| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 7 Aoû 2009 - 10:56 | |
| C'est trop fort ! Avec les légos et tout ! Ca donne envie de s'y mettre | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 7 Aoû 2009 - 17:38 | |
| Quel travail!!! et Quel beau projet!! C'est formidable!! vite la suite!! ^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 7 Aoû 2009 - 17:58 | |
| ha c'est super vive le moulage, il va donner terrible j'ai hate aussi de pouvoir faire le mien du coup | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 14 Aoû 2009 - 16:16 | |
| ^^ ils sont super tes petits persos! cest un super boulot, j'adore lepetit flammèche^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 8 Sep 2009 - 23:43 | |
| Quelques petites nouvelles du front !! Glover > merci ^^ Amethyst dream > ahah de rien, et encore, je n'ai pas tout mis !! :p Calliope > héhé oui, c'est sûr, c'est pour ça que je m'y suis mise, ça me donnait envie de voir les autres en faire !! Lex > Merci merci !!! Kaori > héhé merci ! Akazukin > mercii ^^ En tous cas, le moulage en silicone et le tirage en résine c'est vraiment pas de tout repos ! Mais c'est vraiment sympa de voir son perso fini ^^ Voici quelques photos du premier tirage en résine blanche (il me reste les mains à mouler et tirer, ainsi que l'arrière de la tête) ; les prochains seront normalement jaunes (rapport à flammèche, d'où son nom !). (désolée pour le flou des photos !! >_<) Bon, il me reste encore quelques trucs à faire dessus, le travail n'est pas fini !! Du coup, je pense en faire quelques tirages et les vendre, mais il n'y en aura pas beaucoup !! (ça fait beaucoup de boulot !) à suivre !! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 9 Sep 2009 - 2:05 | |
| ah ca pour sur... les tirages résine c'est relou et ça prend du temps v.v mais gnnnnnnnniiiiiiiii c'est beaucoup trop mignon >w<
naveuun 9_9 | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 9 Sep 2009 - 2:15 | |
| Haanwwh mamamah ! C'est juste trop mignon quoi. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup. Encore une fois, chapeau ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 9 Sep 2009 - 9:24 | |
| il est génial ce petit bonhomme! Tu vas en vendre ? (craques déjà)
il fait quelle taille maintenant? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 9 Sep 2009 - 9:26 | |
| rhah trop chou >< (tu sais combien de tirages tu vas en faire? ) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 9 Sep 2009 - 9:50 | |
| Juste, je kiffe ! Bravo pour tout ce boulot, tu peux être fière de toi, j'adore les p'tites flammes ! ^__^ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 9 Sep 2009 - 12:46 | |
| Ah super ! j'avais hâte de voir le tirage en résine, félicitations, il rend vraiment super bien, il a toujours sa bonne bouille ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 9 Sep 2009 - 22:29 | |
| Haaannnn il est trop meugnon, je craque litéralement!!! Tu vas en vendre??? Je veux, je veux, je veux (tu me préviens par MP quand tu les mets en vente?) C'est vraiment un super boulot que tu fais là!!! Je suis total fan | |
|
| |
pierre de lune
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : senlis Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 10 Sep 2009 - 9:47 | |
| ^^ trop chou le pt'itou bonhomme sa a du être un sacré boulo pour en arrivé la!!! et quel résultat!!!!!!! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 10 Sep 2009 - 12:35 | |
| Nyo> ahah mercii !! .So.CB. > mercii ! Llysewein > mercii ! Oui, je compte en vendre quelques uns ^^ Alors sa taille n'a pas changé, il fait 14,5cm ! une petite photo pour se rendre compte ci-dessous ! - Spoiler:
Spyko > merci ! He bien je ne sais pas encore combien je vais en faire... déjà au moins 2 pour rentrer dans mes frais (ça coûte cher de faire tout ça !!), après, je sais pas... 5 ou 8 ?... à voir ! Ash > mercii !! C'est vrai qu'on est fière de son boulot, c'est cool d'être arrivée au bout ! Sisley > merci !! C'est sympa à vous toutes d'avoir suivi mon boulot ^^ Nekochaton > hihi mercii !! Oui, il y en aura en vente ! Je dois encore paufiner tout ça, mais oui ^^ Pas de pb, je te mp dès que les bonhommes sont à l'adoption !^^ Pierre de lune > merci ! oui, c'est sûr que c'est du sacré boulot ! Je regardais hier depuis quand j'ai commencé, et ça fait un petit bout de temps ! :p mais heureusement que c'est la fin huhu Bientôt, je mettrai un post spécial pour les ventes. J'hésitais entre en réaliser quelques uns et les vendre ou bien les faire à la demande, car je ne sais pas trop combien en faire. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avoir lu !!^^
Dernière édition par mewiefish le Lun 14 Sep 2009 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 10 Sep 2009 - 12:39 | |
| Je craque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|