| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 21 Mar 2009 - 20:19 | |
| Je suis grâve fan *0* C'est la choupitude en barre ton bonhomme x3
Par contre.. il a pas de nombril ? J'aime bien les bidoux à nombril moi =] | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 21 Mar 2009 - 21:29 | |
| J'adooore il est trop mignon gne veuuuux | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 22 Mar 2009 - 7:31 | |
| J'adore il est supra chou, et c'est clair que pour ses p'tits fesses sont à croquer !! | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 22 Mar 2009 - 9:43 | |
| Woa il est génial avec ses cheveux en flammes !!! Je trouve que c'est une très bonne idée, la double paire de mains ^^ (hâte de voir la version avec une petite flamme ds la main ♥)
Et félicitations ! il prend bien les poses apparement, et c'est super qu'il tienne debout, je suis très contente pour toi ^^♥
(une mini-perceuse dremel.... on peut poncer avec aussi ? si c le cas, il m'en faudrait une xD) | |
|
| |
sofdu66
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 22 Mar 2009 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 22 Mar 2009 - 10:41 | |
| C'est clair qu'on a envie de lui tripoter les fesses *regard pervers* | |
|
| |
sofdu66
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 22 Mar 2009 - 13:20 | |
| je le veut !!!! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 22 Mar 2009 - 15:20 | |
| asareg > hihi j'adore cette définition "pouic pouic les tites fefesses" pour lui ! ça lui va plutôt bien huhu
littlesam > hihi mercii ^^ ben en fait, non, il n'a pas de nombril !! c'est un élémentaire de feu, et dans mon histoire, il n'a pas de nombril... :p
mumb@ > hihi merci ^^
kumi > ahah oui, les ptites fesses, je mettrai des photos plus tard pour qu'on les voient mieux !
kirsty > mercii ! Oui, la double paire de mains, je pense qu'il faut au moins ça huhu (ça va pas être de la tarte !!) oui, je suis contente, il pose vraiment pas mal, c'est une bonne chose !!^^ en fait, avec la dremel, tu peux poncer avec de petits instruments, mais comme là la plastiroc c'est un peu trop friable, je "ponce" dans le sens où j'enlève un peu de matière dans des endroits ou il y en a trop, beaucoup plus vite qu'avec du papier de verre !! (genre l'intérieur des articulations) et ça c'est cool !!
sofdu66> mercii ^^
Rockette> héhé décidément, il fait de l'effet le coco ! huhu | |
|
| |
chlorure007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 22 Mar 2009 - 17:48 | |
| Il est absolument adorable ce petit truc lol Franchement je trouve l'idée géniale et la forme qu'il a aujourd"hui très belle et très mignonne j'ai hâte de le voir fini !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 22 Mar 2009 - 19:02 | |
| Rohh non je craque . Ce petit truc est trop mignooon !! J'voudrais bien accélérer le temps pour voir plus vite la suite. même si cela me semble impossible... |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 22 Mar 2009 - 19:29 | |
| aaah oki ^^ bon ben, c pas la peine que j'investisse alors :p en tous cas, encore bravo ♥ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 5 Avr 2009 - 20:04 | |
| j'adore ^^ c'est trop mimi | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 5 Avr 2009 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 24 Avr 2009 - 13:07 | |
| Encooore photooo ! Il est trop bien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|