| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 10 Sep 2009 - 17:11 | |
| génial!!!! un superbe projet mené à bien! ça fait plaisir tout ça!! bravo!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 10 Sep 2009 - 17:52 | |
| Haan il est trop mignon *o*
Gnaveuh un *o* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 10 Sep 2009 - 20:29 | |
| nyaaaaaaaaaaaaaaaa trop trop trop mimi, ils sont adorables | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 10 Sep 2009 - 21:13 | |
| Wah ! Je suis bluffée ! C'est un sacré boulot que tu as fait, j'admire. Sinon pour répondre à ta question, j'imagine qu'au départ c'est peut-être mieux de les faire à la demande. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 10 Sep 2009 - 23:01 | |
| - mewiefish a écrit:
- Alors ça taille n'a pas changé, il fait 14,5cm !
Pourquoi j'avais déjà posé la question???? ooooh alors je radote j'avais pourtant reparcouru le topic. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 12 Sep 2009 - 13:35 | |
| oh waaaaaw ! ça y est ton petit monstre est en résine, ça rend super bien. tu as réussi à faire un perfecto comme ça du premier coup ? pas de bulles ? ou bien tu as du faire plusieurs essais ? | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 12 Sep 2009 - 13:42 | |
| j'adore les photos où il tien dans ta main ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 14 Sep 2009 - 1:05 | |
| Je ne suis pas passée ici depuis super longtemps et je suis impressionnée, tu as super bien avancé !!! Ton petit bonhomme est supra mimi, et félicitations pour le coulage en résine, c'est génial d'avoir franchi le pas !!! Vivement d'autres photos | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 15 Sep 2009 - 8:47 | |
| *o* .... PAN!!!!! x_x overdose de mignonise!!! Oo° tu as pour projet de le laisser couleur nature (comme le yaourt ^^) ou tu as déjà un make up en tête? il est trognon!!!! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 16 Sep 2009 - 19:06 | |
| Belin, Lex, Cassiel, Lady-colette > merciii ! ^^ Haagendazs > merci ! mm j'hésite en fait pour les "pré-commandes"... ! Llysewein > hihi ^^ Anasthasia > merci !! ahah non, il n'est pas parfait parfait, mais je suis plutôt satisfaite, la résine a un bon rendu ! ^^ Anne-so > mercii ! ^^ alors en fait, certaines parties on été coulées du premier coup, mais d'autres plus fines ou moins bien moulées (genre les pieds ou les bras) on été ratées (ou coulées en deux fois). Mais dans l'ensemble ça marche plutôt bien ! Pour les bulles, comme c'est petit, j'ai eu plus de grosses bulles que de petites, donc c'est facilement "comblable". Mais j'ai pas eu beaucoup de perte ! ^^ Kaori > merci ^^ Marine > mercii !! héhé à quand un tirage du ptit nuf-nuf ? :p GreenApple > merkii ! Alors il devrait être tiré en jaune en fait ! J'attends le colorant qui devrait arriver ces jours ^^
J'ai pas eu le temps de faire d'autres photos, ce sera pour plus tard !! En plus, je dois tirer ses mains, mais le moule est très petit, je galère !! >_<
Je pense commencer par faire 5 exemplaires. Le prix sera de 250€ hors frais de port. Je vais voir si je peux mettre une petite fiche regroupant le prix, qq photos et un descriptif dans la partie marché du forum (je sais pas si c'est possible vu que c'est de la bjd pas encore réalisée). Les personnes intéressées devront me contacter par mp pour réserver leur exemplaire. Je mettrai à jour le topic une fois tout cela bien établi ! | |
|
| |
Sabbat
Nombre de messages : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 18 Sep 2009 - 20:40 | |
| Ouah, il est extra! Tu as fait un super travail pour ce petit bout. en tout cas je suis béate d'admiration: il est bien fait et en plus original comme tout. Je ne peux te souhaiter que du succès pour tes futures ventes. | |
|
| |
RX13
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : FORCALQUIER Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 25 Sep 2009 - 18:17 | |
| Est-ce que ça t'intéresserait dans mettre un en dépôt dans ma boutique ? | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 25 Sep 2009 - 23:40 | |
| Il est trooop mignon Sa résine a l'air toouuute douce <3 Bravo pour ce super bloulot | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 27 Sep 2009 - 19:43 | |
| Sabbat > merciii !!! ^^ RX13 > ohoh, je te mp !!^^ Peach*> merci pour le compliment !! ^^
Pour info, j'ai enfin reçu mon colorant jaune, j'ai commencé à faire des essai, ça marche bien ! Donc dès que j'ai du temps, je m'y mets !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|