| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 11 Mai - 18:20 | |
| elle est superbe ! très bien parti, mais je suis étonner, elle sera toute petite ^^ | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 11 Mai - 19:42 | |
| hoooo ses jambes fines... !j'aime trop!!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 18 Mai - 1:28 | |
| ouah j'adore,c'est vrai qu'il y a quelque chose de "Sillage"!! Mais qu'as tu mis comme structure cette fois? | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 18 Mai - 15:30 | |
| avalon > merci ^^ Lumina > merci ! Elle ne sera pas si petite, elle fait 30cm à peu près ! (par contre, effectivement il me semble que jusqu'à 30cm c'est dans les tiny ?...) Woodolls > merci !!^^ Poukraaam > héhé merci ! Comme structure j'ai pris du polystyrène que j'ai découpé aux formes de la doll ^^ Je mets des ptites photos de l'avancement ! J'ai bien avancé la tête, le plus dur sera de faire les raccordements sur la faceplate >_< Du coup j'ai essayé la ladoll, c'est pas mal du tout comme matière, ça ressemble à du plastiroc mais en lisse. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 18 Mai - 15:36 | |
| Génial!!! elle va être super gracieuse!!!! Ah,ça m'donne envie d'essayer aussi la ladoll.
ps: ah! j'ai retrouvé le lien vers les photos des moulages via légos!! J'me souvenais plus que c'était toi qui avait posté ça.Merci en tout cas!!
Pis Sillage est ma bd préférée!!!!! (pas pour rien le pseudo...) | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 18 Mai - 15:38 | |
| oups,merci pour l'info sur la structure!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 18 Mai - 22:59 | |
| - mewiefish a écrit:
- ...il me semble que jusqu'à 30cm c'est dans les tiny?...)
Oui, les 30cm et moins font partie des tinies (comme le topic du même nom^^) J'ai beaucoup la ligne de visage. Elle fait penser à la faceplate de Dollshe mais au moins la tienne ne fait pas peur! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 18 Mai - 23:01 | |
| ouuuaaaaaahhhhhhhhh elle parait vivante, c'est dingue ! bravo !!! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 18 Mai - 23:34 | |
| elle est trop belle... | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 19 Mai - 11:22 | |
| c'est vraiment original, j'adore | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 19 Mai - 11:28 | |
| si un jour tu en fais en résine il va clairement m'en faloir une ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 23 Mai - 14:58 | |
| Poukraam > merci ! J'aime bien aussi sillage, les perso sont sympas ! Llysewein > merci ^^ je connaissais pas dollshe ! Je suis allée voir, j'ai trouvé la tête dont tu parlais, effectivement, ça ressemble !! C'est marrant ^^ Nekochan, Woodolls, Kaori > mercii ! Lillycat > cool ! Normalement, c'est prévu que je la moule et que je fasse des tirages résine... j'espère avoir assez pour acheter la matière première ! >_< une petite photo de l'avancement ^^ Je suis en train de peaufiner les articulations et la silhouette générale, ça prends du temps !! >_< | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 23 Mai - 15:02 | |
| les salières!!! Et ce petit visage en pointe. Me plait beaucoup! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 23 Mai - 17:06 | |
| Yeahhh ah ouais clairement !! Je confirme ! Je vois déjà le type de custo que je ferais dessus C'est du super boulot | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 23 Mai - 19:17 | |
| C'est marrant, ta poupée me fait penser à un clip de Tool ! J'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|