est un merveilleux projet *.* | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 7 Juil 2009 - 9:59 | |
| Merciiiiii à tout le monde pour vos messages enthousiastes !!! Je vais essayer d'avancer régulièrement dessus, mais je ne promet rien !! Mon objectif serait, cet été, de faire un moule de mon perso pour le tirer ensuite en résine... j'espère que j'aurai et les sous et le temps pour !!^^ | |
|
| |
Dia Roberts
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 7 Juil 2009 - 11:44 | |
| Je suis vraiment pressée de voir tes petites créations terminées ^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 7 Juil 2009 - 18:44 | |
| Comme je suis bien partie avec mon ptit bonhomme flamme, je continue dans ma lancée !! J'ai bien envie en fait de faire quelques uns de mes autres personnages. J'avais commencé une nouvelle tête (celle de Liam) à la même taille que celle de flammèche, mais je me suis dis que ce serait peut être plus intéressant de faire des bjd de différentes tailles... donc, Liam sera un peu plus grand que Flammèche (arf je dois recommencer sa tête !! >_<). Et j'ai aussi décidé de faire un perso que j'aime beaucoup, et qui, du coup, est beauuucoup plus grand !! Le voici en croquis : Évidemment, c'est pas facile de le transposer en BJD !! Voici ce que j'ai déjà fais, n'hésitez pas à me donner vos avis ^^ (Le grand bonhomme arbre à gauche et Liam à droite) Et puis là, avec le corps de flammèche pour voir la différence ! vuala pour aujourd'hui ! ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 7 Juil 2009 - 22:55 | |
| Trop, trop fort!!! Je trouve que tu as super bien reussi la transposition de ton bonhomme arbre en BJD-croquis. Vite, fais nous la suite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 10 Juil 2009 - 16:33 | |
| C'est super tout ça ! Ton projet est vraiment mignon, et la poupée respecte bien le croquis de base. Très chouette, j'adore ! |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 10 Juil 2009 - 16:35 | |
| Excellent !! J'ai hâte de voir tout ça sur... Pieds. | |
|
| |
Jus 2 Pomme >*3*<
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 17 Juil 2009 - 22:20 | |
| Tes persos sont SUPER, bien réalisés et magnifiques, en bref trop mimi. Mais comment fait tu les articulations ? Ça a l'air super compliqué | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 24 Juil 2009 - 15:38 | |
| nekochaton, sarabi, .So.CB. > merci !! ça me fait trèès plaisir ^^ Heart Pullip > merci !! Pour les articulations, c'est pas trop compliqué, je fais comme celles de ma BJD (c'est un corps DIM). Pour l'instant, j'essaie de faire des choses simples !! D'ailleurs, je suis en train de passer des couches de Mr white surfacer sur mon petit flammèche ! Il est tout fini, ses mains aussi. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de lui faire une deuxième paire de mains mais je compte lui faire un peu plus tard ^^ Je vais tenter de le mouler et de faire un (ou plusieurs) tirages en résine la semaine prochaine. *croise les doigts !!!!!* Du coup, si les tirages sont réussis, je pense que j'en mettrai en vente. Voilà, s'il y a des personnes intéressées... ! (je n'ai pas encore fixé de prix, je verrai ça si les tirages sont potables !) D'ailleurs, comme je n'ai pas trop d'idée au niveau du prix, si quelques créatrices pouvaient me donner leur avis pour m'aiguiller... ! merci d'avance ^^ voici les pièces en train de sècher ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|